|
| Auteur | Message |
---|
Val11
| Sujet: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 13:09 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 13:20 | |
| je n'ai pas de planètes avec autant d'aspect, mais je sais que pour certain astrologue la planète la plus élévée dans le thème est concidéré comme une dominante du thème, et pour orienté professionnellement ils s'en réfère. ton autant aspecté lui donne beaucoup d'atout car il peut se référé aux autres planètes dans ton thème métier qui use l'intelligence, astrologue, inventeur, aviation, médias, science nouvelles, innovation, mouvement sociaux, société, cooperatives, électricien, magnétiseur, publicité et selon la tradition, anticaire... maitre de IV à confirmer dans ton foyer, tu as une préférence pour les antiquités? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Val11
| Sujet: Re: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 13:26 | |
| Merci Céleste de ta réponse. Non, je n'ai pas vraiment d'attirance pour les antiquités. Je m'y suis intéressée à un moment mais sans vraiment trop approfondir comme à beaucoup d'autres choses (M3 bien habitée). |
| Sujet: Re: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 13:33 | |
| ok, je prennais cette source dans mon livre d'Antarès, et il écrivait un (?) à coté d'anticaire, alors je voulais confirmer ou infirmer avec toi. oui beaucoup de planète en , et aussi en IV ,,, y'a une tendance avec les vielles choses en tout cas,,, si c'est pas les meubles,,, scuser si je bifurque un peu, est-ce que tes grands-parents ont étés importants dans l'enfance? c'est aussi l'informatique et la vaste toile internet --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 11 Déc 2012 - 14:02, édité 1 fois |
| | | Val11
| Sujet: Re: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 13:49 | |
| J'ai beau chercher ma tendance avec les vieilles choses, je ne trouve pas.. Je ne crois pas que mes grand-mères aient eu plus d'importance pour moi que pour d'autres enfants (mes grands-pères sont décédés jeunes). Je n'y mets pas de la mauvaise volonté, Céleste mais l'informatique et internet , c'est pas trop mon truc non plus (je pratique un peu, c'est tout). lol |
| Sujet: Re: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 14:05 | |
| bon d'accor, c'est pas grave, je voulais un peu creuser avec toi, mais j'étais dans les papates quelqu'un d'autre saura t'éclairer mieux que moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 14:20 | |
| Bonjour, t'as besoin d'être tranquille chez toi pour mieux communiquer ? et c'est le cas par le bié d'internet ? Uranus est gouverné par Mercure lui même gouverné par Saturne ...donc ça veut dire , selon moi , qu'il y a un travail et des peurs liées à la communication mais qu'il faut dépasser cela à travers un échange associatif , club , etc...( XI )...comme ici par exemple . Surtout que le Gémeaux est intercepté en VIII : remise en question, transformation de sa communication , intérêt divers occultes ( astro entres autres ) ...c'est pas l'astro en fait , ici c'est plus le sujet pour pouvoir échanger ...et ceci sert au niveau de la problématique communicative ...qui demande plus ou un certain temps d'adaptation : Mercure en capricorne + vénus/saturne . Le passage des noeuds dans l'axe / a dû avoir une importance , et ça l'est encore avec ...de même que Pluton titillant ton Mercure . Pour résumé : liberté = communiquer librement = Uranus ça prend aussi un certain temps parce que tu as Mercure rétro et aussi Uranus rétro ...il faut trouver un juste milieu dans le temps de réflexion et plus faire confiance à son intuition . |
| | | Val11
| Sujet: Re: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 14:48 | |
| Merci Cobra pour ton avis La communication par internet via un réseau social comme ce forum, je m'y suis mise récemment en partant de l'astro parce que je suis plus disponible actuellement à cause d'un arrêt de travail. Et c'est vrai, qu'au début je n'étais pas à l'aise (tout nouveau pour moi) mais je m'y fait de plus en plus. : céleste N céleste Mais sinon, j'ai une profession et une fonction dans laquelle je communique sans arrêt, en individuel, en collectif, en public.. C'était pas évident au départ (surtout en public), j'ai appris à le faire et ça ne pose plus aucun soucis depuis longtemps. Mais bon, dans le domaine de la communication, je suis toujours prête à apprendre. J'aime bien ta réflexion: Pour résumé : liberté = communiquer librement = Uranus Et ça me fait penser qu'une des choses qui me caractérise le plus, c'est mon indépendance (sur beaucoup de plans sauf affectif peut-être) et ça, c'est bien lié à Uranus, non? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Uranus X 8 Mar 11 Déc 2012 - 15:01 | |
| Comme quoi je me plante moi aussi lol ! Au moins t'es la preuve vivante qu'avec un Mercure rétro et Uranus rétro ça marche quand même ! et ça, c'est bien lié à Uranus, non?oui |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus X 8
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |