|
| Auteur | Message |
---|
Yuri
| Sujet: Possible ou pas? Mar 18 Déc 2012 - 16:35 | |
| Put.....n de mer....e C'est ma femme qui vit le T de et c'est moi qui me coince le dos!!! En regardant mes T je ne vois rien de spécial pourtant! Vous voyez quelque chose vous? Selon vous est-ce possible que je vive moi son T vu que nous sommes mariés? Zeus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou pas? Mar 18 Déc 2012 - 16:57 | |
| Coucou tu demandes si c'est possible de faire un transfert ?? ben euh .. ca me parait surprenant tout de meme ! apres tout nul n'est impossible Quelle partie du dos tu t'es bloqué ? de mémoire , quand on a mal au dos (je parle pour moi apres a toi de voir si ca te parle ) c'est qu'on en a "plein le dos" du boulot, du coté materiel de la vie (les courses, le train train, les factures etc, etc ) comment vit elle le T de saturne carré Mars ? |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Possible ou pas? Mar 18 Déc 2012 - 17:16 | |
| C' est curieux , mais je m' étais aussi déjà posé cette question ... L' autre jour , on m' avait parlé d' un transit de en , de bons aspects de , de personnes difficiles à gérer . Ce qu' il y a , c' est que cela concerne plus mon mari qui voit plus de monde que moi et est donc plus " exposé " . Moi je vis en mode ermite et n' ai presque pas de contact avec l' extérieur . Très souvent , quand je mets les cartes pour moi , je remarque que tout ce qui sort est pour lui ... On capte les énergies des autres personnes , même de celles qui nous sont extérieures , car nous sommes tous liés . Je dirais que plus le lien est fort , et plus les chances sont grandes que tu te prennes les particules de l' autre . Ainsi , quand mon mari revient d' un rendez-vous avec des personnes négatives et se sent mal , il suffit que je touche les vêtements qu' il a portés pour me sentir mal à mon tour ... Il y a comme un " transfert " qui se fait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Possible ou pas? Mar 18 Déc 2012 - 17:17 | |
| Aîe : mon dos ! qu'as tu fait à ta Vénussss (ta p'tite femme sous les traits de) pour faire concrétiser son carré saturno-martien ? Dans les aspects du jour, mercure et vénus sont conjoints en sagittaire (j'en parle sur le post de la lunaison du 13), et renouvelle tout simplement ta conjonction natale. : mercure/ VENUS chez toi,en BALANCE qui est carré à quoi ? à saturne/jupiter...........(et le jupiter T n'est pas loin de ton mars natal opposé à uranussss, (et là, vois-tu, il faut en tenir compte-de l'orbe-) Sûrement d'autres aspects mais c'est ce qui m'interpelle en priorité....dont les planètes sont : JUPITER, mercure/vénus, saturne........et ....celui par qui le "scandale" arrrive : marssssssssssssss "Selon vous est-ce possible que je vive moi son T vu que nous sommes mariés?"
Ben alors, cela sert à quoi le couple ? .....à....PARTAGER.... Problème de ....communication ? ......qui fait quoi ? où se situe la place de chacun dans le couple ? ............cela te parle-t-il ? (jette un oeil sur la carte du jour....) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Possible ou pas? Mar 18 Déc 2012 - 18:25 | |
| Salut Zeus, oui c'est possible qu'un transit de la sorte vienne affecter le conjoint au lieu du sujet, regarde dans le thème de ta femme, si l'aspect en question concerne la maison VII ou les maitres de celle-ci. c'est peut-être là que ça joue pour toi,,, bon repos prend du curcuma --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Possible ou pas? Mer 19 Déc 2012 - 1:37 | |
| En tous ça part son Tn à elle c'est pas impossible que ça se produise ; ça me fait aussi penser qu'on es proche de la fusion unitaire ....et ça où vaut mieux être avec le bon partenaire . |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Possible ou pas? Mer 19 Déc 2012 - 4:54 | |
| Sterenn, ouais je connais aussi ce dicton. Bas pour l'instant il me semble qu'elle le vit bien, d'ailleurs son est aussi appuyé par le de je pense que ça aide. Elena, oui le partage se fait plutôt bien, même si mnt je vais me faire dorloter un peut Céleste, merci pour le conseil, je vais en manger Gemilion ouais c'est ça, me souvient aussi avoir lu ça quelque part Cobra, oh mer..e trop tard j'ai signé Zeus |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Possible ou pas? Mer 19 Déc 2012 - 5:12 | |
| perso, c'est pas vraiment bon au gout,,, mais y se vendent des capsules en pharmacie ou centre produits naturels pour info Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible ou pas?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |