Auteur | Message |
---|
Annalou
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Lun 11 Nov 2013 - 21:35 | |
| Merci Albane |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Lun 11 Nov 2013 - 22:10 | |
| merci albane euh je vais noter tous les sentiments qui arrivent sur un petit carnet dès le 1er décembre - (cette vénus capri demande a être disciplinée !et terre à terre). j'ai lu aussi que vénus ne s'applique pas qu'aux sentiments mais aussi aux affaires et au budget. Ce long transit trouve donc sa raison d'être .et d'arriver là en fin d'année..... ah pouah jamais on peut s'amuser !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 9:55 | |
| Salut Skadia ! Voici deux "tableaux" (Transits sur natal) de en : on voit bien qu'elle aspectera, entre autres, notre axe de destinée : " tableau 1" (le tien) : et le 14.12, puis le 29.12 ( R) et le 03.03.2014 ... " tableau 2" (le mien) : et le 08.12, puis le 03.01.2014 ( R) et le 28.02 ... Doit-on s'attendre à des " remontées karmiques" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 10:39 | |
| Hum cette venus fera un long transit sur ma conjonction lune jupiter en capricorne ,me fera t elle du bien , on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 11:00 | |
| Coucou Liliana, voici qui transite les planètes de ton thème natal avec lesquelles elle a déjà des aspects (en natal) et il y aura "rétrogradation" sur la cuspide VII : N'hésite pas à demander si tu n'arrives pas à bien "lire" ce tableau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 11:12 | |
| Merci Nikoline pour cette très tendre attention c'est vraiment gentil:coeur: je vois que c'est une période significative pour moi, je dois profiter il y a un potentiel au niveau relations , peut être possibilité de faire une relation sentimentale, j'ai le temps d'y réfléchir jusqu'à mars , on dirait 2014 qui débute avec venus mais la question saurai je profiter de son énergie ou ferai je plutôt que:sleep: comme d'hab |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 11:52 | |
| Pour Liliana , vu qu'il y aura 3 opposition au Soleil et à l'Asc c'est donc fin février que le résultat de l’ensemble se verra . Par contre la conjonction céleste Vénus/Soleil autour du 11 janvier ( en plus sextile à Saturne C ) sera elle importante ...vu leur opposition citée plus haut ( proche de la seconde d’ailleurs le 13/01 ) ...à mon avis c’est surtout la PL du 16 janvier qui va surtout te toucher ...( a voir si le 12 juillet , vu que ça sera une PL inversée à celle de janvier....rapport , pas de rapport , je ne sais pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 12:06 | |
| Merci Cobra Au fait pour l'an 2014 plusieurs astrologues m'ont dit possible relation stable et durable , perso psychiquement je suis plus dans l'acceptation de ma situation"solitude" je me suis fait une raison, entre boulot et autres préoccupations du quotidien, je suis comblée , du coup quand j'y pense : une relation me perturbera , je perdrai mes repères et puis bonjour les obligation " je crois que ça explique un peu l'opposition de venus à mon soleil en 12 qui préfère être seul! Comme tu as dit le résultat se verra plus tard, je ne sais plus à quoi m'attendre , je me dis rien ne n’empêche d'avoir de petits projets et si il y aura d'imprévus je m’adapterai autant que possible:lol: peut être lune jupiter aideront venus céleste... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 12:32 | |
| oui je pense que l’opposition de Vénus / Soleil indique ce que tu dis : mettre de la distance dans les rapports avec les autres donc c'est plus facile ( quoique ) en pro qu'en sentimental . Et puis ça ne sert à rien de se forcer si ça ne te parle pas , la stabilité viendra plus au niveau pro . Donc possible que ces oppositions soient une période de tests tout simplement . Je en sais pas ce que tu fais mais sinon Mars/Saturne en aout 2014 fermera en quelque sorte cette boucle de test ...si c'est le cas. Peut-être aussi la fin d'un dépouillement aussi ( en complément avec Pluton sur ta Lune ) . D’ailleurs Saturne finira sa second boucle à 23° fin octobre 2014 mais c'est la série suivante qui marquera une sorte de fin de période : - Vénus /Saturne C...trigone à ton Asc et Vénus - Soleil/Saturne C à 26° Scorpion - Mercure/Saturne C 26° scorpion - voir aussi la dernière conjonction ( avec orbe ) Mars/Pluton sur ta Lune ( tu as un sextile Lune/Mars et un quintile Lune/Pluton) . tout ça dans un an !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 12:54 | |
| Hummm j'aurai beaucoup de choses à vous raconter d'ici un an Sinon tu as raison Cobra la stabilité concerne surtout le niveau pro d'ailleurs avant hier j'ai fait un rêve par rapport à cela:comme quoi je me réveille pas , retards, blocage, égarement, obstacles mais je fais quand même mon vol et tout le monde m'attends!!! même avec 5h de retard:lol: ... venus en capricorne: c'est l'ancrage aussi...ou désactivation de d'encre dans le cas d'une émotion négative! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 13:52 | |
| Bonjour Nikolune Merciii pour ce tableau .. !! Voici deux "tableaux" (Transits sur natal) de en : on voit bien qu'elle aspectera, entre autres, notre axe de destinée : " tableau 1" (le tien) : et le 14.12, puis le 29.12 ( R) et le 03.03.2014 ... - Citation :
- Doit-on s'attendre à des "remontées karmiques" ?
probablement puisqu'il fera un Maitre du NN a moins que ma voie soit tracée .. ca peut etre tellement de choses a suivre .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 14:00 | |
| Nikolune Quant a toi - Citation :
- Voici deux "tableaux" (Transits sur natal) de :vénus:en : on voit bien qu'elle aspectera, entre autres, notre axe de destinée :
" tableau 2" (le mien) : et le 08.12, puis le 03.01.2014 ( R) et le 28.02 ... - Citation :
- Doit-on s'attendre à des "remontées karmiques" ?
cette venus .. aspecte Chiron ! dont son maitre est Mars .. qui n'est rien d'autre que ton Regent Karmique NN (la voie a suivre ) et qui se trouve en VIII |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Mar 12 Nov 2013 - 14:08 | |
| En tous cas céleste qui applique en à céleste + l'amas en scorpion, bonjour les obsessions, la rancœur, les angoisses ! ça ressasse à mort. Je ne sais pas si c'est en vue d'une purification, si oui, c'est une purification dans la douleur, avec l'impression de tomber (Pluton, les enfers, sans doute besoin de descendre au plus profond de nous-même !). Trois nuits de suite que je rêve que je tombe en plus. Cette nuit, j'étais dans un manège en forme de tobogan, mais il n'y avait plus le filet de sécurité, du coup.... je tombais dans le vide ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 16 Nov 2013 - 9:47 | |
| Le 20 novembre 2013 Vénus démarre sa boucle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 16 Nov 2013 - 10:21 | |
| et aujourd'hui conjonction avec Pluton |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 16 Nov 2013 - 10:47 | |
| c'était hier soir à 22h31 France , moment où ma couronne s'est à nouveau détachée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 16 Nov 2013 - 10:53 | |
| purée de cacahuetes .. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 16 Nov 2013 - 18:57 | |
| vénus s'approche de pluton voyons je crois que j'ai saturne natal à 10 capri -(me suis achetée des shoes) heu donc j'ai vénus et pluton céleste sur saturne natal en 5 - j'ai pensé à ma vie d'avant (mariage, divorce) et au chemin que j'ai parcouru seule depuis 5 ans et vlà que l'avocat appelle pr me donner RV. j'espère que mon histoire de divorce va enfin se terminer (pluton merci) et que je vais pouvoir écrire une nouvelle page amoureuse (merci pluton) on dirait que ca remue les vieux trucs ..... Vite au chocolat |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 16 Nov 2013 - 19:15 | |
| Blou : Saturne, le passé mais aussi la loi, l'autorité... et hop un petit tour au pays des souvenirs et un coup de fil de l'avocat ! Et Pluton qui souhaite faire un bon ménage définitif ! Bel exemple ton histoire ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Sam 16 Nov 2013 - 19:42 | |
| ouais mais comme Blou a une conjonction Vénus-Jupiter là commencent leur opposition donc on retrouve le côté officiel-relationnel ...donc je suppose que l'arrivée de l'avocat était imminente ..mais c'est à la seconde opposition ( non exacte ) entre mi-janvier et mi-février qu'à la rigueur on pourrait...peut-être.....dire que ça sera la conclusion de l'affaire . Je dis ça à la va-vite j'ai pas regardé le reste. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Dim 17 Nov 2013 - 21:33 | |
| ah j'ai aussi pluton en 1 trigone mars saturne natal en 5 - c'est du lourd mon tn à cela l'on rajoute le pluton vénus céleste sur saturne natal pile poil je pense que les fonds seront peut-être débloqués et que la procédure d'appel se terminera lorsque jupiter sera direct car effectivement j'ai vénus jupi conjoints en 5 au sagittaire. jupiter est au domicile et c'est une grande protection. donc et bein c'est pas la fin de mon histoire puisque le jupi est à l'envers faudra que j'attende la marche directe jupi au dom et saturne au dom - peut pas me soustraire à la loi et au temps. merci de m'avoir fait regarder mon tn de plus prés. j'étais pas dans ce trip là - (vénus modifie mon regard en ce moment sur mes sentiments) et je ne pensais plus au pécunier. or, une fois de plus je m'aperçois que l'amour et l'argent sont du ressort de vénus. merci lilith et cobra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Lun 18 Nov 2013 - 7:36 | |
| Blou - Citation :
- une fois de plus je m'aperçois que l'amour et l'argent sont du ressort de vénus.
je te rejoins .. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Lun 18 Nov 2013 - 20:56 | |
| j'ai eu réponse aujourd'hui de mon avocat les fonds seront débloqués avant noel. voici donc un apercu de ce que peut donner une vénus et pluton céleste sur un saturne natal. la procédure d'appel passera en début d'année m'a t il dit. Et voilà donc pas de "charmant" mais la fin d'une histoire. bravo cobra t'avais bien remarqué l'oppo vénus jupiter à venir |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Lun 18 Nov 2013 - 21:13 | |
| ça m'a fait " tilt " en voyant ton TN , par contre de là à penser la fin d'une histoire avec une opposition , là je ne savais pas trop ....on en apprend tous les jours comme on dit je pense qu'il y aussi un rapport entre les effets de Mercure/Saturne actuel....et quand Mercure passera sur ton Saturne natal ( fin 2013 et début d'année 2014 ) = fin de contrat . ainsi que Vénus qui aura dépassé ton Saturne . rencontre possible avec Vénus stationnaire rétro sur ton Mercure , sympa pour les fêtes ! |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne Lun 18 Nov 2013 - 21:34 | |
| ah l'avocat a dit fin 2013 début 2014 mais le juge peut dire autre chose donc attendons le point final. t c'est curieux quand même juste à la conj de vénus pluton et ca s'est produit durant la pleine lune ! c'est fort ! allez vive "charmant" à venir merci cobra j'apprends tous les jours comme mercure sur saturne fin de contrat - ca m'évoque plutot une dissertation ce genre de transit, un règlement, un contrat à mettre en place mais pas forcément une fin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
| |
| |
|
| |
| Transit de Vénus en Capricorne | |
|