|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 9:03 | |
| Bonjour à tous, Il y a présentement un nouveau panneau sur le ->>> PORTAIL <<<- du forum (à l'interieur du slide-show en haut de la page) Deux nouveaux articles pour nous aider à trouver une voie professionnelle qui nous correspond le mieux je vous invites à lire les articles d'URANO et d'ARKANIA qui ont bien voulu nous partager leur connaissance. bonne découverte! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 4 Déc 2012 - 9:56, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 9:10 | |
| merci a vous tu as fait une erreur de frappe
Dernière édition par Sterenn le Mar 4 Déc 2012 - 9:23, édité 1 fois |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 9:17 | |
| Ahh merci Céleste et à Urano et Arki aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 9:55 | |
| Hello Céleste. Merci pour ta mise en page. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 9:59 | |
| ha ben c'est moi qui te remercie d'avoir accepté ma demande, ton article est très instructif, et il enrichi le forum en partage de connaissance --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 11:17 | |
| Bravo et merci à tout les 3 pour le travail accompli pour notre bien-être Zeus |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 13:44 | |
| Merci ! |
| | | albane
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 15:06 | |
| Merci pour votre travail à toutes et tous commun, que je lirai plus attentivement ce WE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 15:23 | |
| génial ! Merci pour ce partage et le temps consacré... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 15:57 | |
| Super bien pensé Céleste............. Merci à toi ainsi qu'à Arkania et à Urano................. |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mar 4 Déc 2012 - 16:04 | |
| Merci pour ce travail et toute l' énergie que vous y avez consacré ! |
| | | louiza
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mer 5 Déc 2012 - 3:33 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mer 5 Déc 2012 - 4:04 | |
| pour ceux qui voudraient se lancer, je suis prête à vous suivre pas-à-pas et vous amener de l'aide pour démêler ce qui n'est pas compris! Mais d'abord, mon souhait est que les personnes essaient de s'approprier de nouvelles méthodes , quitte à s'en séparer ensuite parce qu'on trouve "mieux" à son goût : j'ai appris comme ça!! (il existe mille manières de faire les choses disent les indiens) C'est à chacun de construire sa propre compréhension et tout nouvel élément amène un plus à tous les autres... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Val11
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mer 5 Déc 2012 - 4:31 | |
| Merci Arkania, ta vision des choses me convient parfaitement. - arkania a écrit:
- Mais d'abord, mon souhait est que les personnes essaient de s'approprier de nouvelles méthodes , quitte à s'en séparer ensuite parce qu'on trouve "mieux" à son goût : j'ai appris comme ça!! (il existe mille manières de faire les choses disent les indiens)
C'est à chacun de construire sa propre compréhension et tout nouvel élément amène un plus à tous les autres... Je te contacte plus tard. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel Mer 5 Déc 2012 - 5:28 | |
| Merci, merci merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveauté Astro-Ciel
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |