|
| Joyeux Noël tout le monde! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 4:09 | |
| Rappel du premier message : --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 17:56 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 17:57 | |
| - Citation :
- mes autres amis sont mes chats et mon furet
ça va entre eux ? ils ne se chamaillent pas ? ça manque quoi un furet ? |
| | | Bergamote
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:01 | |
| - Cobra a écrit:
-
- Citation :
- mes autres amis sont mes chats et mon furet
ça va entre eux ? ils ne se chamaillent pas ? ça manque quoi un furet ? coucou tout le monde est super mes petits amis sont formidables |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:03 | |
| ma furette agée de 8ans mange des croqettes au poulet, elle est gentille comme tout, |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:09 | |
| ok , merci Sybille mais tu l'as recueilli ou tu l'as acheté ? parce que ça doit pas se trouver partout . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:15 | |
| l'ai receuillie, elle était maltraitée, on l'a eue elle avait 2mois, elle est d'une gentillesse folle elle a un petit corps, elle na pas de corpulence normale, elle est toute petite, mais à 8ans, elle survit, nos chats l'adorent, vais vous trouver une photo |
| | | magiel
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:17 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:18 | |
| ah ouais cool pour la photo ; j'ai vu qu'il y a une association : http://www.furetetcompagnie.org/
vaut mieux habiter à la campagne quand même , c'est mieux pour eux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:22 | |
| Merciii Gemillion pour ses photos .. Somptueux !! je sais maintenant ou je vais passer mes prochaines fetes quand j'aurai des sous .. En allemagne .. C'est vraiment drôle Lutece car j'ai un chat et des perruches et des poissons .. (je sais que normalement ca ne s'entendent pas mais la vraiment tout le monde a trouvé sa place ) bien que je me méfie de ma minette , je ne laisse pas mes perruches sans surveillance je voulais un perroquet une prochaine fois nous sommes 6 famille nombreuse je vais demander des allocs |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:33 | |
| Joyeux Noël à tout le monde |
| | | Invité Invité
| Sujet: photos Lun 24 Déc 2012 - 18:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:41 | |
| voiçi mes furets, une est décédée et l'autre a 8ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:42 | |
| Adorable |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:48 | |
| ah lol ! ..en plus la boite " Canaille " il aurait fallu écrire " voir plus bas " j'aurais aimé un raton -laveur mais j'ai lu qu'en Espagne ils sont envahis parce qu'en vieillissant ils deviennent agressif donc les gens les relâchent . Je pense qu'il y a qui prennent les animaux de compagnie pour des babioles , bon après est-ce qu'un raton-laveur est en demande d'affection comme un furet ça je ne sais pas ; est-ce que le côté sauvage reprend le dessus ? possible . |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:49 | |
| Oui tu as raison de le rappeler chère Céleste, donnons et pensons à ceux qui n'ont rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 18:52 | |
| je ne connais pas du tout le raton laveur, je ne connais que le furet........... la notre qui a 8ans est une adorable petite bestiole affectueuse et gentille, elle est d'une gentillesse à peine croyable, elle est aussi bien éduquée que nos chats |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 19:19 | |
| Oui de belles photos d’Allemagne , de Noël , de furets ..... C'est sympa que tout le monde participe. Sterenn gros bisous à toi et ta petite ménagerie Un perroquet ... réfléchis car c'est un long engagement |
| | | louloute
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 21:34 | |
| joyeux noel celeste ainsi qu'à tous++++ |
| | | albane
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 21:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Lun 24 Déc 2012 - 23:00 | |
| |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 1:33 | |
| Joyeux Noël à tous ! Que tengan un Felíz Navidad !! Premier Noël loin de ma famille et amis !! Heureusement qu'il y a le téléphone Amusez-vous bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 8:26 | |
| |
| | | angelique
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 11:20 | |
| JOYEUX NOËL ET BEAUCOUP D'AMOUR A VOUS TOUS |
| | | antony de noumea
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde! Mar 25 Déc 2012 - 11:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël tout le monde!
| |
| |
| | | | Joyeux Noël tout le monde! | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |