|
| Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Effacement Sam 14 Mai 2011 - 12:47 | |
| salut Céleste , pourrais tu effaçais sur ce post , parce que je l'ai copié 3 fois et j'ai pas vu ensuite : http://astro-ciel.1fr1.net/t271-les-11-de-2011#3936 Il démarre avec : - Citation :
- Extraits d'un channeling du 13 mai , intervenant : Marie :
" Les circonstances historiques de ce monde ont maintenu, en quelque sorte, au-delà de la falsification, une..... et finit avec : - Citation :
Source : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1031 donc laisser un seul texte + image .....en fait, j'ai essayé de clique sur le bouton " copier " ( une fois l'image téléchargée ) mais je ne la voyais pas au" coller " , ça ne marche pas, il faut faire clic droit comme d'habitude ...dû coup je ne comprend pas l'utilité de ce bouton" copier " . Merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Effacement Sam 14 Mai 2011 - 16:10 | |
| Bonjour Cobra, voilà c'est fait dû coup je ne comprend pas l'utilité de ce bouton" copier " moi non plus , je l'utilise pas --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Effacement Sam 14 Mai 2011 - 16:33 | |
| super merci , je reviendrais sur ce post au où.... |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: Effacement Dim 18 Sep 2011 - 19:45 | |
| Bonjour !
comment faire pour effacer mes sujets ? Je ne veux plus qu'ils apparaissent... je veux "delete" comment on fait ?
Merci ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Effacement Dim 18 Sep 2011 - 23:39 | |
| Bonjour nefertari, c'est moi qui a la possibilité de deleter tout tes sujets je pourrais connaitre la raison qui te pousse à faire cette demande? Sache que plusieurs membres ont eu la gentillesse de répondre à tes demandes, en apportant leur connaissances dans leur analyse, et en otant tes sujets, ça occasionne la perte de belles analyses que d' autres t'ont fait et cela demande une explication, tu ne trouve pas? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Nefertari
| Sujet: Re: Effacement Mer 21 Sep 2011 - 1:24 | |
| bonjour Céleste Tu as raison... bcp ont pris la peine de me répondre.. donc c'est dacc ! On laisse ! Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effacement
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |