|
| besoin d'aide pour RS 2013 | |
| Auteur | Message |
---|
aliskarol
| Sujet: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 18:27 | |
| Bonsoir à toutes et tous Que me réserve 2013 l'année de mes 50 ans Des changement c'est sûr avec la maison 8 remplie et la maison 5 qui me fais pleins de carrés Grand Merci pour votre aide Alis |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 18:29 | |
| bonjour, Pas vraiment possible de faire de l'astro sans cartes... il faudrait que tu parviennes au minimum à mettre ton TN dans ton profil ou à l'afficher dans le post avec ta RS pour que quelqu'un voit si ça l'inspire --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 18:39 | |
| |
| | | aliskarol
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 19:06 | |
| impossible de mettre une carte ni sur le forum ni sur le profil je suis née le 03:04:1963 à caudebec les elbeuf(76) à 13h05 je suis vraiment nul |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 19:51 | |
| Ne te mortifie pas, je n'y parviens pas non plus en passant par les sites reliés au forum, ou ça n'enregistre pas sur mon PC ou je n'ai pas la page d'acceuil... peut être un problème momentané dont je vais informer CELESTE ...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | aliskarol
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 19:59 | |
| Avec un lien peut être
http://www.astro.com/cgi/showgif.cgi?lang=f&gif=astro_31at_01_carole_alice_201319.60381.1404.gif&res=100&va=&cid=li8fileMCBmfh-u1235652092
|
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 20:04 | |
| OK, en collaborant, j'ai récupéré ton lien pour en faire une image dans le post!! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 20:04 | |
| Bienvenue aliskarol oui ton lien fonctionne, je vais mettre ta carte dans ton profil Arkania, je comprend pas, les liens accessible de la colonne gauche fonctionne bien ici --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 20:09 | |
| ok, alors c'est moi --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | aliskarol
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 20:50 | |
| |
| | | aliskarol
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 20:56 | |
| voilà ma carte du ciel http://www.astro.com/cgi/chart.cgi?cid=li8fileMCBmfh-u1235652092&lang=f&gm=a1&nhor=1&nho2=2&btyp=2&mth=at&sday=9&smon=1&syr=2013&hsy=-1&zod=&orbp=&rs=0&ast= |
| | | aliskarol
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Mer 9 Jan - 21:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Sam 12 Jan - 10:13 | |
| 11 euros sur Astrothème l'interprétation de la RS..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Sam 12 Jan - 14:11 | |
| ah bon merci Urano vais aller voir je trouve ca très compliqué les RS - j'y regarde juste si les angles sont superposés et puis après je regarde la dominante de la rs c'est embrouillant un peu comme la synastrie |
| | | Val11
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Sam 12 Jan - 14:30 | |
| - URANO a écrit:
- 11 euros sur Astrothème l'interprétation de la RS.....
Oui URANO mais c'est bien aussi pour progresser, les RS "faite maison", avec échanges interactifs et tout et tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Sam 12 Jan - 15:33 | |
| - Citation :
- Bon je me lance,
Ascendant Vierge maison 2 natal,
son maitre Mercure en maison 7 RS en opposition180° Asc RS
MC Taureau en maison 11 natal
Soleil conjonction0° Mars en 8 en 9 natal Soleil trigone120° Mars en natal Mars en 8 mais en 10 natal conjonction0° Mercure MC Soleil natal
Soleil carré90° Lune en 8 en 9 natal Soleil trigone120° Lune en natal
Lune sextile60° Saturne en 5 en 6 en natal Lune carré90° Saturne en natal Lune carré90° Vénus en Rs Lune carré90° Uranus en RS Lune sextile60° Neptune en Rs carré90° Neptune en natal Lune conjonction0° Pluton en RS
Mercure demisextile30° Mars RS en 7 en 9 natal tout juste? Mercure trigone120° Mars en natal Mercure trigone120° Pluton en Rs
Mercure trigone120° Saturne : RS Mercure sextile60° Saturne en natal
Vénus conjonction0° Uranus en RS en 8 en 9 natal Vénus opposition180° Poissons en natal Vénus RS conjonction0° Mercure MC Soleil natal
Uranus natal et pluton sont conjonction0° Asc de la RS Uranus en 12 RS et Pluton en 1
Saturne trigone120° Neptune Rs en 3 en 4 natal conjonction0° Neptune natal 5° Saturne carré90° Neptune en natal novile51° conjonction0° Neptune natal Saturne sextile60° Pluton en Rs
Jupiter sextile60° Mars en 10 RS en 11natal Jupiter trigone120° Mars en natal
J'ai 4 carré90° avec Pluton Soleil Mars Vénus Uranus conjonction0° Lune
- Val11 a écrit:
- URANO a écrit:
- 11 euros sur Astrothème l'interprétation de la RS.....
Oui URANO mais c'est bien aussi pour progresser, les RS "faite maison", avec échanges interactifs et tout et tout Tu as raison Val, Mais mon sentiments, est que je ne suis pas certain que les demandes systématiques d'interprétation de Thème, de Révolution Solaire (liste de 30 aspects...) soient si interactives...surtout pour les débutants. Quand c'est un détail ponctuel, un transit, une planète en maison mais une liste de 25 aspects... ou un thème complet....cela relève d'un acte de consultation non? Enfin je crois... Pour moi l'interactivité (aus sens pédagogique du thème), c'est présenter des sujets, des thèmes des points spécifiques à étudier, des demandes impersonnelles...Et tout le monde en discute... |
| | | Val11
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013 Sam 12 Jan - 15:39 | |
| Oui, URANO, je comprends ce que tu veux dire. Pour moi l'interactivité (aus sens pédagogique du thème), et du terme==> joli |
| | | aliskarol
| Sujet: besoin d'aide pour RS 2013 Sam 12 Jan - 19:29 | |
| Bonsoir, Merci, pour vos conseils en cherchant dans différents fils j'ai trouvé celui de Céleste. je commence avec cette base Bonjour Pour ceux qui s'y intérresse, je vais tenter rapidement, de vous expliquer comment interpreter une Révolution Solaire. La Révolution Solaire est une méthode d'analyse pour interpreter les grandes tendance énergétique de l'année. le thème de RS s'établit au moment ou le Soleil repasse exactement sur sa position natal, et elle est active pendant l'année qui se déroule entre deux anniversaires, parfois, les influences peuvent être perçues 2-3 mois d'avance. Au départ, une RS ne s'analyse pas seule, il faut toujours la comparer avec le natal, pour confirmer les tendances de la RS. Une affirmation qui n'est pas présente dans le natal est faible, voir même nul. Pour commencer à analyser une Révolution on cherche des indices qu'on notes sur papier, on relève alors les planètes et aspects importants. Ceux et celles qui correspondent aux critères suivants, passeront en priorité pour analyser la RS; -On regarde l' Solaire, (il parle de la personnalité) son signe, les aspects qu'il reçoit, la position du maître de l'. (signe, maison, aspect..) En superposants l' . de la RS sur le natal, on peut voir dans quel secteur de vie (maison) la personne portera plus d'attention, puisque ce secteur sera le plus déterminant durant l'année solaire. -On peut observer ainsi la superposition de toutes les maisons RS sur les maisons natal. -On prend note des planètes dominantes dans chacune des cartes et on relève surtout celles qui sont dominantes pour une deuxième fois. -Les planètes qui reviennent dans le même signe, et/ou dans la même maison qu'en natal. -Les entre une planète RS et une planète natal (transit) Les aspects répétés: -> deux aspects positifs, reste positif, -> tandis que deux aspects négatifs indiquent un moment de crise à passer. -> deux planètes s'aspectant au natal positivement et négativement en RS, perd de sa nocivité, il indique plutôt un talent qui sera activé durant l'année, l'aspect négatif va déclancher un talent qui était jusque-là laissé en veilleuse. ou inconscient. -> dans le cas contraire, deux planètes s'aspectant négativement dans le natal et répétant un aspect positif dans la RS diminue le côté positif de l'aspect hamonique, mais indique que c'est une bonne occasion pour corriger en travaillant à atténuer les problèmes engendré par l'aspect négatif indiqué dans le natal. merci à vous tous Alis --------------------------- Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour RS 2013
| |
| |
| | | | besoin d'aide pour RS 2013 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |