|
| qu'est-ce que vous voyez? | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: qu'est-ce que vous voyez? Ven 20 Mai 2011 - 20:22 | |
| Coucou tout le monde j'aimerais savoir quel petit icône vous voyez tout en haut de la fenêtre de votre navigateur,,, celui tout miniature qui est devant l'adresse de la fenêtre. j'essaie de le modifier et j'obtiens aucun changement à mon écran,,, et vous, c'est quoi vous voyez à cet endroit? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Ven 20 Mai 2011 - 21:06 | |
| ben justement cette aprem, j'ai failli t'en parler, je trouvais chouette le carré mulitcolor ( j'ai une barre personnelle en haut de Firefox , j'y met mes sites favoris et pour avoir de la place je réduis le nom donc avec les favicones on repère vite ) ...et ce soir tu as remis la bulle verte .
par contre je trouve que les pages du forum sont lourdes , pas à charger , mais je n'ai que 1 Go de RAM et je passe facilement de 420 à 650 Mo d'occupation ( de 120 Mo à 230 mo ) ...etne plus j'ai des trucs je ne sais m^me pas à quoi ça sert , je suis obligé de redémarrer pour avoir moins d'occupation de certains processus . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Ven 20 Mai 2011 - 21:18 | |
| et bien pour le premier paragraphe, je viens de le mettre le favicone arc-en-ciel, il n'y était pas avant...c'étais supposé d'être un planète bleu gris, tu t'en souviens la dernière fois qu'on en avait parlé, je n'avais pas changer depuis ce temps-là. mais cette après-midi oui j'ai remis ce carré multi-color, et je ne le vois pas apparaitre... et je trouvais aussi que les pages était longue à charger pour moi,,,c'est nouveau, peut-être du au changement de favicon..., on verra plus tard,,, pour ton deuxième paragraphe, je sais pas trop si j'ai compris,,, non à vrai dire, j'ai rien compris je vais faire lire à mon chum plus tard bon c'est quoi tu vois comme favicon? une bulle verte? ok merci, je vais aller fouiner ce qui marche pas... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Ven 20 Mai 2011 - 21:24 | |
| bon j'ai balancé mon image personel, et j'en ai mis un autre par défaut fourni par le forum, ça devrait en principe règler le probème de lenteur à charger les pages... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Ven 20 Mai 2011 - 21:29 | |
| j'ai comme icone la terre et un crayon |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Ven 20 Mai 2011 - 21:32 | |
| Hello :) Moi avant j'avais la bulle verte, mais là plus rien |
| | | Cobra
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Ven 20 Mai 2011 - 21:33 | |
| je vois la même chosee que Albane
et j'ai relancé la page, elle se recharge plus vite ....c'est surtout à la validation d'une réponse ( et après Edit ) que ça ramer .....
ça hyper rame la validation , la lune est en capricorne carré à saturne rétro |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Ven 20 Mai 2011 - 21:37 | |
| oui merci albane pour la confirmation, c'est celle-là par défaut que je vien s de mettre à l'instant, et elle y sera jusqu'à ce que je réussisse à mettre le mien pour la lenteur du forum, je ne sais trop d'ou cela provient, mais on va attendre avant que j'aille jouer dans quoique ce soit, parce que je ne pense pas que cela provient d'ici... mais plutôt du serveur de forumactif,,, donc attendons voir. si ça s'passe mieux dans les prochaines heures... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 5:28 | |
| bon ça va mieux,,, C'était effectivement un problème de forumactif qu'ils ont règler Et j'ai instalée un nouveau favicon perso maintenant j'espère que tout le monde le vois de leur navigateur??? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 7:38 | |
| En ce qui me concerne : carré multicolors |
| | | paprika
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 8:14 | |
| pour ma part également carré multicolor
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 9:41 | |
| Hello :) Idem, carré multicolor |
| | | dolphine
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 10:46 | |
| un joli carré comme un arc-en-ciel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 10:48 | |
| Super carré multi color .. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 12:02 | |
| Céleste, t'es une cousine de Benetton ? http://www.benetton.com/portal/web/guest/video_archive/ss2011#gallery_top |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 14:46 | |
| Super ! merci à tous --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez? Sam 21 Mai 2011 - 14:57 | |
| OUAIS, moi aussi je l'ai remarqué ce matin --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous voyez?
| |
| |
| | | | qu'est-ce que vous voyez? | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |