|
| Saturne rétrograde en Scorpion | |
| |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Saturne rétrograde en Scorpion Dim 3 Fév 2013 - 15:50 | |
| Rappel du premier message :A partir du 19 février 2013, Saturne va rétrograder dans le signe du scorpion, de 11°32 jusqu'à 4°49 le 8 juillet 2013 où il reprendra sa marche directe. Je m'intérrogeais sur l'impact que pouvait avoir cette rétrogradation, et en mondial et dans nos vies personnelles (particulièrement pour ceux qui sont en ce moment touchés par des transits de . ) ?? Je trouve des tas de textes sur le passage de saturne en scorpion, mais pas grand chose sur sa rétrogradation. |
| | |
Auteur | Message |
---|
nathalysse
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 13:51 | |
| cobra qu'est ce que donne C sur N, je l'ai actuellement en maison 6 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 14:26 | |
| Salut ! Courage à celles et ceux qui "subissent" la rétro de ! Dans mon thème de transits, il s'y passe peut-être quelque chose avec la : j'ai une et en natal (orbe de 5° 35') en maison XI, mais pas dans le même signe. En transits, j'ai rétro natale + natal. Je ne sais pas si ces transits-là sont "responsables" des douleurs aux dos que je me paye moi-aussi depuis plusieurs jours ! ... Bonne journée !
Dernière édition par Nikolune le Lun 20 Mai 2013 - 15:03, édité 1 fois |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 14:29 | |
| Ah si probablement Nikolune, tu peux aussi être en baisse d'énergie avec de tels transits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 15:37 | |
| Oui Annalou, je ne m'en suis pas rendu compte, mais finalement je pense aussi que je dois avoir une baisse d’énergie. Puis aussi, il y a le fait que j'ai tendance à "malmener" mon dos par des mauvaises postures ou en portant du poids ... D'habitude ça passe assez vite, mais là c'est persistant. En aspectant par ma natale de façon rétrograde, me "dirait"- il de m'occuper de mon dos (en allant consulter mon médecin, par exemple), sinon ça risque de "lâcher" ? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 15:52 | |
| On dit que ce peut être une sensibilité au froid ? C'est peut-être que tu manques de chaleur ? Au propre comme au figuré ? Peut-être que les énergies sont en baisse à cause de cela. Tu pourrais voir du côté des massages ? D'un osthéo ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 16:21 | |
| Annalou, tu dois avoir raison sur le manque de chaleur ! En plus ça fait longtemps que j'ai envie d'un massage. Je ne suis jamais allé chez un osthéo (l'idée m'était pourtant venue), mais dés demain je prendrai rendez-vous chez ma "généraliste" afin de lui parler de ces maux et je devrais sûrement passer par une rééducation, on verra bien. En tout cas, je ne dois plus laisser traîner ... Merci Annalou pour ton avis et ton conseil ! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 16:33 | |
| Un exemple parlant dans le monde public, j'ai lu que MARINE LEPEN s'est fracturé le saccrum en tombant dans une piscine vide !! rétro dans sa 1 Archi douloureux est ça laisse des séquelles dans la marche.. en plus , long à guérir : il faut bouger le moins possible ! mais on sait que le saccrum exprime un ras le bol d'une emprise --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Annalou
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 16:35 | |
| De rien Nikolune ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 16:47 | |
| comme quoi il est peut etre moins dangeureux de ne pas vider une piscine completement...le sacrum elle va deguster!!! ...c est là dessus qu on tient debout...en general les chutes sont dues à une destabilisation...! vous me direz c est evident!! un evenement a du intervenir qui l a destabilise...psychologiquement d abord..quand un sacrum se bloque ça signifie qu on ne veut plus avancer ou qu on ne peut plus..si j ose dire c est le siege de la station debout..! ça changera beaucoup de choses pour elle...si c est une fracture grave..pour la marche pas de la tarte il reste toujours des sequelles..il est vrai qu elle a eu il y a pas longtemps le soleil au carre de saturne en ce moment et saturne est en 6 possible aussi qu elle est un probleme à la tete...au cerveau.. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 16:54 | |
| Nikolune, est-ce que ça bloque aussi chez toi du côté de la communication émotionnelle en ce moment ? Ceci expliquerait ton dos bloqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 16:55 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 16:56 | |
| - saturne75 a écrit:
- le soleil c est( le dos)
sa est en donc en relation avec le sont maitre, peut-etre que |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 17:07 | |
| - nathalysse a écrit:
- cobra qu'est ce que donne C sur N, je l'ai actuellement en maison 6
il doit y avoir un rapport entre la santé et le travail qui subit une sorte de dissolution , il y aussi possibilité de fuite . Sinon dans un travail qui plaît ça apporte une certaine inspiration . Je me demande si il ne faut pas plus privilégier les liquides plutôt que les aliments consistants . La foi est plus forte aussi si la personne veut bien tendre plus grand que soi sinon possibilité de déprime ; il y a un besoin de sa consacrer à une cause je pense aussi , ça oblige Saturne à s'ouvrir . Saturne en VI on a le sentiment que la vie quotidienne est faite de labeur , c'est ton cas ? mais ça c'est dans le cas d'un Saturne mal encore intégré . Tempérament de Capricorne aussi : on peut paraître froid , distant . |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 17:27 | |
| non mon quotidien ne me semble pas lourd, je parviens à l'alléger, en fait N est au DS et fait un trigone à N en 3, C sur N depuis début mars décès de ma mère d'une maladie héréditaire non diagnostiquée donc suspicion pour ses filles dont moi, examen à la fin de la semaine... Merci Cobra |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 18:08 | |
| @ Cobra, qui fonce sur natal, effectivement installation au delà des mers pour raison amoureuse ( en V) Pour le divorce, madré de dios, je pronostique plutôt ceci vers septembre moi aussi, je ferai un petit retour pour toi, alors que je serai déjà installée de l'autre côté, mais la distance avec mon île d'origine n'est pas énorme. Et pour fin 2014, wait and see... Merci Cobra |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 18:16 | |
| sokantik2 En plus Jupiter est bientôt de retour au bercail dans ton TN |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 19:47 | |
| Hello ! Pas bête le rapport en maîtrisée par le , Dan ! Annalou, j'avoue que j'ai parfois du mal à communiquer mes émotions , alors c'est ça que veut me faire "intégrer" par ce transit : dire ce que j'ai sur le !?! Fin de ce transit pas très folichon de , le 3 septembre. |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 20:19 | |
| nikolune, tu devais ressentir cet aspect surtout que dans ton TN il sont en conjonction même si cette conjonction est dissociée...comment l'as tu ressenti ? Blocage déprime? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 21:20 | |
| Coucou nathalysse, mon ressenti serait plus un blocage (douleurs persistantes) qu'une déprime (plutôt présente en 2012, de façon "intériorisée"). Je préfère donc ma situation actuelle, même si je ne suis pas à l'abri d'un retour. Mais dis-moi, serait-ce toi qui a une telle (environ 5 à 6° d'orbe) dans la même maison en natal, mais non dissociée ? Sinon sorry ! |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 21:26 | |
| non Niko, j'ai un trigone entre mon saturne R et ma lune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 20 Mai 2013 - 22:08 | |
| Bon, c'était pas toi alors ... Bonne soirée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Mar 21 Mai 2013 - 8:07 | |
| Nathalysse .. peux tu afficher ton theme ? sinon concernant ce transit de Neptune sur Saturne N .. regardes qui maitrise quoi ? ca va te donner une idée |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Mar 21 Mai 2013 - 8:41 | |
| @ Nathalysse: Skadia a raison, regarde les maîtrises de natal pour mieux comprendre le transit de (bon, en même temps, il n'est jamais aisé de comprendre les effets de cette planète: éloignement, doute mais aussi inspiration, etc.). Tout transit par conjonction réactive les aspects planétaires du natal (ton n'a qu'un à la ?). va sensibiliser la signification natale de (voir également quelle maison maîtrise , son importance dans ton thème natal, ce qui apportera une nuance supplémentaire à la compréhension de ce transit). @ Nikolune: c'est très curieux que tu ressentes des difficultés à exprimer tes émotions avec une en en M11, à / en M1 (comportement), à en en M3 (communication) !! Est-ce que tu ressens plus l'impact d'un et d'un Ascendant en avec une (aspects qui viendraient freiner cette communication émotionnelle sous-tendue par les bons aspects de ta ?) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 24 Juin 2013 - 20:06 | |
| coucou, Saturne reprends sa marche directe le 9 juillet 2013 youpi ! |
| | | nathalysse
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion Lun 24 Juin 2013 - 20:39 | |
| voici mon TN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saturne rétrograde en Scorpion
| |
| |
| | | | Saturne rétrograde en Scorpion | |
|
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |