|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelle profession? n°47 Lun 31 Déc 2012 - 17:40 | |
| bonsoir, devinez la profession de cet homme (plus de ce monde)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Lun 31 Déc 2012 - 17:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Lun 31 Déc 2012 - 17:43 | |
| médecin écrivain gradé militaire artiste |
|
| |
Hékate06
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Lun 31 Déc 2012 - 18:10 | |
| Bonsoir Sybille, alors avec ce mars en 3 maître de 6 et en 1, je dirais écrivain spontanément... (mercure en 5...neptune en 1--> des dons psychiques en signes d'eau?) en plus et en 5 ... peut être médecin également, là aussi j'hésite la en en 2 et maitre de la 9... il a du voyager pr son métier quel qu'il soit...médecin ss frontières lol ??? bon voilà, bonne soirée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Lun 31 Déc 2012 - 21:20 | |
| c est un introverti un neptunien tonitruant...hypersensible et humaniste pour le reste...un cote genial quand meme il aurait pu exercer toutes ses profession excepte militaire je pense mars mal situe!!! en signe qui n aime pas l agressivite |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Lun 31 Déc 2012 - 23:43 | |
| Sybille 76
Militaire , que veux-tu dire ? aviation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 11:30 | |
| Bonjour, tous mes voeux au forum Athena06, analyse trés fine! Saturne75, idem Anne, je ne peux répondre à la question (lis entre les lignes) |
|
| |
Hékate06
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 13:16 | |
| Bonjour Sybille, meilleurs à toi également et à vous tous! je trouve qu'on pourrait associer ici le métier d'écrivain à celui d'artiste qui pourrait correspondre également à ce TN... je m'oriente vers un métier créatif avec ce NN en 5 conjoint mercure, maître de la 8 et de 11... militaire je pense pas mm si jupiter est dominant ... en tous cas il a du bcp voyager ds sa vie... bonne journée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 13:25 | |
| et tu as souligné plus haut son côté en en 1 et 5planétes en ......... particuliarités exploitées aprés un malheur familial peux pas plus en dire, vous trouveriez trop vite! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 13:54 | |
| Un écrivain (maitre 6 en 3 et conjoint le NN en 5 et ), un écrivain inspiré ( +++) et créatif ( ). Un grand romantique (l'alliance avec en plus l'ascendant et en 1) et un contemplatif (Ça me rappelle quelque chose... ) C'est aussi un homme politique attaché à sa patrie (l'amas en 4 dont le maitre de 10 et les deux planètes "sociales" en 10) C'est un être tourmenté, inspiré... une sorte de génie avec une puissance créative et une capacité de travail, de concentration et d'inspiration hors norme. ( maitre de l'asc soutenu par et ). Il a du connaitre des détracteurs puissants ( l' de et ) J'ai ma petite idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 14:24 | |
| sacré homme |
|
| |
fiive
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 15:26 | |
| |
|
| |
Hékate06
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 16:21 | |
| serait ce Victor Hugo? je sais qu'il était poissons et qu'il a souffert de la mort de sa fille ou de qqn de sa famille... ('amas en poissons en 4 avec pluton? vénus maitrise la 12 et la 7) et engagé politiquement je crois... dc on peut associer son métier d'écrivain à celui d'artiste... |
|
| |
fiive
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 16:41 | |
| j'ai pas vu en 6 maitre en 3 mais surtout le à en 5 mais en 3 personne très érudit qui maitrise en 5 donc écrivain c'est sur la j'avais un doute entre médecin et écrivain mais je suis un peu abrutis comme dit athena 06 peut-être Victor Hugo super analyse de ta part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 17:45 | |
| oui, bravo! c'est Victor Hugo Il fût trés trés affecté par la noyade de sa fille, d'ailleurs il pratiqua souvent le spiritisme pour tenter de rentrer en contact avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47 Mar 1 Jan 2013 - 17:50 | |
| merci pour ta reponse sybille si il y en avait encore un autre j ai toujours des difficultes avec ce type de jeu...merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle profession? n°47
| |
| |
|
| |
|