Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Lun 20 Oct 2014 - 18:13 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 9 Nov 2014 - 15:46 | |
| - ´mitsouko43 a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Bonjour !
- mitsouko43 a écrit:
J'ai compris le principe de la Révolution Vénusienne ... Ainsi la mienne commencera en novembre, en gros. Mitsouko
En effet, elle débutera le 10 novembre 2014 :
Bon, il y a une conjonction Soleil-Vénus, c'est bien, non? Mais je me demande s'il n'y a pas un Carré Soleil-Neptune comme toi... Et un Carré avec Jupiter... Eh bien, ma nouvelle RV commence demain! Avec Vénus en IX et l'asc en Capricorne... J'aime bien la conjonction avec le Soleil que je retrouve dans ma RS. Des tensions avec Jupiter? Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 9 Nov 2014 - 19:20 | |
| ... RV 2014 ... ... ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 9 Nov 2014 - 19:52 | |
| Merci Nikolune! J'espère, j'espère! Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 9 Nov 2014 - 20:30 | |
| Mitsouko, tu nous tiens au courant - please - mais pour le moment + ça n'te fait pas penser à une période de solitude affective ? Au troisième quart de ta RV ça devrait aller beaucoup mieux car devrait être presque conjointe à ... ... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 9 Nov 2014 - 20:36 | |
| Oui, Nikolune, c'est le troisième et dernier passage de Saturne sur ma Vénus. C'est bientôt fini.. Il restera Saturne Conjonction Neptune... Vivement qu'il s'en aille Saturne, j'en ai assez de la solitude affective depuis si longtemps. N'importe qui deviendrait fou! Heureusement que je travaille et que je sors avec mes amis! Mitsouko |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 9 Nov 2014 - 22:08 | |
| La mienne débute le 27 novembre 14 avec un comme en natal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Lun 10 Nov 2014 - 0:10 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- ... j'en ai assez de la solitude affective depuis si longtemps. N'importe qui deviendrait fou!
Heureusement que je travaille et que je sors avec mes amis! Mitsouko Oui, je te comprends et heureusement que tu ne te laisses pas aller ... ... - Perceneige a écrit:
- La mienne débute le 27 novembre 14 avec un comme en natal ...
... ... ah oui c'est vrai, l'aspect est séparant : ... ... ... ... |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Lun 10 Nov 2014 - 9:49 | |
| Merci Nikolune, Euh, pourquoi 'aspect séparant' ? Étant donné que Vénus n’a pas encore formé l’aspect de trigone exact |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Lun 10 Nov 2014 - 20:22 | |
| - Nikolune a écrit:
- [center]
- mitsouko43 a écrit:
- ... j'en ai assez de la solitude affective depuis si longtemps. N'importe qui deviendrait fou!
Heureusement que je travaille et que je sors avec mes amis! Mitsouko Oui, je te comprends et heureusement que tu ne te laisses pas aller ... ... [ Nikolune, Il y a des moments de grands découragements mais j'essaie de ne pas me laisser aller sinon c'est fichu... Mitsouko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Lun 10 Nov 2014 - 21:00 | |
| Bonsoir ! - Perceneige a écrit:
- Merci Nikolune,
Euh, pourquoi 'aspect séparant' ? Étant donné que Vénus n’a pas encore formé l’aspect de trigone exact C'est parce qu' est R ... ... - mitsouko43 a écrit:
- Nikolune,
Il y a des moments de grands découragements mais j'essaie de ne pas me laisser aller sinon c'est fichu... Mitsouko Tu as raison Mitsouko vivement qu'il y ait de meilleurs transits dans le zodiaque ! |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Lun 10 Nov 2014 - 22:37 | |
| - Nikolune a écrit:
- C'est parce qu'Uranus est R ... ...
Ok je vois, merci |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 14:05 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 19:41 | |
| voui Basco c'est un facteur Chance + moi idem le 5 décembre sera sur ma en 5 est sur mon ascendant allons jouer à défaut de trouver un charmant peut-être aurons nous de l'argent d'autant que je ne joue jamais tu me diras ..... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 20:07 | |
| |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 20:15 | |
| [quote="mitsouko43"] - ´mitsouko43 a écrit:
- Nikolune a écrit:
- Bonjour !
- mitsouko43 a écrit:
J'ai compris le principe de la Révolution Vénusienne ... Ainsi la mienne commencera en novembre, en gros. Mitsouko
En effet, elle débutera le 10 novembre 2014 :
Bon, il y a une conjonction Soleil-Vénus, c'est bien, non?
Mitsouko Est-ce que vous voyez quelque chose de positif dans ma RV? Je ne vois que la Conjonction Soleil-Vénus. Mitsouko |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 20:16 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 20:51 | |
| oui mitsou quand les numeros sont sorti j'ai poussé un cri j'ai pris le ticket croyant avoir gagner il se rappelait plus le numero il en a mis un autre j'en avais plus que 4 une petite somme |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 21:49 | |
| :ranversant:Basco cette fois ci va jouer toi même allez j'irai aussi car qui ne tente rien n'a rien mais faut-il jouer le jour où la conjonction se forme? ou faire un jeu quand le tirage tombe le jour de la conjonction ? |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 22:26 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 22:50 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Ven 28 Nov 2014 - 23:03 | |
| |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 30 Nov 2014 - 10:28 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Dim 30 Nov 2014 - 18:48 | |
| |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne ! Jeu 11 Déc 2014 - 21:07 | |
| coucou Basco, le retour du zeu j'ai gagné 6 euros j'ai joué aux alentours du 5 déc jour de ma révolution vénusienne, je savais pas quel jeu faire ,je joue jamais, y en a des tonnes. alors maintenant je vois que le va passer sur ma conj le 15 décembre ceci m'a l'air plus chanceux je recommence à zouer ....... ma fille a cassé sa voiture ca tomberait bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolution Vénusienne !
| |
| |
|
| |
|