Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Fusillade école primaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFusillade école primaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesFusillade école primaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fusillade école primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2012 - 19:18

Rappel du premier message :

Une terrible nouvelle au Etat-Unis, au Connecticut, petite ville de New york

Drame familliale sur les lieux d'école.

Dans une école primaire, aujourd'hui 14 decembre en fin de matinée, un homme de 24 ans ,,,à tirer partout et à fait plusieurs victimes, 27 mort, dont 14 (ou 18)enfants ,
il aurait auparavent tué son père au domicile avant de ce rendre dans une classe de l'école primaire ou enseignait sa mère, qui aurait été tuée aussi braille

je vais monter le thème dès que je connais l'heure de l'évènement

Arrow plus d'info click ICI...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 14 Déc 2012 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 20:50

Bonsoir à tous bouquet

Bien malheureuse nouvelle que celle-ci. down
J'ai souvent remarqué que laplanète conjoint au Noeud Nord avait un rôle particulier à jouer dans cette vie, et meurtrier possède Lune (la mère, l'enfance, la patrie...) conjonction0° Noeud Nord en chute en Capricorne, de plus si on regarde le ciel actuel on retrouve une annalogie avec un probléme lié à la jeunesse, l'éducation et l'ordre et la justice avec Jupiter conjonction0° Lunenoire Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 20:57

Quelle terrible catastrophe....
plein de pensées pour ces familles endeuillées et blessées ....pour Noël coeur
Quelle tristesse.... oui et ras le bol de ce monde à la noix, comme tu le dis Albane
hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2012 - 21:00

taureau asc lion comme hitler bon ne pas tenir compte des maisons
uranus repart direct sur son mercure???carré pluton mars ....... ca aide pas

une pensée aussi pour toutes ces familles et ces petits innocents tués sans raison.
Nous sommes dans un monde de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 0:27

Bonsoir,

en effet, c'est terrible, plus encore au moment de Noel... triste une petite pensée aux familles endeuillées...

@ Encora , Hitler était asc balance doute2 http://www.astrotheme.fr/astrologie/Adolf_Hitler

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 0:38

merci - ah et je vois qu'il a une vénusconj mars en 7 ???? look carré saturne débile
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 0:57

oui vénus maître asc carré saturne maître de lune/jupiter down très conflictuel... et c pas le pire selon moi... il y aussi le Soleil maître MC et saturne sur la cuspide de 7 sur un degré de violence triste et aussi l'opposition de mercure en bélier en 6 à uranus en 12 , pas terrible niveau intellect débile mdrrr... on parle mm plus d intolérance là c un stade plus avancé... triste

bref que du bonheur...et si au moins ça s'était arrêté avec lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 8:28

J'ai également bcp de peine pour toutes ces familles touchées dans leurs chairs , c'est d'une tristesse sans nom...
Les hommes qui ont du enlever les petits corps sans vie, l'horreur de ces instants, quel traumatisme pour tous ces gens.

Que pouvait faire l'assassin face à la "loi" de son thème ? Lorsqu'on est touché ainsi par tous ces transits négatifs et dévastateurs ? pour lui et pour les autres ?

Que peut on faire face à cela ?


Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 14:09

Lutece a écrit:


Que peut on faire face à cela ?



Rien hélas ! ............
Que de la compassion pour TOUS !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 14:15

et après on lit ça :

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/12/15/apres-la-tuerie-de-newtown-l-interdiction-des-armes-a-l-ecole-remise-en-cause_1807021_3222.html#xtor=AL-32280515

vite la transition !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 14:20

...depuis quelque temps, je me pose la question : "pourquoi et comment, ce passage à l'acte" ?....parce qu'il faut bien constater que le passage à l'acte devient un acte....facile....

...notre destin est vraiment entre nos mains....et quelquefois dans celui des ...autres... down
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 14:34

Ce sont les stigmates dune civilisation décadente;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc 2012 - 16:00


Il n'était plus scolarisé, il allait faire du tir avec sa mère, bcp d'armes au domicile...D'après ce que j'ai pu comprendre introverti , différent. Cela n'en faisait pas un assassin mais quand même doute2
Il y'a bien du avoir une sonnette d'alarme avant cette déplorable exécution... Le jour J.
Tout ceci est quand même bien étrange, bizarre.
La pauvre mère tuée par son enfant, la famille proche.... personne n'a vu, compris qu'il allait se passer quelque chose de terrible un jour ou l'autre !?

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 5:05

selon le Washignton post, le jeune prennait des médicaments régulièrement.
comme c'est arrivé aussi dans les autre tueries de ce genre...

les médicament anti-dépresseur poussent comme des champignons depuis les dernière années, et j'ai remarquée qu'ils sont trop souvent prescrits de façon automatique de la part des médecins.
ils teste, celui-là, le dernier sorti et pour qui on a vu des primes offert au bout...

Au lieu d'interdire la vente de médicaments qui peuvent être dangereux, ils vont désarmé la société.

ok la société est de plus en plus malade, mais ce n'est pas une raison pour continuer à bourrer les personnes surtout les enfants avec des spychotrope pour alléger leurs souffrances.

Mais bon, le monde sont presser d'aller travailler pour payer les compte et j'en conviens, ce n'est pas évident pour tout le monde de pouvoir s'occupper de ses enfants en 2012 c'est pratiquement rendu un luxe que de se le permettre.
surtout pour des famille divorcés, ou le parent n'a d'autre choix que d'aller travailler et laisse souvent ses enfants s'élevé seul et sans amour et attention de personnes.
leurs gardienne "facebook" depuis qu'ils sont à peine agés de 10 ans.
plein d'amis virtuel "géniale", et que fait-t-on du contact humain lui, l'attention, l'amour...la vrai communication entre deux personnes ange

c'est la société au complet qui devient autiste et vont continuer à donner des médoc dangeureux. Rolling Eyes






---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 18 Déc 2012 - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 9:21

Céleste, je suis bien d'accord avec toi ! L'industrie pharmaceutique est une bête à gueule béante qui avale tout sur son passage : médecins à coups de prime, pharmacies et surtout individus qui, dans un moment d'égarement, acceptent de se faire mettre sous anti depresseurs, voire même d'en donner à leurs enfants ( rappelez vous aux etat unis, le nombre de décès d'enfants dûs à un médicament qu'on leur donnait pour augmenter leur compétitivité scolaire ! )

En France, une Femme a osé dénoncer toute cette industrie : elle en a fait 34 livres ! C'est Sylvie SIMON ==> sur youtube il y a des interviews ...

Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 9:23

https://youtu.be/3sPVedgjhn4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 9:55

coucou,

"plein d'amis virtuel "géniale", et que fait-t-on du contact humain lui, l'attention, l'amour...la vrai communication entre deux personnes"

....c'est bien ma crainte pour l'avenir......on perd le fil de la relation humaine, et pourtant, c'est ce qu'il y a de plus important.....
...puis, je pense aussi que tous ces "jeux" des fois un peu violents "facilitent" le passage à l'acte virtuel....et sur des personnes "fragiles", peuvent passer à l'acte réel......Ce n'est qu'une constatation......C'est comme tout, tout est affaire ...."d'équilibre".....mais surtout restons : HUMAIN........avec un coeur
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 10:10

ça c'est vrai ! tous ces jeux vidéos où on doit tuer, peut être que des psy nous diraient que c'est un placebo pour éviter de faire ça en vrai, mais je trouve ça vraiment violent ! Comme tous ces films de vampires ! Ma nièce de 14 ans m'a demandé des dvd d'une série sur des vampires pour noel ... moi qui voulait lui faire lire le grand Meaulnes,je passe pour une vieille bique ! Je trouve ça moche ! ou alors, c'est nous qui sommes trop dans notre bulle, je sais pas ... smack Elena
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 10:37

"ça c'est vrai ! tous ces jeux vidéos où on doit tuer, peut être que des psy nous diraient que c'est un placebo pour éviter de faire ça en vrai, mais je trouve ça vraiment violent"

...valable pour certains....mais pour des esprits fragiles, c'est la possibilité de passer à l'acte...facilement....puisque les limites sont "inconnues".....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc 2012 - 20:54

... et l'absence de Moralité qui fabrique des psychopathes ... smack smack cramper
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Déc 2012 - 12:58

C'est un drame terrible à la veille des fêtes de fin d'années. Des familles blessées et inconsolables à jamais...

Difficile de comprendre comment un Homme peut arriver à faire de telles choses.

Vous parlez de jeux vidéos, c'est bien vrai que ça influence : acte virtuel et acte réel..

Mais avant de parler de jeux vidéos.. Il n'y a qu'à constater les programmes de télévision, la plupart des gens ont des télés chez eux même si cette tendance tend à diminuer, pour un jeu vidéo il faut avoir une console..ou un ordinateur..

Voyez le nombre de séries policières : on ne peut même pas en citer une sans être sur de son vrai titre tellement il y en a....
Le nombre de films d'horreurs, le nombre de films dramatiques sur les écrans de cinémas ou à la télévision..

Les weekends il est quasiment impossible de tomber sur une chaine avec un programme joyeux, amusant ou autre, particulièrement le vendredi soir : ce n'est que drame, meurtre, tristesse etc.. on nous vend de la violence, de la peur et de la terreur.. et beaucoup trop de jeunes y sont confrontés trop tôt !

Et je crois aussi que les médias à trop relater ce type de drames y contribuent : ca donne des idées à des gens qui n'en serait peut-être jamais arrivé jusque là si ils n'avaient pas eu connaissance de ce type de drame..
Les tueries deviennent de plus en plus nombreuses au fil des années et c'est effroyable, atroce..Il n'y aura jamais assez de mots pour qualifier ce type d'acte..

Il y a énormément de facteurs qui rentrent en compte : mais c'est loin d'être seulement du "aux jeux vidéos"

Je souhaite beaucoup de force à ces familles et énormément de courage pour arriver à surmonter cette terrible épreuve. La perte d'un enfant, d'un frère ou d'une soeur n'est pas dans l'ordre des choses, il faut une énorme détermination pour pouvoir vivre quotidiennement, et retrouver un semblant de sens à leur vie avec cette blessure béante et ouverte à jamais...

Que ces petits anges montés au ciel veillent sur leur famille et guident leur famille à retrouver au fil des années un semblant de paix.. Fusillade école primaire - Page 2 693998

Fusillade école primaire - Page 2 Ep3s5k04
Fusillade école primaire - Page 2 Image-ange-bougie-img
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fusillade école primaire - Page 2 Profil11
Fusillade école primaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade école primaire
Fusillade école primaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusillade école primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fusillade école primaire - Page 2 Pierre12 Fusillade école primaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~