|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: nouveauté sur le forum Mar 17 Mai 2011 - 16:55 | |
| Coucou, j'ai ajoutée des tableaux qui décrit les traits physiques générale de chaque signe et de chaque planètes, ils sont accessible dans la colonne de gauche. enjoy ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marie
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mar 17 Mai 2011 - 16:55 | |
| merci |
| | | Cobra
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mar 17 Mai 2011 - 17:16 | |
| Sympa ce tableau avec des onglets |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mar 17 Mai 2011 - 17:23 | |
| contente que ça fasse plaisir ^^ je vais ajouter une petite flèche à l'intérieur pour pouvoir passer d'un tableau à l'autre plus aisément. si vous avez des suggestions d'amélioration, lâchez-vous, je vais voir ce que je peux faire --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mar 17 Mai 2011 - 17:46 | |
| cool merci Césleste |
| | | MarieChris
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mer 18 Mai 2011 - 7:25 | |
| Très bonne idée Céleste !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mer 18 Mai 2011 - 9:45 | |
| |
| | | dolphine
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mer 18 Mai 2011 - 10:08 | |
| sympa le tableau , Celeste je me suis bien la grosse tête pour les , le teint vermeil ( j' ai pas ma carte du même nom ) le corps velu pour les tendance à l'obésité en vieillissant pour les - au secours , je rends ma carte vermeille du dessus hummm.. et l'inverse , c'est possible ? donner les caractéristiques physiques que l'on aime ( beau gosse , yeux bleus ,riche etc..) et ca donne le signe ..rêve , Dolphine , rêve .. ok , je sors => |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mer 18 Mai 2011 - 10:17 | |
| coucou Dolphine, "hummm.. doute2 et l'inverse , c'est possible ? donner les caractéristiques physiques que l'on aime ( beau gosse , yeux bleus ,riche etc..) et ca donne le signe bigsourire ..rêve , Dolphine , rêve .."...en quelque sorte, tu désires un "portrait-psycho-robot" astrologique ? ...à étudier... |
| | | dolphine
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Mer 18 Mai 2011 - 10:37 | |
| |
| | | Pepetta
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Ven 20 Mai 2011 - 2:58 | |
| On doit se connecter pour consulter le forum ? Nouveauté ? |
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Ven 20 Mai 2011 - 4:07 | |
| ben oui pepetta, cette partie est réservé au membres inscrits --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jackleen
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Ven 20 Mai 2011 - 8:57 | |
| merci Céleste |
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum Ven 20 Mai 2011 - 15:39 | |
| Coucou jackleen --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté sur le forum
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |