|
| Signe Ascendant et apparence | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Signe Ascendant et apparence Lun 16 Mai 2011 - 3:47 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, chaque signe du Zodiaque ont leur particularité physique bien à eux, sur ce lien on trouve des détails à ce sujet, Click ICI perso, je n'ai jamais encore réussie à deviner le signe ou l'Asc de quelqu'un juste à le regarder, et vous, vous observez les signe et leur look, qu'est-ce que vous remarquez chez certain signe, qui est un peu évident? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Jeu 8 Nov 2012 - 23:00 | |
| Le regard magnétique, physique de caractère, la mâchoire carrée, des trais fins et malicieux, la personne est fine et bien proportionnée (si c'est une femme avec de jolies formes) ?
C'est un homme ou une femme ?
|
| | | Meliane
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 0:04 | |
| Est-ce que Anne Athaway (film le diable s'habille en Prada) fait Scorpion? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 0:13 | |
| Je trouve qu'elle fait vraiment lunaire à première vue. Un charisme fou mais des traits immenses, exagérés qui me font penser à |
| | | Meliane
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 0:16 | |
| Elle me fait penser à Peneloppe Cruz physiquement Thème natal de A Athaway: |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 1:48 | |
| Oui moi je trouve , elle est sensuelle et magnètique mais on vois aussi le sagittaire! c'est marrant elle est scorpion ascendant sagittaire comme moi je ne savais pas |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 1:49 | |
| eden2oz: c'est moi! tu as dit juste! tout ! les traits fin , mon regard magnètique et j'ai un caractère fort. |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 17:52 | |
| Britney spears |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 20:20 | |
| - scorpion11 a écrit:
- eden2oz: c'est moi! tu as dit juste! tout ! les traits fin , mon regard magnètique et j'ai un caractère fort.
Ah c'est marrant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 20:21 | |
| Ah pour britney j'aurai pensé au sagittaire direct. Mais c'est vrai que mars à l'ascendant elle est quand même très musclée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 20:26 | |
| C'est mieux de faire une analyse directement sur photo =p Quelles planètes ? Quels signes ? influence son physique. |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 20:46 | |
| Oui britney fait très sagittaire ! |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 20:47 | |
| elle me dit quelque chose mais je vois pas qui c'est , alors deja je peut me tromper mais je sens de forte influence du belier? |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 20:48 | |
| Beaucoup d'air dans on thème aussi et peut etre du poissons aussi |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 20:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 20:58 | |
| Oui moi aussi je vois beaucoup de bélier, c'est la 1e chose que je vois . Et du lion et du pluton parce qu'elle fait femme fatale. Regardons son thème (il s'agit d'Annalyne McCord) en bélier en lion très fort : Mercure trigone Pluton orbe -0°19' Mars carré Pluton orbe +0°47' Neptune sextile Pluton orbe -0°59' Vénus trigone Pluton orbe -6°07' Jupiter opposition Pluton orbe -9°16' mais on a loupé le ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 21:01 | |
| - scorpion11 a écrit:
La morphologie du visage fait solaire mais pas les couleurs. Je vois un aspect et du . Un peu de aussi ? |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 21:08 | |
| ah lune en belier donc sa ne mètonne pas... il parait que la lune est très important dans le theme d'une femme et chez un homme c'est le soleil oui belier et pluton c'est 2 chose que j'ai remarquer! mars en lion j'aurais pas dit mais pourtant la planete mars en lion est très fort... euh oui le cancer c'est son signe dominant j'aurais jamais dit cancer. |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 21:10 | |
| c'est laetitia demarsey une actrice |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 21:11 | |
| tu a eu raison pour vénus je pense il a l'air assez important dans le theme. on ne connais pas son ascendant mais j'aurais dit ascendant vierge elle fait assez vierge oui. parcontre elle a un magnètisme de fou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 21:24 | |
| Le magnétisme ça doit être en Je viens de regarder d'autres photo elle fait vraiment très solaire ! Ah dommage que je ne vois pas bien les aspects pour et le en -> d'ou ahah Un autre exercice, une autre photo ? :-)
Dernière édition par eden2oz le Ven 9 Nov 2012 - 21:27, édité 1 fois |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 21:27 | |
| J'aime bien ce petit jeu! au moins on apprend en meme temps! |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 21:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 21:34 | |
| Moi aussi j'aime bien ! Rachel ! La frimousse très mercurienne et le charisme du . La femme-enfant. un aspect du aussi ? |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 22:20 | |
| Oh oui très mercurienne meme! je l'aime bien aussi elle fait pas mal gemeaux mais on ressens le scorpion aussi c'est vrai. peut etre ascendant verseau oui je vois beaucoup d'air chez elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence Ven 9 Nov 2012 - 23:18 | |
| Elle est scorpion et a sa lune en gémeaux.
Elle a neptune, mercure, mars en sagittaire.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signe Ascendant et apparence
| |
| |
| | | | Signe Ascendant et apparence | |
|
Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |