Poqueline
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023 Dim 27 Jan - 15:42 | |
| Une petite erreur : Saturne n'est plus en scorpion en Nov 2017... mais en fin sagittaire... (sorry...) |
|
Lianmin
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023 Dim 27 Jan - 16:58 | |
| @Poqueline merci de nous faire partager ton travail |
|
Poqueline
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023 Dim 27 Jan - 18:13 | |
| C'est un plaisir, Lianmin |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023 Dim 27 Jan - 18:28 | |
| Poqueline superbe travail que tu fais la |
|
Bergamote
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023 Dim 27 Jan - 23:07 | |
| Quel tableau magnifique! Clair et concis,couleurs pertinentes très beau travail,un grand merci à toi Poqueline et à LANCE ,belle idée |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023 Lun 28 Jan - 1:57 | |
| Excellent Poqueline, j'adore et c'est une bonne idée d'avoir créer ce deuxième tableau je vais ajouter un lien dans la page Chronologie, ou on pourra accéder à ce nouveau tableau des transit de MERCIII Beaucoup EDIT: ps... Voilà, c'est fait... S'il vous plait Poqueline j'aimerais avoir la feuille excel de ce nouveau tableau, pour que je puisse en faire une image plus clair --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Poqueline
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023 Lun 28 Jan - 10:54 | |
| Contente que ça vous plaise... Moi, c'est cool, avec mon en , je n'avance que dans l'action... sinon le rêve. De faire ces tableaux, ça me fait cogiter... et comprendre certaines choses. Merci Lance... Oui Celeste, je t'envoie le dossier Excell |
|
Annalou
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023 Lun 28 Jan - 11:25 | |
| Merci de ta générosité ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHRONOLOGIE 2013-2023
| |
| |
|