- arkania a écrit:
- Salut GAUSAN
un lien évident autour de la création pour ce qui est du karmique, tu es as , censé mettre tes capacités au service de la création qu'elle possède (asc ); la sa sur ton indique comme un besoin pour elle d'être sous ta guidance, on aurait pu parler de lien "maternant" mais les maisons 5/11 sont plus dans l'axe réalisation de l'un et de l'autre dans une atmosphère de partage et d'enrichissement...
Hello,
Je viens de lire un truc intéressant et qui confirmerait les propos de Arkania.
Mon
est en sagittaire 12°58.
Mon employeur a
en
Les luminaires en contact avec le noeud nord de l'un indique une relation forte. S'il s'agit de la lune, le natif va montrer son grand besoin de se faire materner.
Peut être me trompe-je mais même si je suis plus jeune, je ressens un besoin protecteur à son égard.
Vénus : Voilà une belle relation. Les sentiments sont doux et éclairent cette relation en la rendant belle. Ces deux-là évoluent dans un univers plaisant et harmonieux qui fait plaisir à voir.
Jupiter : Cette planète convient bien à une relation de maître à élève. Malgré les apparences elle n'est pas forcément agréable parce qu'elle signifie souvent éloignement et problèmes d'argent entre les deux natifs.
Je continue mes investigations