|
Auteur | Message |
---|
hataali
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Jeu 7 Fév 2013 - 7:58 | |
| Merci merci Céleste! Je réessaie avec toutes les options que tu m'as dites. J'envoie à l'instant la carte de ma question horaire. |
| | | hataali
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Jeu 7 Fév 2013 - 8:09 | |
| YES!! Céleste, Cobra, j'ai réussi! J'ai répondu dans l'écran du bas, je ne savais même pas qu'on pouvait répondre par là... Alors Céleste, si tu veux aller voir la carte, elle est là... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Jeu 7 Fév 2013 - 14:12 | |
| Bon! ben contente pour vous deux que tout est rentré dans l'ordre et que vous puissiez maintenant fonctionner convenablement --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lehahiah
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Mer 18 Sep 2013 - 5:54 | |
| - nathalysse a écrit:
- j'ai bien suivi les instruction mais lorsque j'arrive sur envoyer votre image ( je l'ai fait sur plusieurs formes cela me marques que le format n'est pas autorisé snff
J'ai exactement le même problème, j'ai enregistré une carte d'Auréas sur mon Bureau et ça ne fonctionne pas, j'ai essayé tous les formats possibles, sans succès. Je n'ai eu aucun problème pour insérer mon TN dans mon profil. Et quand je sélectionne le thème enregistré dans mes Images de mon ordi, voici le message "Le fichier envoyé n'est pas valide: une erreur est survenue pendant l'envoi du fichier." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Mer 18 Sep 2013 - 6:55 | |
| Coucou petite question .. passes tu par les raccourcis (dans l'editeur de messages) petite icone s'intitulant : inserer une image .. ? tu passeras par un hebergeur servimg integré au forum .. tu parcoures ton disque dur et tu choisis l'image (au format : .jpeg ; .gif ; .png etc) une fois fait tu cliques sur envoyer ..il te donne 3 liens et tu cliqueras sur le dernier intitulé : adresse de l'image .. tu cliques sur copier .. une fois fait la petite icone a coté de heberger une image s'intitulant inserer une image dans l'editeur de message tu cliques dessus et tu fais coller .. et ensuite envoyer |
| | | Lehahiah
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Mer 18 Sep 2013 - 7:35 | |
| Je te remercie Skadia, j'ai scrupuleusement suivi tes conseils mais ça ne marche pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Mer 18 Sep 2013 - 7:39 | |
| ta carte est bien tiré d'Aureas ? connais tu son extension ? on va y arriver .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Mer 18 Sep 2013 - 7:42 | |
| je crois que Céleste avait limité la taille ça peut venir de là ....quoique c'est pour les posts . |
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Mer 18 Sep 2013 - 8:05 | |
| Bonjour, regarde dans ma signature il y a deux tutoriel disponible, Lis comme il faut les instructions et ça va marcher, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi, si ce n'est que tu fais fausse route parce que tu ne lis pas les instructions comme il faut :)
L'hébergeur servimg dont te parle Skadia, n'est pas imagisia que tu utilises sur l'autre post.
Va revoir le bon tuto, tout est bien expliqué et avec des images pour plus de facilité à la compréhension :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 19 Sep 2013 - 21:36, édité 1 fois |
| | | Lehahiah
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Mer 18 Sep 2013 - 9:42 | |
| Merci Céleste de te pencher sur mon cas:D , j'avais d'abord suivi les instructions suivant les tutoriels dans ta signature, pour le TN dans mon profil ça a marché comme sur des roulettes du premier coup mais pas pour insérer un thème dans le forum. Néanmoins je vais encore essayer une fois de plus on ne sait jamais... Voilà c'est fait, j'ai réussi, merci encore. |
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte Mer 18 Sep 2013 - 21:10 | |
| ha oui j'avais bien vue que tu t'étais emmêlée les tutos super, tout est rentré dans l'ordre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème pour poster 1 carte
| |
| |
| | | | problème pour poster 1 carte | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |