|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 10:46 | |
| Dans quel/quels domaine/s s'est il distingué? Savant Médecin Peintre Religieux Compositeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 12:32 | |
| hello! mercure et soleil en poissons mercure en 8 curiosite profonde inspiration..tourne vers les autres meme beaucoup (mars carre neptune legerement militant peut etre...) soleil au trigone uranus en signe d eau sensibilite novation...independance..c est plutot un introverti dont les plaisirs comptent...(lune jupiter en sagittaire...) saturne en gemeaux en 10 reserve d energie intellectuelle et d idees soleil en poissons il est oriente vers le service aux autres...les genies ont souvent un mercure saturne tres prononce...mais le saturne en gemeaux ça peut compense....mais je trouve que c est insuffisant mercure insuffisamment aspecte bien qu en maison ou la curiosite est profonde....mercure en poissons c est inspiration..;qui vient des profondeur...j hesite entre medecin compositeur ou pretre..lune conjoint jupiter pour un pretre en sagittaire qui demande beaucoup surtout au trigone d une venus en belier en 8 je trouve ça bizarre...mais on en a vu d autres! donc reste medecin ou compositeur...là on est quand meme sur un axe sante d un certain point de vue....ben celui là c est pas de la tarte... ou c est moi qui suit pas doue...bon je dis pour l instant medecin ou compositeur.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 12:48 | |
| Merci de participer J'avoue que le thème est assez complexe |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 12:56 | |
| Il est même très compliqué. Les mathématiques semblent avoir leurs importance en 10 en 6 La recherche aussi avec et NN en 3 et en scorpion, et le maitre de 10 en 8 et maitre de 6 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 13:35 | |
| je veux bien essaye autrement...la 5 est en capricorne donc serieuse le maitre est en 10 en gemeaux signe intello ...fourmillant d idees..de là à faire un rapprochement entre le compositeur et les arts....le milieu de ciel et la 6 sont occupes par saturne le soleil est en opposition de pluton je dirais pas qu il manipule son monde mais il peut jouer avec...au sens musical du theme.. et du terme..une chose me gene le theme est tenu par saturne qui signale quelque chose de tres serieux dans la profession.. il y a une large angularite de neptune...qui est au carre de mars...en verseau humaniste et novateur...(modernite) bon moi je dis qui a du genie..compositeur pour le maitre de 5 il faut bien qu il serve à quelque chose.. |
| | | Nialé
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 15:07 | |
| c est difficile mais je dirai un médecin peut être aidant les malades, les enfants, des pays étrangers. Un homme d'une grande humanité... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 16:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 16:56 | |
| mon sentiment est multiple à croire qu il a fait plusieurs metiesr cet homme là..medecin peut etre pretre peut etre pas mais c est quelqu un de mysthique...melomane et polyglotte vraisemblablement cet homme a forcement du genie pour la profession je suis toujours hesitante... |
| | | Alcyli
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 17:03 | |
| Religieux, sans coup férir. / dans l'axe IV - X, qui plus est... Je suis obligé de regarder le reste : ASC, je connais, j'ai le même et ca prédispose à l" occulte", c'est clair ! VI, l'activité, le dévouement au service des autres. Très jolie , dans la maison VIII, pour la connaissances des secrets de l'âme et des turpitudes humaines. Je passe sur , la messe est dite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 18:54 | |
| - yoanne2121 a écrit:
- Dans quel/quels domaine/s s'est il distingué?
Savant Médecin Peintre Religieux Compositeur
bonsoir, cette personne est elle toujours de ce monde? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 18:58 | |
| Non Sybille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 19:10 | |
| purée je séche, mais merci pour ce théme je dirai un religieux ou médecin bravo c'est un super théme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 19:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 19:17 | |
| Boris vian??
mais le théme me parle plus d'un religieux...... ou d'une personne ayant eu une éducation religieuse
Dernière édition par Sybille76 le Lun 14 Jan 2013 - 19:51, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 19:20 | |
| Ce soir |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 19:32 | |
| Je pense aussi à un religieux Neptune à la III peut indiquer les étude scolaire avec des frères religieux Soleil poissons Lune conjonction Jupiter en maison IV scorpion me fait penser que c'est très ancré profondément dans la famille
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 19:41 | |
| ???????????????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 20:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 20:55 | |
| Bravo a tous Extrait de biographie Wikipedia Celui-ci veille sur son neveu et s'assure qu'il fréquente les meilleures écoles et universités ; en 1491, il devient étudiant à l'Académie de Cracovie (actuellement l'Université Jagellonne) où il étudie les mathématiques et l'astronomie (quadrivium), mais aussi la médecine et le droit2, tout en suivant probablement le trivium, cours habituel de la Faculté des arts (centré sur la dialectique et la philosophie3). Il quitte cette université après trois ou quatre ans, trop tôt pour obtenir un diplôme4. Il retourne alors chez son oncle, qui tente de le faire élire chanoine au chapitre de la cathédrale de Frombork. Sans attendre la confirmation de son élection (en 14975), il se rend en 1496 en Italie où il étudie à l'université de Bologne le droit canonique puis le droit civil6, mais aussi la médecine et la philosophie. Il y apprend de plus le grec, qui lui servira grandement pour étudier les sources de la science antique7. A Bologne, il loge chez l'astronome Domenico Maria Novara, qui est l'un des premiers à remettre en cause l'autorité de Ptolémée. Selon Rheticus, « il fut moins le disciple que l'assistant et le témoin des observations du très savant Dominicus Maria »8. C'est ainsi que Copernic fit la première observation dont nous ayons connaissance, celle de l'occultation de l'étoile Aldébaran par la Lune le 9 mars 1497 http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Copernic Bravo encore |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 21:02 | |
| Ouahou, je suis admirative, vous êtes super fortiches ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Lun 14 Jan 2013 - 21:31 | |
| Moi aussi Annalou , le même ouahouuuuu |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice n°42 Mar 15 Jan 2013 - 7:44 | |
| Youpi! on a tous gagné Bravo tout le monde à bien travailler sur ce thème, je trouve qu'il est très parlant --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Mar 15 Jan 2013 - 14:03 | |
| Ne serais pas un médecin ,qui fait parti de médecin sans frontière? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice n°42 Mar 15 Jan 2013 - 14:46 | |
| - Algorab a écrit:
- Ne serais pas un médecin ,qui fait parti de médecin sans frontière?
Algorab,la réponse a été donné qlqs posts plus haut ps.il faut lire l'article de Wikipedia |
| | | sandrine78
| Sujet: Re: Exercice n°42 Mar 15 Jan 2013 - 16:37 | |
| Ben dis donc Copernic et moi on aurait été copains ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice n°42
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |