Sujet: Re: Musique de relaxation Sam 21 Déc 2013 - 23:21
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
neven1
Sujet: Re: Musique de relaxation Jeu 4 Déc 2014 - 12:16
Nappo Berna. "Sweet Surrender"
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique de relaxation Dim 14 Déc 2014 - 17:00
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique de relaxation Mer 6 Mai 2015 - 18:33
https://www.youtube.com/user/johnnielawson/videos
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Musique de relaxation Mer 6 Mai 2015 - 21:08
Merci Jean Pierre j'adore les oiseaux ! depuis quelques semaines, c'est ce genre de son qui m'accompagne lorsque je fais mon yoga matinal....
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
karuto
Sujet: Re: Musique de relaxation Ven 8 Mai 2015 - 3:57
Yop !
Pour de la musique de relaxation...michel pépé est génial ! Sinon sur Youtube, si vous recherchez mantras, il y en a vraiment de très bons ! (avec le som Om etc etc...).
Si jamais vous souhaitez méditer profondément, je vous conseille la méditation 3g (binaural + fréquence), ca aussi sur Youtube, facile à trouver.
Voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique de relaxation Ven 8 Mai 2015 - 7:24
Avec plaisir Céleste et merci Karuto pour les recommandations en musiques de relaxation (moi pour le moment j'en écoute pas mais peut-être plus tard).
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique de relaxation Dim 27 Mar 2016 - 18:34
La nature à besoin d'équilibre, moi également un petit partage, j'ai un peu de mal avec le piano ou les notes trop cristalline. Lorsque je veux faire remonter mon taux vibratoire rapidement j'écoute celle-ci de Lex van Someren. J'aime le mariage mantra, shamanique et occidental. Il y a trois parties distinctes : 1 - nettoyage - ancrage - appel 2 - (à 3 mn) - arrivée - montée - échange cosmo-tellurique 3 - remerciement Enfin, chacun le prend, comme il lui convient
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique de relaxation Sam 9 Avr 2016 - 12:49
Je ne sais pas si certains vont trouver cela "relaxant", mais ça l'est pour moi.. Il s'agit d'une technique de chant de gorge.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique de relaxation Sam 9 Avr 2016 - 15:31
Je ne trouve pas cela relaxant mais c'est intéressant tout de même. Dépaysant. La voix est peut-être un peu spéciale pour le côté relaxant, on pourrait souffrir pour lui presque.
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique de relaxation Sam 9 Avr 2016 - 16:21
Oui cela me convient aussi, mais les égouts et les odeurs J'arrive à me relaxer avec ce style ou comme certains mantra tibétain grave. Disons que là, le but est plus médicinal nous sommes dans la guérison et le nettoyage par la vibration, c'est assez net. Ces techniques sont intéressante car nul besoin de psychotrope. L'origine est certainement animiste et/ou chamanique et non un vulgaire loisir Autre civilisation, autre culture
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique de relaxation Ven 15 Avr 2016 - 8:33
Petite découverte d'une œuvre que je ne connaissais pas..