Pour une colocation, je te conseille de regarder aussi la IV (= foyer) + la XI (= projets, amis) en plus de la VII (= association). Y compris leurs maîtres. La VI représente le quotidien selon moi, du moins en rapport avec la question.
Pour faire plus concret, tu es représentée par le maître de l'ascendant et le signe des Poissons. Jupiter
, aussi maître de X
(= destinée, avenir), est conjoint à la Lune (= foyer) en Gémeaux (= signe gémellaire qui peut faire penser à la colocation, fraternité). La réponse est plutôt positive, même si ça risque d'être difficile vu que Jupiter est en exil dans les Gémeaux.
Ensuite Jupiter et la Lune Gémeaux sont maîtrisés par Mercure en XII, qui est le maître de la IV Gémeaux (= encore le foyer) et font de bons trigones au maître. C'est plutôt positif de ce côté. Mais le quotidien risque de ne pas être facile car le maître de VI, le Soleil est en exil dans le Verseau et en XII où il n'est pas à sa place. Mais la conjonction à Mercure et le trigone entre le Soleil et la Lune, ne sont pas mauvaises, bien au contraire.
Mercure et Soleil sont dans le signe du Verseau: un colocataire original ? Très libre ? Sinon le Verseau comme les Gémeaux, c'est aussi un signe de fraternité, ce qui renforce l'idée d'une colocation dans ce thème horaire.
Ensuite Mercure Verseau est aussi le maître de VII Vierge, l'association. Mercure est en XII, conjoint Soleil (maître de VI) dans la maison XII Verseau, ce qui explique tes difficultés "quotidiennes" à trouver une colocation en ce moment. Ça te travaille et c'est renforcé par Saturne VIII Scorpion, le maître du Verseau XII (= épreuves) + de XI (= projets), en carré au Soleil et à Mercure.
D'autre part, Mercure
maître de VII est trigone à Jupiter en Gémeaux, maître de la question et de X
(= l'avenir), aussi à la Lune conjointe à Jupiter. Ce qui est aussi positif, quoique que ça va être difficile au début.
Vénus est en XI Capricorne, et sextile Saturne Scorpion VIII, maître de XI -> peut-être une femme sérieuse ?
Voilà pour l'analyse.