Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 Profil11
VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 Empty
MessageSujet: Transit de Vénus en Capricorne
VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 10:41

Rappel du premier message :

Si on compare le mois de janvier 2013 à celui de janvier 2014 , il y a des points communs ....bien sûr et c'est logique la position du Soleil et de Mercure mais je vais détailler :

- Soleil en Capricorne

- Mercure en Capricorne et Verseau

- Vénus en Capricorne

- Mars en signe d'air ( Verseau ...et..... Balance )

- Mars en lien avec Jupiter ( sextile60° ....et..... carré90° )

- Mars en lien avec Saturne ( carré90° ...et..... demisextile30° )

- Saturne et Noeud Nord en Scorpion

Donc en janvier 2014v ( voir avant ) il se pourrait que l'on retrouve des similitudes à ce qui viens de se passer durant janvier 2013 .

-----------------------------------------------------

Bon là je passe à Vénus en Capricorne :

Le 1 février 2013 elle passera à 28°59' ....c'est la position où elle va passer rétro le 21 décembre 2013 ....( la seconde et dernière fois se fera le 4 mars 2014 : fin de boucle ) .

Vénus repassera direct à 13°34' le 31 janvier 2014 ....et là donc je reviens à maintenant janvier 2013 : elle est passée sur cette position le 20 ....alors je croise les doigts pour pas que les scénarios se répètent ! ...si ce mois pas facile était encore une période d'épuration ( c'est ce que je crois en partie ) vu que Vénus faisait une conjonction à Pluton ( j'en reparle plus bas ) alors la fin de l'année et le début de l'autre devrait être globalement relativement propre ( façon de dire ) .

Vénus passera à 13°34' Capricorne :
- le 21 novembre 2013
- le 31 janvier 2014

Au sujet de la conjonction0° - Vénus - Pluton qui a eu le lieu le 17 janvier 2013 ..et qui a travaillé pas mal d’entre nous ...elle se reproduit le :
- 15 novembre 2013 à 9°45' ......ils ne seront pas en déclinaison parallèle ( contrairement à début janvier 2013 et début février 2013 ) ...donc en théorie impact moins fort .
- le 31 janvier 2014 Vénus sera donc à 13° 34' MAIS stationnaire et Pluton à 12°16' ...donc en prenant une orbe de serrée de 5° elle va durer ( la conjonction0° ) au moins 1 mois entier ! ( mi-janvier à mi-février ) ...par chance , façon de dire, en déclinaisons // elles auront ~ 5° d'écart ( l'impact des déclinaisons // sont notables avec une orbe de 1° entre 2 ou plusieurs planètes ) .

Bref, on pourrait dire que la suite ...et peut-être la conclusion ...de ce qui se passe en ce moment se fera entre le 31 janvier 2014...et le 4 mars 2014 .

Nota : en janvier 2014 c'est la première grande croix ....la seconde est en avril 2014 .

" une époque formidable ! " bigsourire

Dernière édition par Cobra le Lun 28 Jan 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 0:43

ok Nico
un sujet/RS pour approfondir
pour l'instant l'important restent les transits a passé ,
à bientôt à toi envole 

Blou

Blou

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 0:50

demain vénus rétro et jupiter rétro jusqu'en mars ranversant

Cobra

Cobra

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 9:32

@ Blou ,

tu t'es trompé de mois pour Vénus, elle passe rétro le 21 décembre , mais ce n'est pas faux dans le sens où ça a déjà dû commencer depuis le début de sa boucle ( le 20 novembre ) ....pour les effets .

donc du 21 décembre au 30 janvier 2014 il y aura bien Vénus et Jupiter rétro ( plus loin loin pour ce dernier ) , ça sera les 2 seules planètes rétro .

en février sa sera au tour de Mercure ..et toujours Jupiter .

en mars , avril , mai ça sera Mars et Saturne ( fin juillet )
mi-avril pour Pluton .

Il faut retenir que Vénus opposé Jupiter elle dure 3 mois ! ...ça me fait penser à des divorces et/ou le règlement de ces derniers ....et pour ceux qui sont dans le besoin une possible aide providentielle . Subsiste quand même une certaine insatisfaction affective et financière .

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 9:50

le ciel est chargé de beaucoup d 'opposition sur les 4 mois voir 6 méditation 

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 10:50

Bonjour Nikolune

Citation :
je me suis un peu renseigné sur ma Vénus rétrograde natale :
ok as tu regardé si en progressé elle etait encore retrograde ?? Wink 
car Vénus dans mon theme a retrogradé quelques jours apres ..et depuis elle est R en pro

Citation :
je suis né quelques jours après la conjonction0° inférieure (Soleil et Vénus), elle est donc Lucifer, littéralement, « porteuse de lumière » ...
ah ca m'interesse !
si tu as des tuyaux je suis preneuse fleurr 

bouquet 

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 11:39

Skadia a écrit:
Bonjour Nikolune

Citation :
je suis né quelques jours après la :conjonction:inférieure (Soleil et Vénus), elle est donc Lucifer, littéralement, « porteuse de lumière » ...
ah ca m'interesse !

bouquet 
VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 Captur12
http://www.albumdufutur.com/
fleurr fleurr fleurr

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 12:06

Merci Malaya bouquet 

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 12:11

Citation :
Vénus après le Soleil: Vénus Hespérus (étoile du soir) orientée ver le passé: la vie émotionnelle et plus teinté de préceptes éthiques et moraux, ressent après avoir agi et Si les expériences passées sont décevantes la peur peut inhiber la vie émotionnelle

Cobra

Cobra

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 12:27

c'est valable jusqu'à fin février ....mais sinon surtout depuis quelques jours à la mi-décembre ....mais je pense surtout en janvier car la Soleil viendra mettre en lumière Vénus ...et Mercure sera de la partie ( > 11/01 )

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 13:06

je l'a trouve cohérente je carbure avec ces vidéos

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 13:15

venus en capricorne (en chute) pluton en capricorne = loi sur la prostitution?? je pense que ça a un lien..

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 15:05

Pas sur Saturne 75 sourire 

Vénus;
domicile en Taureau et en Balance, exaltation en Poissons, exil en Scorpion et en Bélier, chute en Vierge.
http://www.astrotheme.fr/astrologie_maitrises_et_dignites_planetaires.php
fleurr 

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 16:45

ouais ! malaya...mais..elle est quand meme pas brillante en capri t en penses quoi???

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 18:27

Réponse de normand... ça dépend lol  en fait par expérience, je la préfère en signes de feu; gaie, chaleureuse, spontanée et en signes d'eau; douce et généreuse ( à l’exception du Scorpion; trop tourmentée, jalouse...pas facile à vivre, ni pour soi ni pour les autres diable 
quelques liens;
Vénus en Capricorne
Vénus en Sagittaire
Vénus en Scorpion
Venus en Poissons
fleurr fleurr fleurr

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 19:00

merci Malaya pour ces lien !

Blou

Blou

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 20:56

pardon oui je me suis trompée Cobra
vénus et jupiter rétro et opposé - la totale ! 3 mois
c'est pour ca que depuis quelques jours je me sens triste ( et oui ils sont conjoints au natal chez moi et direct en feu et pour clore le tout dans ma maison 5, j'ai donc un caractère plutot joyeux).
je vais donc faire appel à l'énergie divine.
en attendant je m'occupe de la banque alimentaire. et j'ai pensé aussi à l'orphelinat à aller voir les enfants seuls ! cela doit commencer cette rétro à me mettre sens dessus dessous.....

décidément 2013 que de l'eau puis que de la terre - sans feu ni air pas d'allant ! la combinaison astrale est surement là pour nous dire quelque chose. mais quoi ?

Blou

Blou

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:05

les filles, je vois plus haut  que vénus est en chute en vierge ok et en capricorne ? elle est en chute aussi? :débile:faut que je révise les maitrises merchi pr le lien

Cobra

Cobra

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 21:27

C'est peut être moi qui déraille ( quelque part c'est déjà le cas ) mais cette Vénus en Capricorne proche de Pluton on dirait le dernier coup de massue de cette lourde période ( voir année ) ...d'un autre côté je pense qu'elle va contrebalancer Mars opposé à Uranus ( possiblement trop excité ...j'espère que non ) .

au fait après Vénus donc en Capricorne donc gouverné par Saturne ( + les sextiles avec lui ) qui en sort le 5/03...Vénus entrera en Verseau qui va se taper un carré avec Saturne Scorpion d'environ du 23/03 au 5/04 ...bref 15 jours pour souffler et rebelote ....alors forcément ça ne sera pas pareil car c'est pas la même énergie mais en plus Vénus fera trigone à Mars ...donc au niveau amical je dirais ok mais pour le reste ça dépendra de la relation existante ; et pour les célibataires là par contre possible changement : Mars venant faciliter la cassure ( carré ) de la solitude ( Saturne )...enfin je dis ça, je dis rien .

déjà début mars je vois cette période comme l'une des plus spéciale de l'année .
là je fais un petit hors sujet : Mars stationnaire rétro vas toucher le Uranus de la génération 1970-1975 ...en plus de faire opposition à Uranus céleste , ceux sont 2 planètes lié à la nouveauté ainsi que Jupiter qui sera de la partie .

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 30 Nov 2013 - 22:15

Bonsoir bouquet,

Skadia a écrit:

ah ca m'interesse !

bouquet 
fleur coucou Skadia,

j'ai fait une petite recherche sur ta Vénus natale et voici les résultats :

Vénus est devenue rétrograde alors que tu étais un tout petit bébé, auprès de ta maman à la maternité baby !

Je m'explique,
lorsque tu es née dans la soirée du mercredi ...janvier ..., Vénusétait à 11° 22' 15" du signe du Verseau,
le lendemain elle devient rétrograde 6 h 04 TU pour ta ville de naissance) sur le 11° 22' 25".
Le même jour, vers 14 h 45, Vénus rétrograde sur Vénus natale et ce n'est que le 17 mars ... qu'elle repassa directe sur sa position natale.

Je t'enverrai les cartes pour que tu :look:bien et que tu comprennes mieux tout cela.

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 10:04

Bonjour Nikolune fleur 
Mercii pour tes recherches .. !fleurr  (j'aurai préféré que tu restes discret quant a mes DN de naissance mais bon c'est fait rijaune )
Ok elle repassera direct le 17.03.74 ca c'est en progressé .. et comme je ne comprend rien au progressé ca signifie qu'elle repassera direct a quel age ??
quant aux cartes si tu peux me les envoyer en mp s'il te plait bouquet 

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 10:35

Hello Skadia,

désolé, mais je devais en dire un peu plus pour mon explication, est-ce que tu veux qu'on demande une suppression de message ?

Je t'ai envoyé les cartes, mais j'ai oublié de te préciser qu'il s'agit seulement des transits de Vénus sur Vénus natale (pas des progressions).

smack encore désolé ... bigsourire !

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 10:40

C'est bon NIKO, j'ai juste enlevé les infos gênantes, dommage de faire disparaitre ton travail sourire 

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Cobra

Cobra

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 10:42

@ Skadia ,

...heu 74 ans pour Vénus D ...MAIS ! il y aune erreur , ouf pour toi ! ce n'est pas le 17 mars mais le 13 février pour tes 42 ans qu'elle repasse direct ....MAIS d'après moi vu qu'elle sera à 25°48' je pense que le déclenchement va se faire durant le transit de Vénus actuelle en Capricorne ....au minimum tu auras un aperçu et puis là actuellement elle est passé sous le 26 ième degré donc elle est en phase de pré-stationnement .

C'est à 43 - 44 ans que Mercure lui passe rétro à 11°48' ( j'ai pas le degré précis ) , mais je pense à une sorte de guérison vu que Kiron y passe dessus et y repassera encore en 2014 ....et je pense aussi l'aide du trigone de Jupiter C en Cancer de fin janvier à début avril .

Pour en revenir à Vénus Pro qui fait déjà un carré à Uranus Pro , après son passage direct ( il paraît qu'on le ressent ) elle sentira plus libérée ayant coupé avec le passé ....le carré facilitant cette libération .
C’est à 57 ans qu'elle re-entre en Verseau ..ça sera donc lors du second retour de Saturne ...et 1 ou 2 ans après c'est au tour de Mercure de rentré à nouveau en Verseau durant 15 ans ( entre il sera passé Direct ) ...15 ans de trigone avec Uranus .
En plus à 56 ans Mars sera entré en Gémeaux bref ça va être sacrément aérien

Mercure , Vénus et Jupiter* ( *: > 64 ans ) en Verseau ...même la LN Vraie
Mars , Saturne et NS en Gémeaux
Uranus R et Pluton R en Balance
reste Neptune et NN en signe de feu

Avec réserve :
A voir aussi Vénus/Kiron en Poissons trigone Jupiter en avril , je pense que ça peut jouer aussi ...en tant que déclencheur ou alors un effet sur une courte période .

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 11:00

arkania a écrit:

C'est bon NIKO, j'ai juste enlevé les infos gênantes, dommage de faire disparaitre ton travail sourire 
bouquet Merci Arkania,

pour ton intervention Wink Skadia, je manque, par moment, de lucidité grimace !

Bon dimanche à tous ange ...

Invité

Invité

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 1 Déc 2013 - 11:14

Hello sourire
Merci Arkania smack  désolée mais ce T Pluton en approche de mon Soleil me rend un peu parano .. ca va ira mieux dans 2 ans .. lol 
Ok Nikolune .. c'est juste les Transits ! sourire 
et pas de probleme .. bouquet 
Cobra
Citation :
heu 74 ans pour Vénus D ...MAIS ! il y aune erreur , ouf pour toi ! ce n'est pas le 17 mars mais le 13 février pour tes 42 ans qu'elle repasse direct ....MAIS d'après moi vu qu'elle sera à 25°48' je pense que le déclenchement va se faire durant le transit de Vénus actuelle en Capricorne ....au minimum tu auras un aperçu et puis là actuellement elle est passé sous le 26 ième degré donc elle est en phase de pré-stationnement  
ca marche .. a 42 ans qu'elle repasse D ..
je pense aussi que cette venus T R va commencer deja a operer .. et oui ca me donnera un apercu non negligeable !

Citation :
C'est à 43 - 44 ans que Mercure lui passe rétro à 11°48' ( j'ai pas le degré précis ) , mais je pense à une sorte de guérison vu que Kiron y passe dessus et y repassera encore en 2014 ....et je pense aussi l'aide du trigone de Jupiter C en Cancer de fin janvier à début avril .
bien vu ! je n'avais meme pas vu qu'il devenait R il sera R a 11°45 sourire 
Citation :
Pour en revenir à Vénus Pro qui fait déjà un carré à Uranus Pro , après son passage direct ( il paraît qu'on le ressent ) elle sentira plus libérée ayant coupé avec le passé ....le carré facilitant cette libération  
encore faut il que je lache prise !! sinon Rolling Eyes 

Citation :
Avec réserve :
A voir aussi Vénus/Kiron en Poissons trigone Jupiter en avril , je pense que ça peut jouer aussi ...en tant que déclencheur ou alors un effet sur une courte période .
ok je te tiendrai au courant

smack

Contenu sponsorisé

VENUS - Transit de Vénus en Capricorne - Page 7 I_icon_minipost_participate

Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant