Annalou
| Sujet: Re: svp, voulez-vous m'aider... Sam 29 Déc 2012 - 13:55 | |
| Ah oui fantastique ! |
|
hataali
| Sujet: Re: svp, voulez-vous m'aider... Sam 29 Déc 2012 - 14:01 | |
| Merci tout le monde de me dire tout ceci... Arkania, j'ai beaucoup aimé ton analyse, quand je dis merci c'est qu'il faut que tu le vois ainsi, c'est juste que depuis le début de mon entrée dans ce forum, à chaque fois que tu me parles, je sens une énergie de force, une énergie arrogante... j'imagine que c'est toi. Alors quand tu rajoutes à la fin d'un message de ne pas trop te remercier, etc... qu'est-ce que tu penses que ça pu me faire?? Si j'ai posé cette question à propos de cet homme, c'est parce que c'était très important pour moi. Je sais que tu as choisi de faire l'analyse, mais je ne le demandais pas à toi, comme ça, de force... Sache malgré tout que je te remercie. Céleste, tu ne me connais pas beaucoup, mais je me suis dévoilée beaucoup sur ce forum. Je crois, comme dit Louloute, que lorsque je ne suis pas à ouvrir un post ou participer, ce n'est pas parce que je ne vous lis pas. C'est que je ne me sens pas à la hauteur pour l'analyse astrologique. Merci à tous et toutes et passez de belles Fêtes! Hataali |
|
magiel
| Sujet: Re: svp, voulez-vous m'aider... Sam 29 Déc 2012 - 14:06 | |
| Passe de bonnes fêtes ........ toi aussi Hataali ! |
|
Poqueline
| Sujet: Re: svp, voulez-vous m'aider... Sam 29 Déc 2012 - 14:11 | |
| Bonnes fêtes à vous tous et toutes ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp, voulez-vous m'aider...
| |
| |
|