|
| transit carré à l'ascendant | |
| Auteur | Message |
---|
angelique
| Sujet: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 11:47 | |
| Bonjour à tous, j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant vécu un transit de pluton carré à l'ascendant j'ai observé ce pluton en opposition à ma vénus, pas tout compris au début, tellement surprenant, envoutant... mais au combien transformateur! carré à l'ascendant, j'essaie de comprendre s'il touche plus la vitalité ou la personnalité? quelles transformations, il demande Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 12:11 | |
| Coucou Angélique, Pas de témoignage, sinon un coup d'oeil sur ton thème : "vitalité ou la personnalité?"...les deux, Douce Angélique...... Pluton est sur ton milieu du ciel/capri faisant un carré au bélier de ton ascendant, et qu'y-a-t-il sur cet ascendant martien ? : Chiron....(sans oublier le transit d'uranus qui vient "bouleverser" l'énergie....) La vitalité cela évoque mars et pluton.......et le défi de ce carré semblerait bien évoquer la vitalité : blessure martienne à soigner et guérir.....et comme tu le sais.....je vais toujours chercher vénus pour compléter, celle qui va guérir cette blessure d'.......Amour.....(vénus à la pointe de ta IV cancer)....Tiens, tiens.....le jupiter viendra bientôt sur cette planète d'amour........ Quant à la personnalité, elle se transforme bien évidemment, ce sera dans ta manière d'agir...... Je trouve que ta question tombe...à pic....puisque vénus arrive sur pluton sur ton MC, face à cette vénus natale.......lui donnant un défi à cette sacrée vénussss.............. Ceci fort succinct mais devrait t'évoquer des choses qui te sont personnelles..... |
| | | angelique
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 13:08 | |
| Merci Elena T MC toute ma structure est tombée, changement radical de vie et de personnalité, prise d'indépendance qui se met doucement en place, je coupe les liens toxiques, en même temps j'affirme mon vrai moi, mais je veux y aller en justesse j'ai compris les effets de qui peuvent ns emmener ds l'extrême, ds le destrucetur et là stop... donc à mon asc , j'essaie de préparer le terrain éviter la violence en 3 dispersion d'energie, ça, ça me connait... ça me vient là... se lancer ds des experiences nouvelles blessure d'amour, j'ai commencé à la soigner cette non reconnaissance j'ai changé d'entourage, ce qui passe bien sur par une période d'isolement va transiter mon puis je pense à un libération d'une façon ou d'une autre, enfin une prise d'indépendance totale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 13:10 | |
| Coucou angelique J'ai vecu ce transit .. en 97 et 98 .. De mémoire tres fatiguée transitait ma IV ! et c'est la que j'ai deterré la hache de guerre envers ma mere .. je l'ai ecoutée et j'ai eu un grave accident de la circulation ..7 tete a queue ! une chance je n'ai percuté personne - la voiture morte ! Physiquement oui legerement transformée a partir de ce jour la je n'ai plus du tout ecouté ses conseils je rassure en disant que je l'ai enterré cette hache nous ne sommes plus fachées |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 13:42 | |
| coucou Angélique, ....de plus, tu vas avoir une sacrée Foi....celle qui déplace les montagnes : transit de neptune sur ton noeud nord dont il est le régent nord.....et le jupiter dont on sait où il va aller..... qui va laisser place aux rêves........Comme il sera bien, le jupiter en cancer......il va pouvoir s'étioler..... |
| | | angelique
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 15:29 | |
| sterenn asc effectivement je pense qu'il touche aussi la vitalité, car il ns travaille en profondeur, d'ou l'interêt de maitriser son energie ça peut donner de la revolte je fais attention aux prises de tête violentes, car je suis impulsive aussi!!! et j'ai un entourage assez virulent certainement un moment ou la confrontation aux autres est délicate et ou justement il ne faut pas tomber ds les extrêmes! Elena oui T j'espère que cela va m'orienter vers plus de lumière car mon au natal m'a fait connaitre des pertes douloureuses, et beaucoup de trahisons dues aussi à ma naïveté au natal j'ai été trop dépendante des autres, j'ai trop donné... et j'en suis ressortie blessée, donc j'ai mal donné et je ne me suis pas tournée vers les bonnes personnes ce transit peut peut-être m'aider à comprendre mes erreurs et à sortir de ce mécanisme je pense à un travail sur la dépendance affective et la reconnaissance, ne plus vivre ds l'ombre des autres et trouver son vrai chemin sera ds ma 4 MC je pense que l'emprise familiale s'arrêtera là! je vais me trouver une new famille là c'est moi qui vais en adopter une autre c'est là aussi que asc me fait me préparer à des changements en vue, d'entourage, familiaux, de restructuration sociale... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 16:46 | |
| Bonjour,
Je ne sais si c'est lui mais je pense en bonne partie = machine à laver égotique ....et je pense de puis son entrée en Capricorne ....donc ça date ; bref je pense qu'avec la claque de Saturne en Balance ( enfin depuis la Vierge même ) je pense avoir reçu le dernier coup fatal....enfin j'espère . Sinon je ne sais pas quoi te dire , d'ailleurs je ne sais jamais pour moi ( amas en Poissons ) . |
| | | angelique
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 16:55 | |
| machine à laver égotique, je pense que ce transit doit toucher l'image, une métamorphose s'opère ds ce sens qu'on le veuille ou non! ressort-on plus neuf ou completement fracassée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 17:20 | |
| ressort-on plus neuf ou completement fracasséethat's the question ...... ....Pluton colle bien avec " to be or not to be " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant Mar 15 Jan 2013 - 17:39 | |
| de la revolte je l'ai plus vecu cette revolte interieurement .. car je n'osais defier l'autorité maternelle (qui sont censés nous apporter du fait de leurs vécus , une certaine experience et maturité ) afin de nous prevenir, preserver, avertir etc etc .. oui machine a laver egotique oui c'est le cas de le dire .. 7 tetes a queue tout de meme ! tout ca pour entendre dire .. c'etait pas urgent par mes employeurs a hurler aahhhh - Citation :
- to be or not to be "
yes indeed |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transit carré à l'ascendant
| |
| |
| | | | transit carré à l'ascendant | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |