|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: NL du 11 Janvier 2013 Mer 9 Jan 2013 - 12:49 | |
| Rappel du premier message :Je ne ais si elle aura de l'effet mais la configuration Ailes d'oiseau ( il me semble ) s'y trouve , bien que Neptune soit un peu en retrait . NL toute seule qui ne fait qu'un au ( et bien sûr trigone au NS ) mais bon ça ça reste relatif . n'est pas aspecté non plus ..sauf si on compte sa à la NL . Tous l'amas en est gouverné par révolutionnaire ...dont le maître : fait à et = conflit entre passé tradition et futur .....comme le débat sur le mariage chez les homosexuels . D'ailleurs le 13 c'est le jour des manifestations et il y aura Lune/Mars Les ailes d'oiseau poussent à une ouverture , à chacun de voir .... |
| | |
Auteur | Message |
---|
magiel
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 13:44 | |
| Merci Céleste ........ donc, asscendant Cancer pour la nouvelle ! Elle se fera sur ma Vénus au foyer et dans mes racines conjoit LN ! |
| | | LANCE57
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 14:25 | |
| "Un autre point de vue : http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/" Bonne analyse, merci Poqueline, elle a du savoir faire cette dame. Concernant les différences, les énergies ne sont pas les même en Europe, au magreb ou dans les tropiques, c'est ce qui explique, à mon sens, la domification différente. Ex : Au magreb, le rapport au temps est en opposition avec le notre, de même qu'en Inde, cela est du à la terre qui émane une énergie différente. Donc je trouve logique que la domification & les secteurs impactés varient. Après, allez demander ce qu'il en pense à un pingouin du pôle nord, ça... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 16:15 | |
| celle de maria ... ->lunaison janvier je la trouve très parlante et proche de ce que je vis, j'élague, j'élague... j'allège, je vire... Si un lien n'apporte pas de réciproque dans n'importe quel domaine --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 16:35 | |
| Je viens de remarquer : La NL est en conjonction avec la PV, non ? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 16:50 | |
| Très parlante cette lunaison, merci pour le lien arkania |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 17:14 | |
| - Poqueline a écrit:
- Je viens de remarquer : La NL est en conjonction avec la PV, non ?
ouais , sans chipoter sur la précision . |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 19:29 | |
| Avec le package qui se trouvera en Capricorne ce soir là vendredi 11 au soir, et NL au moment du tirage de l'€uromillion, les signes de Terre devraient tenter leur chance, de même si thème natal chargé de planètes en signes de Terre (c'est mon cas...) |
| | | Val11
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 20:08 | |
| - astrologyves a écrit:
- Avec le package qui se trouvera en Capricorne ce soir là vendredi 11 au soir, et NL au moment du tirage de l'€uromillion, les signes de Terre devraient tenter leur chance, de même si thème natal chargé de planètes en signes de Terre (c'est mon cas...)
Astrologyves, quel lien fais-tu avec la chance au jeu dans ce cas-là? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 20:22 | |
| - astrologyves a écrit:
- Avec le package qui se trouvera en Capricorne ce soir là vendredi 11 au soir, et NL au moment du tirage de l'€uromillion, les signes de Terre devraient tenter leur chance, de même si thème natal chargé de planètes en signes de Terre (c'est mon cas...)
Alors je vais jouer |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 20:34 | |
| - Citation :
- Mercure n'est pas aspecté non plus ..sauf si on compte sa conjonction0° à la NL .
En avant premiere, cette lunaison me fai sentir la main Ce T N VIII maitre de VI En effet, ce soir un couteau de cuisine est rentrée, de facon peu délicate, de facon , dans le creux de la main Etrange .... T en XII va-t-il me faire découvrir le monde hospitalier ... En ce moment Miss catastrophe (rien de grave car tjs en vie ), je me dis qu'il me pousse à vivre cette expérience ..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 21:18 | |
| - Citation :
- En effet, ce soir un couteau de cuisine est rentrée, de facon peu délicate, de facon Mars , dans le creux de la main lol
effet indirect : Lune/Vénus gouvernées par Saturne carré Mars Lune /Vénus carré à Uranus gouverné par Mars le carré : coupure, cassure, brisure .... ....choux, cailloux , genoux , hiboux , patapoux* * : t'as pas de poux |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 21:30 | |
| Fais gaffe quand même Albane, à ta place je me tiendrais éloignée pour quelques jours de tout instrument contondant . Fuis la cuisine ! Mange avec une petite cuillère ! |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 21:31 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 21:32 | |
| |
| | | Annalou
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 21:37 | |
| Ah la la alors là c'est risqué partout ! Aux abris ! |
| | | albane
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 21:45 | |
| oui en ce moment, je vis de drôles d'aventures mais tjs en vie en descendant de mon escalier, j'ai glissé ... et patatra le pied dans le mur : 1 orteil cassé !!!! c'est bete mais un orteil est utile ! |
| | | venusendouze
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 21:55 | |
| la NL du 11/01 sera en à mon NN maison IX, je cherche du boulot depuis 7 mois, régent du NN est au en VI, le 14/01 j'ai rdv au pole emploi, peut etre une formation en vue???? à suivre..... |
| | | astrologyves
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 22:35 | |
| - Val11 a écrit:
Astrologyves, quel lien fais-tu avec la chance au jeu dans ce cas-là? Le fait que Vénus soit proche de Pluton, comme les autres astres en cause, mais surtout un aspect intuitif qu'une conjonction ou trigone de Terre en ce cas doit être assez profitable, d'autant que l'axe nodal est de Taureau à Scorpion... Le feeling de l'astrologue amateur... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Jeu 10 Jan 2013 - 22:40 | |
| Très intéressant ce post, merci Tout ceci me parle vraiment... L'amas en maison V concerne l'artistique en c qui me concerne avec pas mal de choses qui se mettent en place. Décidément, j'aime 2013 |
| | | Blou
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan 2013 - 0:08 | |
| cette nouvelle lune en fin de 5 - et vénus passe sur mon mars natal peut etre une rencontre .................. moi aussi j'aime 2013 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan 2013 - 2:52 | |
| - magiel a écrit:
- Merci Céleste ........ donc, asscendant Cancer pour la nouvelle !
Elle se fera sur ma Vénus au foyer et dans mes racines conjoit LN !
semblable pour moi Magiel, mais dans mon cas, sur ma et pas loin de natal , NL en maison I... Je n'ai pas l'habitude de faire des analyses de NL, mais dans le thème de Montréal, On a un super et à l' , VII et, c'est quand même bénéfique tout ça, et laisse présager qu'on pourrait guérire de nos vielles blessures émotives qui se la joue dans nos relations affectives. l' de la lunaison pointe en , c'est l'émotion, la famille, les mémoires cellulaires, les histoires passées, et la VII en , c'est le temps, l'hérédité, la généalogie familiale, Ça me fait drôlement penser à notre responsabilité familliale de mettre un stop à nos scorries qui nous suit de génération en géneration. Observons ce qui se passe en janvier et BRISONS les chaines de l'hérédité --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan 2013 - 8:07 | |
| |
| | | Val11
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan 2013 - 9:19 | |
| - Céleste a écrit:
c'est quand même bénéfique tout ça, et laisse présager qu'on pourrait guérire de nos vielles blessures émotives qui se la joue dans nos relations affectives.
l' de la lunaison pointe en , c'est l'émotion, la famille, les mémoires cellulaires, les histoires passées,
et la VII en , c'est le temps, l'hérédité, la généalogie familiale,
Ça me fait drôlement penser à notre responsabilité familliale de mettre un stop à nos scorries qui nous suit de génération en géneration.
Observons ce qui se passe en janvier et BRISONS les chaines de l'hérédité
Oui, Céleste, tout ça a l'air très positif. J'espère aussi pouvoir mettre un stop à mes scorries pour cette nouvelle année. D'ailleurs, je vais soumettre ma RS 2013 au forum et peut-être que ça se verra dans l'interprétation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan 2013 - 9:56 | |
| J'ai une petite question, lorsque cette NL se passe dans le FC la maison IV, le foyer... et que je vais prochainement déménager ... est ce que cela favorise ce nouveau départ ? ce nouveau foyer et toutes les démarches qui y sont liées ??? C'est positif ? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013 Ven 11 Jan 2013 - 10:19 | |
| Bonjour Lutèce, Perso, je laisse les pro répondre à ton questionnement Le NL, est un nouveau cycle, en 4, : une nouvelle énergie se libère au niveau de la construction de notre personnalité ou de notre identité. Il convient de définir qui l’on est, en tant que personne d’abord, puis en tant qu’individu conscient de sa nature unique, et enfin en tant qu’être humain pleinement conscient de son pouvoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 11 Janvier 2013
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |