|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Ou sont mes clés? Ven 8 Fév 2013 - 15:47 | |
| Rappel du premier message :J'ai perdue mes clés depuis hier, si quelqu'un est inspirer pour m'aider à les retrouver? mes clés, c'est la II,,, -> maitre d' (moi), elle devrait pas être bien loin de moi, mais en près de =tête en l'air supposons qu'on se fie au point cardinaux du TN, elles seraient au SUD-EST. et devait être retrouvées dans une partie sud-est d'une pièce ou de la maison maison XII ça me fait penser à la chambre à coucher, ou une salle d'eau 1-2-3- GO! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont mes clés? Jeu 7 Mar 2013 - 21:30 | |
| merci pour cette confirmation ..c'est bien ce qui me semblait je finis par tout melanger en astro , entre les aspects, les transits, les progressions, les declinaisons , il y avait aussi le tn evenementiel .. tu poses ton tn le jour de l'incident technique que la force soit avec moi .. elles ne sont pas a moi les clefs .. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ou sont mes clés? Jeu 7 Mar 2013 - 22:26 | |
| Mince! tu as perdu les clé à qui alors? moi aussi les cléf, on a relation assez particulière, je me croyais seule, pour moi c'est pareil je déteste, les barrures, c'est compliquer t'en fait pas, moi aussi j'ai l'air d'une cruche quand j'arrive à asseyer de suivre ce qui se dit à propos des parallèlle et déclinaisons , je suis encore à me demander même si ces deux mots veulent dire la même chose on force rien et on y va chacun son rythme, un jour je vais retontir et appronfondir la lecture de ce qui s'écrit... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont mes clés? Ven 8 Mar 2013 - 8:38 | |
| On m'a confié un jeu de clef lors de ma mission la semaine derniere je les ai egaré le jour J bah oui ..parfois nous avons des actes manqués il n'y a que moi a ramer dans les joies de l'astrologie j'y vais a mon rythme .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont mes clés? Ven 8 Mar 2013 - 9:39 | |
| bonjour, coucou Céleste, " C'est bizarre, mais pour tes clés, je prendrais ....Chiron Wink....qui est en conjonction avec mars/neptune/mercure."...personnellement, je pensais qu'il y avait de fortes probabilités de retrouver tes clés.....à cause de CHIRON (hé oui, les symboles veulent bien dire quelque chose...)....dans cette lunaison poissons : car vénus a remplacé mars dans la triple conjonction qu'il faisait avec neptune/mercure rétro/chiron le jour des retrouvailles..... Pourquoi ? ....parce "j'utilise" toujours la première planète transitée par la lune quelle que soit la carte et/ou l'interrogation qui en fait partie......Céleste, regarde, c'est vénus (après son passage sur neptune !) qui est conjointe à chiron et mercure rétro (les clés disparues).... Pour moi, la 1ère planète transitée sera la première...."influencée"....dans ce cas, vénus....et lorsque l'on voit sa position actuelle....on peut imaginer que ce soit positif par rapport à la question posée......pourquoi pas ? Je précise que ceci est ma cuisine personnelle.....faisant partie de mes recherches.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ou sont mes clés? Ven 8 Mar 2013 - 15:31 | |
| Intéressant ! J'en prend note , merci à toi pour nous partager tes trucs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sont mes clés? Ven 8 Mar 2013 - 15:35 | |
| Elena Merci .. Je vais ouvrir un post |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont mes clés?
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |