Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon11Voir ses messagesProblème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Problème de santé (cancer possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

galaad

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 Profil11
Problème de santé (cancer possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème de santé (cancer possible)
Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2011 - 7:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà mon médecin généraliste m'a envoyé chez un dermatologue.

J'ai rendez-vous le 10/06/2011 à 17hOO, pour un cancer de la peau probable.

Il m'a dit que l'on me retirerait des naevis et que j'aurai un traitement.

J'aimerai connaître vos opinions sur le sujet, vous pouvez voir mes révolutions solaires et lunaires dans mon profil.

Perso, je ne pense pas en être au stade des métastases, mais vu les révolutions je crois que cela indique un problème des santé.

Je dois vous l'avouer, depuis je suis un peu perturbé et je veux savoir à quoi m'attendre, un homme averti en vaut deux. lol

Vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

galaad

MessageSujet: Re: Problème de santé (cancer possible)
Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 11:14

Oui tu as raison, c'est un de mes traits de caractère, je veux aider la personne même quand elle ne veut pas. triste

Il faut que je change cette mauvaise habitude.

Et puis, le hasard n'existe pas, si nous vivons cette situation, c'est qu''il y a une bonne raison.

C'est peut être justement pour m'indiquer de changer l'habitude citée plus haut lol

Tu me feras toujours réfléchir COBRA c'est cool

Bon dans tous les cas, cela ne peut que nous (me) faire évoluer.

up

Invité

Invité

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 12:29

Citation :
Oui tu as raison, c'est un de mes traits de caractère, je veux aider la personne même quand elle ne veut pas.

Galaad Coucou

j'etais comme toi, forcer la main et maintenant je laisse faire ..j'arrete ! et puis c'est fatigant lol , tu ne trouves pas ?
J'ai un dicton et je garde mon copyright ( lol ) Ne rien faire, le faire savoir, le faire-faire et avoir du savoir-faire !
bien sur ces 4 adages s'appliquent independemment ..Hein ??
Juste pour te dire, tu proposes , il(elle) dispose .. Libre a eux (elles) de choisir ce qu'il y a de mieux pour eux
je vis en ce moment de gros problemes familiaux comme toi .. j'ai proposé mon aide .. et ils ont accepté il leur a fallu 5 jours pour se décider
je ne me suis pas braquée , et finalement ils me disent maintenant Merci
Problème de santé (cancer possible) - Page 3 2714-3d-respect-43 et sont touchés de ma proposition
Comme quoi ?
Very Happy

galaad

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 20:29

Oh oui Steren, je confirme, c'estépuisant physiquement et psychiquement down .

C'est vrai on ne peut pas régler les problèmes des autres contre leur volonté et vouloir sauver le monde entier est une utopie. triste

Enfin, je commence à le comprendre, il serait temps lol

Ravis de voir que ta famille ait accepté ton offre, j'espere que tes problèmes seront résolus. wish

Peut être qu'avec le temps, les miens aussi seront réglés un jour, qui sait hein

En attendant, je vais me consacrer à résoudre les problèmes des personnes dont je m'occupe dans mon travail, c'est ironique car j'y arrive presque toujours avec eux. Pourtant ils ont des problèmes beaucoup plus graves.

C'est le destin, le karma, et puis si toutes les choses étaient façiles dans la vie, quel ennuie cela serait, pas défis, pas de victoires, pas de leçons, pas dévolutions, ...

fleurr smack

Invité

Invité

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 22:08

Je suis d'accord avec toi .. les epreuves , les défis nous poussent a nous surpasser ..

J'ai accepté une mission .. ca va être fort je le sens , j'organise mon départ .. pas simple

que la force soit avec nous

smack

Diana

Diana

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 2 Juin 2011 - 9:27

Salut Galaad,
est-ce tu peux parler plus de ta soeur? Quelles sont vos souvenirs de l'enfance? Elle est plus agée que toi? Ou on se trouve le debut de sa colére? Est-ce que il y a dans sa TN qc en Scorpion ? Est-ce que il y a beaucoup de planets en signes de Feu?
(Mon père faisait des colères fréquentes, il n'a jamais trouveé la compréhension dans sa famille. Il n' y a pas des planètes en signes d'Air par exemple. )
Quelles sont ses circonctances atténuantes?

doute2 Diana

galaad

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Juin 2011 - 6:09

Bonjour,

Gausan je t'ai répondu par MP.

Diana,

Ma soeur est âgée de 36 ans, deux de moins que moi.

Durant l'enfance, il est vrai que je fus le "chouchou" de nos deux parents.

Ils ont acheté lorsque nous étions âgés de 3 et 1 an, un café, hotel, restaurant, station service, ce qui impliquait beaucoup de travail.

Ils ont donc "donné" la garde de ma soeur à mes grands-parents parternel pendant 6 ans.

Je pense que tout commence à partir de là, sentiment de rejet, qui c'est répété maintes et maintes fois dans sa vie. (petit ami, copines, etc,....)

Voilà pour les circonstances atténuantes

Sinon elle est balance et a sa lune dissonante en scorpion maison 10, ou il est indiqué pour ces natifs, un caractère brusque et ces personnes peuvent devenir très jalouses, mais ce n'est pas une obligation triste .

Elle a aussi mercure en scorpion, maison 10, et elle a bcp de planètes en signe d'air et un peu moins en eau.

Galaad fleurr

galaad

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2011 - 14:43

Bonjour à tous,

Comme prévu je suis allé voir ma dermatologue vendredi dernier.

Je suis heureux de vous annoncer que je n'ai pas le cancer de la peau up

Mais je dois suivre un traitement à vie, écran total à mettre tous les jours sur le visage, ainsi qu'une pommade à appliquer tous les soirs.

Cela est contraignant, mais bon ca va, cela aurait pu être bien pire. ange

Je dois faire un peu plus attention au soleil (comme nous tous) qu'auparavant, c'est tout. up

Je suis de tout coeur avec les personnes touchées par cette maladie, je leur souhaite à toutes de guérir et d'être débarrasées définitivement de ce cancer.

smack coeur bouquet

Invité

Invité

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2011 - 14:57

très contente pour toi Galad maintenant apprécie la vie elle te fait un très beau sourire sourire coeur

nanou

nanou

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2011 - 15:07

@ Galaad

Donc sur le visage, tu n'as plu de capital solaire ? c'est pourquoi plus d'exposition direct au Soleil, mois je l'ai eu 2007 , on m'a retiré une prolifération tumorale maligne carcinomateuse.. j'ai été opéré, tout c'est bien passé. une fois enlevé, il n'y a plus rien, plus de Cancer..
Je crois qu'il y a 3 types de Cancer, j'ai jamais eu de traitement, car tout est parti, je dois mettre écran total, seulement sur le visage, mais on peut allé au Soleil en se protégeant..
Il y en a de plus en plus, le Soleil à changé.. et il devient très néfaste..

Bon courage bouquet

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2011 - 0:03

Quel soulagement, je partage ta joie galaad applaudi

Remercie la vie pour les prise de conscience que cela à engendrer,
et pour le travail commencer, pour le message envoyé et recu et pour la guérison total up

ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

galaad

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2011 - 2:56

Merci beaucoup Nanou et Celeste pour vos messages.

Oui Nanou, c'est exactement cela, mon capital solaire est bien entammé. Je dois donc aplliquer un écran total tous les matins et une pommade le soir pour atténuer "les tâches de bronzage sur mon visage", cela ressemble à un masque de grossesse, sauf que je ne suis pas enceinte. LOL

Cela va ne donner une dicipline que je n'avais pas encore, ainsi je vais enfin mieux m'occuper de mon hygiène de vie et de ma santé.

Celeste, tu as raison, je remercie l'univers pour les indications qu'il me donne ainsi que pour toutes les occasions qu'il m'offre pour évoluer.

Maintenant, je vais pouvoir me consacrer pleinement à trouver une solution à ce problème familiale.

Je pars confiant car finalement, un jour ou l'autre cela va s'arranger.

A part cela actuellement j'ai des petits problèmes de connexion sur astro-ciel, impossible de mettre des smileys, et ca rame, ca rame, que ce passe t-il?

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2011 - 4:16

oui galaad, moi aussi ça rame, Rolling Eyes
et le problème à été signalé déjà,
plusieurs autres forums ont le même problème de lenteur et d'affichage,,,
donc ce n'est pas un problème d'ici.
comme c'est la fin de semaine, les techniciens de forumactif vont y voir dès Lundi,
soyons patient, ce n'est qu'un question de temps Very Happy

dis-moi,,, quel navigateur as-tu?

galaad

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2011 - 7:08

Bonjour Celeste, ah d'accord, je pensais, que cela venait de chez moi, sinon mon navigateur, c'est internet explorer.

Bonne journée

Invité

Invité

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 13 Juin 2011 - 8:38

Bonjour Galaad

j'ai enfin du temps pour te répondre ! cette nouvelle mission est riche et dense et je n'ai plus le temps pour lire et répondre ..
Bien contente que tu n'ai rien , c'est cool
Ok pour la creme a appliquer tous les soirs et l'ecran total ..doute2
ce que tu peux faire aussi (c'est ce que je fais en plus de l'ecran total - d'ailleurs de moins en moins je l'applique dorenavant )
c'est de manger des fruits , beaucoup de fruits (abricots, carottes, etc ) et des légumes .. surtout des tomates bien mûres et de préférence du jardin familial sans pesticides, sans insecticides , et cultiver dans la terre
Ne vois rien d'humouristique dans le lien ci dessous tropdrole
http://www.femmeactuelle.fr/beaute/soins-beaute/produits-de-beaute-bio/nourriture-beaute-00485/(page)/4

Bien a toi

galaad

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 18:38

Bonjour Steren,
merci pour le conseil pour les légumes, cela tombe bien j'adore les tomates, mais crues. Lol

Vivant en appartement, je n'ai malheureusement pas à disposition de potager, par contre chaque vendredi soir il y a un marché bio à deux pas de chez moi, je vais donc m'y rendre plus souvent; up

Je dois te dire que je n'ai pas du tout aimé ton lien, profondément bléssé, j'ai décidé d'aller en cabine d'UV sans protection, même pas de slip, ni de string léopard, rien d'autre que ma peau prête à ce mestastasée cramper , je plaisante biensur. Wink

Humour noir je te l'accorde, mais je suis tellement heureux de ne pas avoir cette maladie, que je me permet d'être un peu "hard". cela défoule après tant de tensions nerveuses à évacuer. bigsourire

Grâce à ton conseil je vais acheter des tomates en provenance des serres d'Espagne, pays reconnu pour son agriculture bio tropdrole

Bref de plaisanterie, merci pour votre soutien, cela m'a beaucoup touché et aidé, connaissez vous des associations qui luttent contre le cancer, j'aimerai apporter ma contribution et devenir bénévole pour l'une d'entre elles.

Vous remerciant par avance
smack fleurr

Invité

Invité

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 14 Juin 2011 - 18:42

..rien ne vaut les...Bretonnes (les tomates, bien sûr pour rester dans le sujet de ton message Galaad)..... happy

Invité

Invité

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Juin 2011 - 12:08

Les tomates de S.... tip top

Merci Elena

Pepetta

Pepetta

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 5:04

Salut Galaad,

Heureuse de lire ta bonne nouvelle santé!

Je te souhaite bonne chance pour régler les conflits dans ta famille, je comprends que c'est pas simple du tout ce genre de situation fleurr

galaad

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 21:06

Bonsoir Pepetta, merci pour ton message, je me souviens très bien de toi sur astromail.

Pour mes problèmes familliaux, je prends un peu de recul, afin de pouvoir mieux réfléchir à trouver une solution.

Mais c 'est bizarre je me sens seul ce soir, je ne comprends pas pourquoi, un coup de blues inexpliquable, une tristesse qui m'envahie, c 'est hard, une sentiment de solitude et d'incompréhension, je me sens décalé par rapport à mon environnement, je ne comprends pas? down

je pressens quelque chose, mais je ne saurai dire quoi, c 'est vraiment troublant, j'ai l'impression que l'on veut m'avertir d'un danger, je t'assure c'est très perturbant.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je t'en parle, c'est comme si je ne controlais pas la situation, comme si que quelque chose m'indiquait un chemin à suivre;

Je sais mes propos sont bizarres, j'en ai conscience, mais je suis mon intuition, très très perturbant, comme si on me donnait une indiquation.

J'ai l'impression d'être sous influence, enfin bref. doute2

Bisous

nanou

nanou

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 21:22

C'est peut être Mercure en Cancer transit, carré ton Pluton, qui te donne des angoisses, et Jupiter natal, face à ce mercure qui amplifie...

Courage à toi bouquet

Pepetta

Pepetta

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 21:24

Galaad, je ne sais pas trop quoi te dire pour ce que tu ressens, il m'est venu une idée en lisant ton message, que tu devrais passer un coup de fil à ta sœur, à moins que ce soit moi qui devrait le faire lol , j'ai une sœur à qui je n'ai pas parlé depuis plus de 10 ans.

Bises à bientôt

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Juin 2011 - 21:44

coucou galaad, je suis d'accor avec nanou,,,
heureusement mercure passe viiite smack

Diana

Diana

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2011 - 15:15

Salut Galaad,
J'espère que tu te sens mieux à présent. Peut-être Saturne carré90° Lune natalle demende toi de chercher veritablement des besoins personnels. En plus - en progressions secondaires Lune conjonction0° Saturne

Je ne suis pas sûre de ca: est-ce que le problem de ta soeur est le tien? J'ai peur que tu vas te dépenser en soins psychiques pour ta soeur et tes parents. Nos maladies viennent souvent pour nous dire: tu as oublié toi-même. Il faut prendre soin de toi.

Etre chouchou de ses parents, ca peut signifier aussi - être prisonnière de ses parents. Qui ou quoi te donne envie de vivre? Quelles sont tes obligations et responsabilités?

smack
Diana

Cobra

Cobra

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 18 Juin 2011 - 15:51

Je suis ok avec ce que dit Diana

" Quelles sont tes obligations et responsabilités "....envers toi-même ? "

Invité

Invité

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 19 Juin 2011 - 9:55

Ok avec Diana et Cobra

Un jour une amie m'a dit, "tu ne leurs dois rien "

Contenu sponsorisé

Problème de santé (cancer possible) - Page 3 I_icon_minipost_participate

Problème de santé (cancer possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant