|
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mar 24 Mai 2011 - 23:17 | |
| |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Jeu 26 Mai 2011 - 11:33 | |
| - Céleste a écrit:
- latitudes,
y'annonce encore des manifestation pour longtemps...? (pas de caméra direct) Hello Cèleste Ils y sont encore, mais j'en sais pas plus. P.S. Cpbra merci du lien Sinon, je viens de voir que 20000 personnes se sont réunis à Athènes https://www.youtube.com/watch?v=-p5yR9Xylcc |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Jeu 26 Mai 2011 - 11:58 | |
| c'est entrain de faire, l'effet domino |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Jeu 26 Mai 2011 - 12:06 | |
| je ne sais pas car les jeunes avaient déjà manifester pour les retraites , je pense que la plupart on est blazé ...et les autres pignoufs qui font marche arrière avec les radars tout ça sous couvert des prochaines élections ....c'est vraiment pathétique . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Jeu 26 Mai 2011 - 12:10 | |
| Oui, les radars et DSK ce sont les sujets à l'ordre du jour, pendant ce temps là.... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Ven 27 Mai 2011 - 19:38 | |
| Ben l'affaire a mal viré aujourd'hui car sous prétexte de retirer des débris de la place ils ont voulu déloger les gens qui ont résisté. Les flics se sont bien défoulés et il y a eu plusieurs bléssés. Une fois la place "nettoyé" ils sont à nouveau dans la place.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Geg_6Xoy04s |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Ven 27 Mai 2011 - 20:10 | |
| ouais je viens de voir la vidéo sur Eveil 2011 , c'est un truc à la con pour montrer qui commande encore ce pays .
En plus il y a des concombres bio pas bons du tout , et le concombre ça ressemble a un phalus et on est le mois du Taureau donc rapport avec la sexualité , la plaisir buccal . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Ven 27 Mai 2011 - 20:38 | |
| Cobra a écrit:En plus il y a des concombres bio pas bons du tout , et le concombre ça ressemble a un phalus et on est le mois du Taureau donc rapport avec la sexualité , la plaisir buccal . je viens de regarder les infos ... et j'aurais d'autres idées ... ... en bonne fille de paysans ... je dirais - pour les faire pousser - ma Mère met du fumier au pied des concombres (entre autres légumes)... ... dans le fumier il y a "les bactéries commensales" des animaux ... - excusez-moi ... mais il faut bien expliquer ! ... je sais à l'heure du repas c'est pas top ! ... et comme on soigne les animaux ... comme les Humains ... c'est à dire en leur faisant "ingurgiter" des antibiotiques et autres "cochonneries" ... eh bien ... on "fabrique des Mutants" ... des méchantes bactéries RESISTANTES ... ... et ensuite ... ça se retourne contre nous ... ça nous rend malade ... la bactérie Eschérichia coli est une bactérie commensale (pour ceux qui ne le savent pas) j'ai pour habitude de toujours ajouter du vinaigre à l'eau de lavage des légumes ... ça désinfecte !!! |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Ven 27 Mai 2011 - 21:13 | |
| Je sens que les hommes de pouvoir commencent à transpirer : comment faire pour tout aplanir sans tomber dans les mêmes travers qu'ils "condamnent" dans les pays qu'ils accusent d'être "arriérés"... - en GRECE, il parait que ça commence à faire boule de neige -> Occupation de la place ausssi - en GEORGIE, on manifeste depuis plusieurs jours contre le pouvoir, ça tape également je crois que c'est ce qui se profile qui fait qu'ils s'écharpent dans le gouvernement français : on cède ou pas?? parceque certains sentent que n'importe quelle étincelle peut mener à une contamination... JOSEPHINE la terre se rebiffe et bio ou pas, précautions ou pas .... si on l'a respecté, elle nous laissera tranquille --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Ven 27 Mai 2011 - 21:26 | |
| Merci les filles !
mais en principe le gars qui fait du bio il nourrit ses vaches avec , et aussi il ne leur file pas d'anti-biotique....ou alors soit il y a magouille soit c'est un coup tordu qu'on lui a fait . |
| | | nanou
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Sam 28 Mai 2011 - 8:06 | |
| - Citation :
- arkania a écrit:
- Je sens que les hommes de pouvoir commencent à transpirer : comment faire pour tout aplanir sans tomber dans les mêmes travers qu'ils "condamnent" dans les pays qu'ils accusent d'être "arriérés"...
Vendredi, Rachida Dati disait, les hommes politiques, doivent en ce moment, serrés leurs fesses, et être dans leurs petits souliers, mais c'était pour DSK
Pour le gouvernement français, c'est un pas en avant, un pas en arrière...
- Citation :
- la terre se rebiffe et bio ou pas, précautions ou pas .... si on l'a respecté, elle nous laissera tranquille
combien là respecte |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Sam 28 Mai 2011 - 10:17 | |
| - Cobra a écrit:
- ouais je viens de voir la vidéo sur Eveil 2011 , c'est un truc à la con pour montrer qui commande encore ce pays .
En plus il y a des concombres bio pas bons du tout , et le concombre ça ressemble a un phalus et on est le mois du Taureau donc rapport avec la sexualité , la plaisir buccal . J'en ai mangé hier soir dans ma salade http://fr.pourelles.yahoo.com/cuisine/le-l%C3%A9gume-tueur-allemand-%C3%A9tait-un-concombre-espagnol-blog-405-yahoo-pour-elles.html Bon je vai chez le coiffeur, je vai y aller belle où que se soit que j'aille, adieuuuuuuu! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Sam 28 Mai 2011 - 11:00 | |
| ouais c'est ça adieuuuuuuuu ! et paye le coiffeur avant |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Jeu 9 Juin 2011 - 13:13 | |
| Hello Bon ben des news à ce sujet que les médias semblent avoir porté aux oubliettes: Le dimanche 12 juin les "indignés" de la Plaza del Sol à Madrid partent de la place. Suite à des désaccords sur comment donner suite à ce mouvement. Perso je pense aussi par les pressions des commerces des alentours et aussi de l'administration, mais ça reste mon avis... sur l'axe III-IX montre bien je pense une divérgence d'avis concernant les idéaux de toutes les personnes réunis mais aussi le déménagement. D'autant plus que natal Je cède a la pression de l'autorité. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Jeu 9 Juin 2011 - 15:37 | |
| A Valencia plusieres personnes se font arrêter et plusiers bléssés.
http://es.noticias.yahoo.com/video/vocentonacional-6937423/protesta-de-los-indignados-en-las-cortes-valencianas-25522188.html#crsl=%252Fvideo%252Fnacional-1428525%252Fprimer-caso-sospechoso-de-e-coli-en-nuestro-pais-25513239.html |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mar 25 Sep 2012 - 8:43 | |
| Bon ben ça rechauffe un peu par ici une manif est prévu today pour "encerclar le congrés" et protester contre la Monarchie et les mesures "anti-crise" du gouvernement espagnol qui n'arrête pas de supprimer des droits et d'augmenter les impôts et les taxes. En parallèle, la dernière colonie de l'Espagne, la Catalogne prépare une Déclaration d'Indépendance pour se déclarer état Souverain. Le roi est àpparemment très inquiet.
http://cadtm.org/Espagne-Le-25-septembre-encerclons
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mar 25 Sep 2012 - 9:14 | |
| aujourd’hui 25 septembre 2012 le va faire un grand d'Air avec et ....donc grand mouvement de communication , mais ça peut aussi être que du vent ! bla-bla-bla et que dalle de concret après . Par contre ça montre une fois de plus que beaucoup de pays / région en ont marre de leur dépendance à ..... En parlant d’indépendance : Soleil : monarchie opposé à donc la Catalogne ( Uranus ) ....en plus Vénus est en réception mutuelle avec le Soleil...et est carré à Mars ( maître de Uranus ) donc ça montre bien la double tension présente ...au moins durant une bonne semaine , à voir ce que ça va donner le 30 : PL ( Lune conjointe Uranus ) Vénus commence son opposition à Neptune , je vois la chose de 2 manières qui qui reviens au même : La Monarchie qui craint une dissolution de une de ses régions .....et cette région qui souhaite être dissoute du pouvoir central . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mar 25 Sep 2012 - 9:15 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mar 25 Sep 2012 - 9:50 | |
| - Citation :
- Bon et en toile de fond, depuis des mois il y a Pluton opposition180° Lune natal (les enjeux pas clairs du pouvoir)
ça doit être pareil aux USA qui ont le Soleil en Cancer . |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mar 25 Sep 2012 - 10:57 | |
| Nos messages se sont croisés Cob, - Citation :
- En parlant d’indépendance : Soleil : monarchie opposé à donc la Catalogne ( Uranus ) ....en plus Vénus est en réception mutuelle avec le Soleil...et est carré à Mars ( maître de Uranus ) donc ça montre bien la double tension présente ...au moins durant une bonne semaine
Ahhhh, c'est vrai je l'avais pas remarqué, merci coco - Citation :
- La Monarchie qui craint une dissolution de une de ses régions .....et cette région qui souhaite être dissoute du pouvoir central
Bonne remarque aussi et je ne l'aurai pas dit mieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mar 25 Sep 2012 - 15:00 | |
| Bonjour Latitudes,Je li ton commentaire,donc ,des indignés cela ce transforme en autre chose? La lune noire moyenne vient de rentrée dans le signe des Gémeaux,c'est celle qui est préconisée par L. Larzul,car étant plus stable.Sur le plan mondiale ,Crise de l'enseignement et de la jeunesse.Mutation dans le domaine de la presse,de la communication,des médias.Recrudescence de mortalité sur les routes.Défi pour le ministère de l'éducation et de la jeunesse. L'Espagne est sous le signe du Sagittaire. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mar 25 Sep 2012 - 22:30 | |
| Bonjour Algorab, La concentration a été bien convoquée par les indignés, je ne saurai te dire si le "mouvement se transforme" ou s'il prend un nouvel élan, trop tôt pour le dire, à mon avis. La manif. a bien commençé: plus de 6000 persones d'aprés les médias. Mais ça a mal tourné et 30 personnes bléssés toujours version officielle à l'heure actuelle. - Citation :
- http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/09/25/a-madrid-des-manifestants-veulent-occuper-le-parlement_1765326_3214.html
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mer 26 Sep 2012 - 10:23 | |
| Bonjour Latitudes,Ils veulent imposés l'austérité aux espagnol ,pour montrer que des garanties son prises pour s'en sortir,par rapport aux déclarations de la ministre Finlandaise qui avait mis son véto ,pour ne pas donner les milliards dont l'espagne avait besoin,la ministre avait demander des garantie,et même menacée de quitter la zone euros .Le propblème c'est que le gouvernement de droite qui avait déjà ,était viré car le premier ministre actuel avait magouiller,et là ,l'année dernière je crois,les espagnols l'ont remis en tête de l'étât ,en fait ils ont mis le renard comme gardien du poulailler. L'espagne est sous le signe du Sagittaire ,la venue de Jupiter en Gémeaux et en quadrature à neptune,voila la pagaille. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mer 26 Sep 2012 - 10:40 | |
| et en avec Mars qui entre bientôt ça promet , après le printemps espagnol ça va être l'automne " occupy Madrid II " |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol Mer 26 Sep 2012 - 12:57 | |
| bonjour,
je me demande si ce truc va pas prendre une ampleur mondiale, GRECE ça repart aussi et aux DOM, hier j'ai vu les infos sur tous les départements et ça tourne autour de la scolarité - grève de bus pour cause d'agression des chauffeurs, plus bus qui prend feu spontanément sur la route en MARTINIQUE - grève des cantines pour litiges entre fonction territoriale et fonction publique - une école sur deux fermée pour toute sortes de problème technique pour couronner le tout, les flics du coin, n'ont ni effectifs, ni véhicules (20 en réparation et pas d'argent pour payer!!) si ça chauffe, il vont courir après les contrevenants ???
en GUADELOUPE : cessation de paiement de l'hôpital à partir d'octobre -> plus de salaires assurés, les charges sociales ne sont plus payées depuis avril
SAINT MARTIN : fermeture de classe pour l'an prochain -> grêve
GUYANE : les traducteurs du tribunal pas payés depuis 1 an , les avocats pensent rejoindre le mouvement un magistrat écroué suite à l'affaire DSK (je sais plus le nom de l'hôtel) bref, ils l'ont rattrapé après mutation pas assez de transports scolaires alors que les gens ont payé, pas assez de prof et d'instit, 3 semaines après la rentrée!
Bref, l'AFRIQUE n'est pas spécialement calme non plus, sans parler du conflit CHINE-JAPON qui montre bien une grande tension sur la recherche de matière première!! ça swingue! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol
| |
| |
| | | | Les jeunes Espagnols dans la rue pour clamer leur ras-le-bol | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |