|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Des pop-up avec Firefox Mar 15 Jan 2013 - 2:35 | |
| Rappel du premier message : bonjour la compagnie, j'ai deux navigateur, WindowXP et Firefox, et je me demandait l'autre jour pourquoi je naviguais toujours avec XP même si je trouve que le visuel de firefox est plus joli... et je viens de trouver ce qui me chicotte avec firefox et qui à chaque fois me fait retourne avec XP... c'est que mon firefox ne fait pas des pop-up avec les cartes du ciel il ouvre tout sur des nouvels onglet j'en ai marre, et mon chum connais aps assez firefox pour m'aider peut-être que quelqu'un d'ici saurait me guider pour arriver à faire des pop-up avec firefox merci d'avance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: Des pop-up avec Firefox Mer 16 Jan 2013 - 17:42 | |
| - Céleste a écrit:
- ouais, il est grand temps que t'ai des enfants pour occuper ton temps
je t'en refile une coupe si tu veux Mais pourquoi pas Céleste ???? et ça te ferais des vacances !!!! Super bonne idée ................. Hein Cobra ? J'ai comme projet en mars d'amener en vacances les deux filles ( petites ) de ma nièce avec elle bien sur ... Je crois que le plaisir d'être grand mère commence à me rejoindre ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Des pop-up avec Firefox Mer 16 Jan 2013 - 17:45 | |
| ho Magiel, elles ont quel age les petites? j'aime bien l'idée d'être grand-mère un jour mais pas tout de suite, laissons-les grandir un peu --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: Des pop-up avec Firefox Mer 16 Jan 2013 - 19:01 | |
| - Céleste a écrit:
- ho Magiel, elles ont quel age les petites?
j'aime bien l'idée d'être grand-mère un jour mais pas tout de suite, laissons-les grandir un peu 5 et 7 ans Céleste ! .......... elles sont américaines puisqu'elles ont toujours vécu dans le Colorado ! Tu es jeune Céleste ... ce n'est pas ton temps de l'^tre Grand'Mä ........ BOnne soirée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des pop-up avec Firefox
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |