|
| Joyeux Noël tout le monde! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 4:09 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hékate06
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 11:49 | |
| Joyeuses Fêtes à tout le forum ! et également une petite pensée à ceux qui n'ont rien ni nulle part ou aller... Merry Christmas ! |
| | | Calixe
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 14:05 | |
| Bon Noël et Bonnes Fêtes à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 18:29 | |
| Merci Célèste Et merci à tous ! Bon noël à tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 19:08 | |
| Joyeuses Fêtes à tous, ainsi qu'aux modérateurs qui bossent dans les coulisses !
|
| | | calvi
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 19:16 | |
| bonsoir, tout le monde je vous souhaite un joyeux noel, je pense à vous tous, grosses bises. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 21:42 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mer 26 Déc 2012 - 6:22 | |
| Joyeux Noel à tous Et bienvenue à bébé Zeus |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mer 26 Déc 2012 - 9:35 | |
| Je n'affectionne pas particulièrement cette période "d'obligations" en tous genre, toujours été rétive aux choses qu'on fait par habitude pour conformisme mais je profite de l'entrée dans l'ère du pour vous souhaiter à tous une belle et lumineuse nouvelle ère... cultivez l'occasion de faire les choses AU-TRE-MENT avec simplicité et générosité de coeur. Une pensée tendre pour tous les enfants... quel que soit leur âge physique bise à chacun --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mer 26 Déc 2012 - 9:46 | |
| Latitudes !! Merci Arkania |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mer 26 Déc 2012 - 10:47 | |
| @ Lati' et ben en voilà une qui va avoir de la tchatche |
| | | angelique
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mer 26 Déc 2012 - 10:51 | |
| joli cadeau de noël cette petite fille Arkania |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mer 26 Déc 2012 - 21:18 | |
| Yes super cadeau! j'ai pas pu l'a voir ar en couveuse pour suivre les peotocoles, mais elle va très bien. Merci Arki |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mer 26 Déc 2012 - 21:41 | |
| Super Latitudes, j'espère qu'elle sortira viite pour être dans le confort de la maison --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Jeu 27 Déc 2012 - 12:59 | |
| Elle va beaucoup aimer sa maman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde!
| |
| |
| | | | Joyeux Noël tout le monde! | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |