Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Sam 26 Déc 2015 - 23:41 | |
| Origami La MIII c'est aussi les amants, les flirts, les amants d'un soir.... |
|
| |
Alcyli
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 0:41 | |
| |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 10:48 | |
| Sujet intéressant !
En parlant de la maison 3 -> j'ai 4 planètes, dont Vénus et je ne suis pas infidèle :) |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 10:49 | |
| Et je n'ai pas des amants à la pelle, non plus ! En revanche, j'ai des coups de coeur fréquents, c'est sûr. Mais, c'est parce que je n'ai pas encore trouvé la bonne personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 10:56 | |
| Aprsè il faut voir le signe de la MIII, j'ai 3 planetes perso en 3 dont venus (coucou Enaid!!)cette 3 est gouverné par saturne donc les amant d'un soir très peu pour moi !! Je supose quand Gémaux ou poisson cela changerait la donne. |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 11:01 | |
| Alia, pour moi, ta 3 est gouvernée comme la mienne par Jupiter, vu que nous sommes AS Balance et que la 3 est en Sagittaire |
|
| |
Clarisse
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 11:06 | |
| J'ai été infidèle seulement pendant mon mariage... puis fidèle à un autre compagnon pendant 10 longues années. Aucune planète en maison III, maîtrisée de plus par la Lune, en maison IV. Mais une Vénus natale (maître de l'Asc) très bousculée par de multiples carrés, notamment Uranus, Pluton et Mars. Et en maison VIII pour le côté "compulsif". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 11:10 | |
| Mon maître de la maison III est En maison III : (maître d'aucune maison et en chute en ) maître de la VII en XII, maître de IV. Il est inconcevable pour moi d'avoir une maîtresse. Je n'en dormirai pas. |
|
| |
Annalou
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 13:46 | |
| T'inquiète Origami, je trouve ça plutôt sympa que tu aies fait notre synastrie, c'est marrant |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 16:18 | |
| - zouzou7 a écrit:
Origami La MIII c'est aussi les amants, les flirts, les amants d'un soir.... m http://www.jupitair.org/livrets_revolution_solaire.htm
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Dim 27 Déc 2015 - 19:47 | |
| Les aspects de sont sans doute primordiaux ainsi que la maison et le signe où elle se situe. |
|
| |
Astralie
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 14:51 | |
| http://astrolady.wix.com/astrolady#!infidelity-in-the-natal-chart/c8ye En Anglais, mais si besoin, je peux traduire, ce sera avec plaisir. N'hésitez pas. |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 15:34 | |
| |
|
| |
Astralie
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 15:47 | |
| Moi aussi... Welcome to the club! Venus en 5 conj soleil carré lune oppo jupi. Jupi maitre de 5. Uranus est maître de ma 7.
Et pourtant... Je suis amoureuse d'un autre mais je ne "consomme" pas. Donc infidèle à 50% dirais-je...
|
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 17:01 | |
| |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 18:18 | |
| Moi aussi, j'en prend pour mon grade xD et .. de toute façon je pense que personne va assumer qu'il ou elle est infidèle ^^ mais bon.. moi je pense que si on me chauffe vraiment je pourrais craquer ( Ouais, je suis pas un exemple ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 18:52 | |
| |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 19:39 | |
| Ouais ouais c'est ça.. on sait tous que ta femme vient aussi lire sur le forum c'est pour ça que tu dis ça Tous les hommes sont infidèles et on est tous des connards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 19:42 | |
| Non moi quand je n'aime plus ma femme, je divorce ! |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 19:46 | |
| C'est intéressant ce que tu dis.. peut-on tromper sa femme en l'aimant ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 20:10 | |
| En tant que femme Zouzou parle nous de ta |
|
| |
Origami
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 20:21 | |
| - Annalou a écrit:
- T'inquiète Origami, je trouve ça plutôt sympa que tu aies fait notre synastrie, c'est marrant
Encore excuse moi si je t'ai enfoncé ! Ce genre de blague passe entre ami mais pas trop sur un forum avec des gens que je connais plus ou moins.. je suis un peu trop direct avec les gens ^^ |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 20:40 | |
| Hello plume Plutôt froide au premier abord, mais elle reçoit tellement d'aspects...de plus elle est conjointe à l'étoile fixe Wéga... |
|
| |
mitsouko43
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ??? Lun 28 Déc 2015 - 22:46 | |
| Ma petite participation: Beaucoup de planètes en Scorpion dont Vénus rétrograde. Une Opposition Vénus-Saturne, un beau Saturne rétrograde en VII . Je n'ai jamais trompé personne. Si Saturne représente le modèle parental, c'est vrai qu'il est très stable. Une M VIII en Gémeaux vide d'aspects. Une Lune en Sagittaire donc indépendante. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Femmes et maîtresses ???
| |
| |
|
| |
|