Invité Invité
| Sujet: MON CHIEN ET MOI Dim 27 Jan 2013 - 0:41 | |
| Bonsoir, Je soumets à des intéressés une Synastrie entre moi et mon chien. Voici mes coordonnées de naissance : 09/06/1954 - 03h30 - Beyrouth Mon chien : 14/07/2005 - Grenoble - Je ne connais pas son heure de naissance. Merci d'avance |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: MON CHIEN ET MOI Dim 27 Jan 2013 - 6:11 | |
| Lilianne, ça sert à rien de balancer des coordonées de naissances,,, Sur ce forum, il faut apprendre à le faire toi-même, parce qu'on devient parresseux à la longue, tu trouveras toute les explication dans la bulle en haut avec un ? si tu as des questions après avoir lue le tutoriel explicatif, dis-moi oû tu bloques et il me fera alors plaisir de t'aider à comprendre les étapes pour que tout le monde qui fréquente le forum deviennent autonome proposer eux même leurs cartes. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|