|
| le bébé "royal" en juillet | |
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 17:12 | |
| http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/grande-bretagne-le-bebe-royal-attendu-pour-juillet-14-01-2013-1614459_264.php
il va naître avec un cerf-volant dans le ciel ; il sera Cancer comme sa défunte grand-mère qui aurait eu 52 ans .
|
| | | astrologyves
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 18:11 | |
| Oui, mais avec ce fameux beau trigone mais à double valeur karmique (LN & NN), je suis curieux de voir quel va être son destin... J'émets donc des réserves à ce titre. Il est possible de prendre en référence la mi-juillet (15 Juillet, pas d'heure donc pas d'ascendant), à moduler avant ou après pour une carte natale présumée : |
| | | Cobra
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 18:59 | |
| Bon courage petit ! ... vu les planètes en jeu + la position sociale qu'il aura . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 19:07 | |
| Va- ill naître aussi à l'éclipse comme ses parents ?
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Val11
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 19:07 | |
| Astrologyves, pourrais-tu changer la couleur du fond de la carte? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 19:09 | |
| y a pas d'éclipse en juillet .
|
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 19:11 | |
| Ok , c'est réglé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 19:13 | |
| par contre les médias vont nous saouler avec ça pendant 1 mois .....no comment ! |
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Lun 14 Jan 2013 - 19:50 | |
| ha oui ça c'est sûre ici on aura droit à un petit 30 secondes sans plus aux nouvelles le lendemain de l'accouchement... mais ça veux pas dire qu'il nous saoulerons pas avec une autre histoire qui fait manchettes, et les gouvernement aiment bien les couvertures de ce genre, car ils en profite ajuster leur tire, pour faire passer leurs nouvelles lois qui ne fait pas plaisir en douce, pendant que le monde entier est brainwasher aux nouvelles --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Mar 15 Jan 2013 - 19:25 | |
| - Val11 a écrit:
- Astrologyves, pourrais-tu changer la couleur du fond de la carte?
Mais je suis obligé de reparamétrer : le noir est économiseur d'écran et je suis habitué ainsi depuis des lustres, et puis ça doit faire rappeler que les constellations (qui ont donné les signes) ne sont visbles que de nuit... Savez-vous qu'en ce moment tous les soirs Jupiter est très visible au-dessus de la constellation d'Orion ? Je m'en aperçois quand je ferme les volets...
Dernière édition par astrologyves le Mar 15 Jan 2013 - 19:28, édité 1 fois |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Mar 15 Jan 2013 - 19:27 | |
| - Cobra a écrit:
- par contre les médias vont nous saouler avec ça pendant 1 mois .....no comment !
Mais nous on se la pêtera royalement avec le thème du baby ! |
| | | angelique
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Mar 15 Jan 2013 - 19:57 | |
| la relation familiale pas toujours facile saura t il sortir de cette famille? ou aura t il du mal à y faire sa place? je pense qu'il aura besoin de se differencier, creer son propre chemin maitre en il y aura certainement des choses à changer ds sa structure d'origine axe de possession, depossession, dependance, independance.... le trigone, peut être que tout ce vécu famillial avec ses + et ses - pourront l'aider à bouger, à évoluer? il y a beaucoup de spirituel là dedans! R pas facile mais il fait partie des générations qui doivent s'ouvrir aux autres, ds le don, la générosité et la foi une part d'inconscient et de conscient avec tout cet amas quelle sera sa creation personnelle pour vivre sa vie à lui et nous montrer sa véritable sensibilité? un décalage entre l'intérieur et l'extérieur? surprise |
| | | Cobra
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet Mar 15 Jan 2013 - 20:23 | |
| Savez-vous qu'en ce moment tous les soirs Jupiter est très visible au-dessus de la constellation d'Orion ?j'ai pas fait gaffe ....je me demande si il va être encore plus visible en https://www.youtube.com/watch?v=J2HBdRCroks |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bébé "royal" en juillet
| |
| |
| | | | le bébé "royal" en juillet | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |