|
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: PL du 28 décembre 2012 Dim 9 Déc 2012 - 17:46 | |
| Rappel du premier message :je pense qu'elle marque , je dirais l'effet le plus concentré de la période d'avec la conjonction Soleil/Pluton . La Lune est chez elle en trigone avec le maître de la conjonction Soleil/Pluton c.a.d Saturne . C'est Uranus qui est doublement Apex car à la pointe du triangle mineur et T-carré Bref , on verra bien A titre de comparaison, parce qu'il y en qui risque de s'affoler , voici la NL du 24 décembre 2011 : |
| | |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Lun 24 Déc 2012 - 19:31 | |
| en 2032 il repartira direct !!!! qd le sera en vierge réception mutuelle - Citation :
- Mercure progressé R en lion indique vraiment un travail sur mercure..
Ce n'est peut etre pas un hasard qu'on me fasse vivre : T , , , ds qq années ==> mais pourquoi ?? chercher ds quelle direction ?? et pour quoi au bout ?? le mystère reste entier !! JOYEUSES FETES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Mar 25 Déc 2012 - 17:51 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 16:22 | |
| Hello Petit lien qui me parle bcp http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/ Zeus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 18:29 | |
| Zeus Kesako 1988 ?? |
| | | Val11
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 18:33 | |
| Un cycle commence à la conjonction de deux planètes.
Dernière conjonction Uranus/Saturne : 1988 |
| | | Bergamote
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 18:35 | |
| D'accord avec toi Zeus,je la trouve très juste! Merci à toi de rappeler ce lien et belle soirée
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Jeu 27 Déc 2012 - 18:42 | |
| Merci Val .. je comprends mieux |
| | | olayve
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Ven 28 Déc 2012 - 1:37 | |
| Ben dis donc, elle me booste de manière remarquable cette PL !! De plus, je ressens la métamorphose en cours / à venir pour 2013... Pas vous ?! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Ven 28 Déc 2012 - 8:40 | |
| Hello Olayve, et ben si elle te booste maintenant ça promet à la mi-juillet avec Mars/Jupiter . Sinon je vois que la prochaine PL inversée à celle actuelle se fera avec la Lune à 2° ...c'est le 23 juin 2013 , le Soleil ( donc à 2° Cancer ) aura parcouru tout l' horizon sud ( social ) de ton TN . Si tu fais du sport tu devrais être chargé à bloc à la mi-juillet . Rencontre possible à la mi-mai ....et en janvier aussi , entre les 2 je ne sais pas . |
| | | calvi
| Sujet: chanson Ven 28 Déc 2012 - 23:53 | |
| le seul truc que j'ai réussis à faire c'est danser :
https://www.youtube.com/watch?v=yJYXItns2ik
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Ven 28 Déc 2012 - 23:56 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | olayve
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Sam 29 Déc 2012 - 3:16 | |
| Coucou Cobra ! Tu peux m'expliquer "la PL inversée" ainsi que "le Soleil ( donc à 2° Cancer ) aura parcouru tout l'horizon sud ( social ) de ton TN" ? Quel sera l'impact ? Merci ! ;-) Je ne fais pas de sport actuellement mais pourquoi pas du VTT et de la natation dès les beaux jours... La flotte dans la flotte, ça ne peut qu'aller bien ensemble ! https://2img.net/r/ihimg/f/708/4lmentstn.jpg/ Puis il faut que je sois (qu'on soit TOUS) prêt pour le Grand Triangle en signes d'eau qui va se former cet été ! Sinon si je peux faire une belle rencontre lors du 1er semestre 2013, c'est super !!! Vu que ma relation avec mon Cancer Ascendant Balance s'est terminée le 26/11 -> tiens juste avant la PL ! Comme quoi elle a tranché ma Lulune !! Et moi ce week-end c'est ménage d'hiver et lessives Arkania !! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Sam 29 Déc 2012 - 5:52 | |
| @ Olayve ,
ben tu passes d'une Lune Cancer opposé Soleil Capricorne à l'inverse donc fin juin, je peux pas faire plus simple . Le Soleil part de ton Desc et finira sur ton Asc...ça c'est tout les ans évidemment , mais c'est le fait que tu mentionnes cette énergie lors de de PL , donc à voir dans 6 mois .
Par contre tu dis avoir rompu fin novembre , et moi je te parle de la mi-mai ...donc là encore 6 mois après possible rencontre ...à moins d'une nouvelle rupture . Tu dis " mon cancer asc Balance " , c'est homme ou femme ? |
| | | olayve
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012 Sam 29 Déc 2012 - 16:22 | |
| @ Cobra Merci pour ces précisions ! J'ai encore beaucoup de boulot niveau astro... Yes c'était un homme... Pourtant c'était assez constructif et riche en échanges puis BOUM ! Il fallait peut-être partir en week-end pour apprendre à mieux se connaître et réaliser certaines choses ! Rupture en douceur par contre. Jamais évoquée. Tout simplement par la prise de distances. On ne s'est pas revu depuis le 26/11 et on ne s'appelle plus du tout depuis 15 jours... Pour info il a eu le droit à mon le samedi 24/11 mais il l'avait cherché ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 28 décembre 2012
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |