|
Auteur | Message |
---|
Alcyli
| Sujet: Re: Accident Dim 13 Jan 2013 - 22:49 | |
| vol de 10 m en escalade libre : fracture ouverte rotule, maleoles interne/externe - fracture astragale, doigts de pied- fracture bassin - fracture L2-L3 - fracture cranienne 3 mois d'immobilisation totale. 1 an avant de pouvoir courir à nouveau. sur amas aire natal sur natal natal sur natale VIII ( ) Je m'en suis tiré miraculeusement car une grande et assez forte branche d'arbre toute sèche de la paroi à 3 m du sol m'a remis à plat dos depuis la position tête vers le bas en chute arrière , et dans ce mouvement où la branche m'a amorti au niveau des omoplates, la jambe gauche a été envoyé sous le corps avant l'ecrasement me faisant me cambrer à mort d'où les points d'impact minimalistes. Mont saint Julien - Buis-les-Baronnies 28 08 1983 15 h ( Triste détail, Julien est le prénom d'un grand-père caché )
Dernière édition par Alcyli le Dim 13 Jan 2013 - 23:12, édité 1 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Accident Dim 13 Jan 2013 - 23:04 | |
| Athéna un mars carré à la 3 ca aide pas au bord de trottoir Eléna uranus R à l'asc lion suis pas une uranienne cassante excentrique révolutionnaire suis dans autre chose de plus serein. la création a une exception - je m'enflamme pour les causes que je défends en particulier les enfants l'éducation les femmes la nature la liberté . UN enfant maltraité et je pars au combat rien ni personne ne peut m'arrêter (mars) et je tiens longtemps trés longtemps (saturne) sans compter ma lune scorpi ! parce que je peux pas supporter. j'adore aussi les manifs de l'éducation nationale.Je sais pas si je réponds à ta question sur Uranus et lune neptune je vis dans la douceur, la tendresse et je me méfie du Mars quand il est en carré et en oppo Alcyli c"est affreux |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: Accident Dim 13 Jan 2013 - 23:24 | |
| Déjà en natal, avoir Mars conjoint Soleil, ça doit pouvoir prédisposer en permanence aux accidents ? Et avec Lune Noire en Bélier au carré de cette conjonction Et de faire donc d'autant plus attention... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Lun 14 Jan 2013 - 9:25 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Accident Lun 14 Jan 2013 - 10:08 | |
| @Sterenn, je te fais un MP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Lun 14 Jan 2013 - 10:21 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Accident Lun 14 Jan 2013 - 11:10 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Accident Lun 14 Jan 2013 - 11:14 | |
| Pour le fun : fera une à Antarés fin décembre 2015 à mi-aout 2016/début sept 2016, période ou je resterais le plus zen possible ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Lun 14 Jan 2013 - 12:55 | |
| Je t'ai répondue Lianmin en mp |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Accident Lun 14 Jan 2013 - 14:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |