Nous voilà rendu à 10 jours avant le jour de Noel.
Je vous propose ici de partager vos plus belles chansons de Noël. Histoire de nous mettre un peu dans l'ambiance du temps des fêtes pour commencer voici...
Happy Chrismas - Sarah McLachlan
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Déc 2012 - 4:26, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Chanson de Noel Dim 23 Déc 2012 - 19:32
Father and daughter
Gemilion
Sujet: Re: Chanson de Noel Dim 23 Déc 2012 - 20:31
Nat King Cole
"The Christmas Song" :
" A cradle in Bethlehem " :
Bing Crosby
" White Christmas " :
et pour chaque nationalité ( je suis germano-belge ) :
" Susa Nina " , une chanson de Noel belge , en néerlandais ( la seule que je connaisse ) :
La version originale de " Douce Nuit , Sainte Nuit " , " Stille Nacht , Heilige Nacht " :
Ma préférée , " es ist ein Ros' entsprungen " - " Une rose a fleuri " . Très ancienne , elle date du milieu du 16ème siècle :
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes ... Qu' elles soeint aussi spirituelles ...
neven1
Sujet: Re: Chanson de Noel Dim 23 Déc 2012 - 21:39
Une curiosité exotique et ésotérique: Fényes Csillag (trad."Étoile brillante"), par Holdviola (groupe hongrois) : https://www.youtube.com/watch?v=vDk76cbq0_A
PS : à propos de l'étoile, selon certains courants gnostiques, le sceau de Salomon (l'étoile de Noël) est le symbole parfait du soleil central (Le Christ Cosmique, unité multiple parfaite). L'enfant Dieu ne peut jamais naître dans le coeur de l'homme sans l'éclat et la vie de la brillante étoile de Noël. Dans le sceau de Salomon sont résumées toutes les mesures zodiacales, les douze rayons de l'étoile radieuse cristallisent au moyen de l'Alchimie dans les douze constellations zodiacales.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Chanson de Noel Lun 24 Déc 2012 - 1:50
Je ne pouvais pas m'empêcher de la mettre ici
Jingle Bells XXXL
10 heures de Jingle Bells en boucle, y'é aller fort, je vous dis qu'après on va faire une indigestion des Jingle Bells
ma fille en maternelle va adorer, elle doit l'apprendre par coeur, cet extrait lui serai utile
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Chanson de Noel Lun 24 Déc 2012 - 4:47
Eartha Kitt - Santa Baby .
neven1
Sujet: Re: Chanson de Noel Lun 24 Déc 2012 - 9:21
Bonjour,
Noël en version Jazz, "Santa Claus is coming to town" par Oli SILK :