|
| |
Auteur | Message |
---|
AnnA
| Sujet: Transit d'Uranus Sam 19 Jan 2013 - 16:20 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde, Y a t il sur ce forum des personnes qui ont dans leur natal ? Si oui, comment avez vous vécu le transit d' par sur votre natal, se positionnant alors en à votre natal ? J'ai relevé par exemple que les personnes nées en fevrier mars 1964 ont cet aspect et qu' est passé sur début 2006 ... Voilà pour le point de repère ... Que penser d'un transit comme ça ? Dans quel axe a t il eu lieu ? étant imprévisible, quel a été le changement apporté à ce moment là ? Merci pour vos réponses |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mar 22 Jan 2013 - 20:49 | |
| Super les enfants, moi aussi j'en ai une qui fait les finger in the nose mais oui important même s'il ne pêrforme pas à l'école, leurs laisser qu'on a confiance en eux, et qu'il trouveront bien quelque chose qui leur correspond un jour ou l'autre,,, bien heureuse qu'elle ne vit pas un transit négatif d' ,,, il est à lui-même, alors ce sera une bonne adolescente, pas trop de révolte pour se liberer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 22 Jan 2013 - 20:54, édité 1 fois |
| | | albane
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mar 22 Jan 2013 - 20:53 | |
| Avoir confiance en eux, c'est leur montrer que EUX, nos enfants, peuvent avoir confiance en eux. Et ca débloque pas mal de noeuds !! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mar 22 Jan 2013 - 20:55 | |
| merci Albane pour la piste je regarde ça --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mar 22 Jan 2013 - 21:11 | |
| Ma fille qui a maintenant 18 ans a connu à 13 ans l' de à ... elle a été très, très malade (son est maitre de 6 et 7 ). C'était une période vraiment très difficile Elle a ensuite connu le d' : grande période de révolte... En même temps est passé sur sa natale tandis que ce même abordait l à mon Inutile de vous dire que c'était rock and roll à la maison...Elle achève maintenant le dernier passage d' au carré de la mais tout est rentré dans l'ordre... et tout cela ne l'a pas empêché de poursuivre très brillamment ses études... |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mar 22 Jan 2013 - 21:42 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mar 22 Jan 2013 - 21:47 | |
| |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mer 23 Jan 2013 - 8:33 | |
| |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mer 23 Jan 2013 - 8:33 | |
| je ne vous cache pas que .... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mer 23 Jan 2013 - 11:43 | |
| en à la en 2 maitre de 8, tu vas voir ta fille se transformer pour devenir une femme... (la maison 2 c'est le corps et la 8 la sexualité)... ce n'est pas un mauvais transit, je l'ai vécu avec ma fille qui a elle sa à 7° Le carré d' va accentuer son besoin d'indépendance par rapport à toi... comme elle est née un jour de PL ça va être accentuer certes... et aussi concerner le rapport au père en 5 au premières amours, crise d'adolescence... Pas facile pour une maman... mais nécessaire... je connais bien... j'en sors à peine... il faut voir les correspondances avec ton ciel... je regarderai plus tard... parce que... le devoir m'appelle |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mer 23 Jan 2013 - 15:44 | |
| tu me rassures Poqueline, merci beaucoup oui, voir sa fille hier encore accrochée au sein, devenir une jeune fille, c'est une grande étape je pense .... J'essayerai de l'accompagner du mieux possible ... ça y est, je vais devenir une vieille bique qui ne peut pas comprendre ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mer 23 Jan 2013 - 16:12 | |
| Tu verras, ce n'est pas mal non plus une grande fille !... j'avoue qu'il faut savoir lâcher un peu tout en tenant bon les rennes au moment de l'adolescence... parce que si on lâche trop, elles perdent trop vite leur point de repaire et font un peu n'importe quoi... et si on ne lâche pas assez, elles se révoltent... Bon courage !... et t'inquiètes pas... je ne me sens pas du tout une vieille bique... loin de là... |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Transit d'Uranus Mer 23 Jan 2013 - 16:29 | |
| oui il faudra trouver la bonne mesure et surtout garder la communication ... avec mon collé sur son en , il va falloir que je m'assouplisse je pense ... c'est fou, j'ai jamais regardé tout ça ! allez, je vais retourner à l'atelier Synastrie et me mettre au boulot sue nos deux TN ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit d'Uranus
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |