Invité Invité
| Sujet: Re: Relation amicale mais disputes Ven 13 Déc 2013 - 4:55 | |
| Bonjour Meliane, Ce qui vous attire l'un l'autre, je pense que c'est en rapport avec une vie antérieure. Ton MC sur son NS conjoint Mars. Il y a aussi ton NN sur sa Lune Noire, conjoint à son Soleil. Quel souvenir voulez-vous garder l'un de l'autre? Celui de votre vie commune dans une autre vie passée? Rester sur les mauvais souvenirs de cette vie? Peut être pourriez-vous suivre une psychothérapie commune à votre entente? Peut être apprendre à vous réparer pour vous séparer, car je doute que vous puissiez poursuivre avec une vie tranquille, à moins d'arriver à calmer la passion qui vous unit. Nous sommes exposés à des forces actuellement (ce grand carré qui effraye, avec Mars qui rentre en Balance), et j'ai l'impression que nous avons à revoir tous nos paramètres relationnels. Aussi, je ne pense pas pouvoir te donner de recette particulière, cherchant déjà à mettre la mienne au point, et je ne suis pas le plus mal placé dans mes capacités. Justement, je suis Bélier, mais nous avons tous du Bélier en nous, et qui fait Panurge? Il urge que nous fassions le discernement sur l'horizontal, car à l'horizon se profile un précipice. |
|