|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: soirée d'information Jeu 31 Jan 2013 - 0:04 | |
| Coucou voici une question horaire pour nous pratiquer, on aura surement une réponse bientôt. Alors je vous raconte... mon chum est parti à une "soirée d'information" pour devenir éventuellement chauffeur d'autobus.. est-ce qu'à son retour il sera convaincu que c'est le moment de faire le mouve de carrière? un changement total avec ce qu'il fait depuis 12 ans. 30 janvier, 17:44h -Mascouche.. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: soirée d'information Jeu 31 Jan 2013 - 0:39 | |
| Coucou Celeste , 2 choses mon attiré l'attention au 1er coup d'oeil: 1-Les 4 angles sont en signe fixes, donc 1 situation qui ne changera pas tout de suite. 2-Maitre en mVI on parle bien de travail au quotidien. Ce est . Donc s'il rentre convaincu, je pense que cela ne ce fera pas dans les prochains temps. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: soirée d'information Jeu 31 Jan 2013 - 0:53 | |
| Et si le est moi et que le maître de la VII est lui, ça revient au même entre les deux maîtres En regardant la course de la en fin qui applique à :venus: VI :capricorne (maître de X) semble indiquer qu'il sera satisfait Mais que veut bien dire ce Je pense que tu raison Moon Merci pour ta réponse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: soirée d'information Jeu 31 Jan 2013 - 2:53 | |
| : Moon c'est exactement ça ! Il est revenu en me disant que ce n'était pas ce cour la qui l'intéressait, Ils voudrais pouvoir conduire de autobus écoliers Et ce cour offrait peu de possibilité C'était plus pour faire dans la ville Mais il pu rencontrer un autre femme qui donne d'autre cour à un autre endroit ou il pourrait obtenir comme il souhaite. Il s'est inscrit en attendant une prochaine soirée d'information Ça l'intéresse toujours, mais ce sera pour un autre fois Exactement comme tu l'a vue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: soirée d'information Jeu 31 Jan 2013 - 21:54 | |
| Alors le cours ne correspondait pas ce qu'il veut faire. Donc normal que ça bloque. J'espère qu'il va trouver la formation pour faire ce qu'il désire. Tu paraissais un peu inquiète, tu as vraiment envie qu'il change de boulot?? |
| Sujet: Re: soirée d'information Jeu 31 Jan 2013 - 23:05 | |
| ha ha coquine, je pense que tu me demande ça à cause du entre et en analyse astrologique, j'ai pensée comme toi, mais non, aucunement je ne m'inquiète pour qu'il change de carrière, et surtout que je sais qu'il sera plus épanoui en fesant un travail qui lui plait,, et d'avance, si on avait à se serrer la ceinture, je suis prêt, cela ne me fait pas peur d'avoir à manger des hot-dog pendant que la situation se restabilise... c'est parce que je savais qu'il y avait eux possibilités... il avait déjà relever les possibilité de ses deux cours sur internet, et la première correspondait avec celle qu'il est aller s'informé hier soir, (moin long le cour, et offre moin de psosibilité) et il n'a pas trouver ce qu'il cherchait. et la seconde , celle qui vient de s'inscire. (qui est plus long le cour) et en plus de pouvoir faire ce qu'il veut (autobus écolier) ce cour offre d'autre possibilité, il pourrait conduire des grossse vanne (camion remorque pour livrer de la marchandise et faire du transport sur de long traget....) mais là en ce moment on ne parle pas de ça, il me parle des école... et je suis enthousiasme qu'il passe à l'action, parce qu'il est de nature tres hésitant pour changer de carrière. mais là, on dirait que les astres y sont pour quelques chose dans son natal, et grand besoin de changement dans sa carrière qui est provoquer par un transit d' alors on va en profiter mais à y repenser,, je pense que je commence à comprendre le pourquoi de ce rien de grave, mais quand même je vais te raconter en MP, plus tard, parce que je suis rushée à la maison --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soirée d'information
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |