|
| Auteur | Message |
---|
chandya
| Sujet: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 15:14 | |
| Bonjour à tous, Dois-je attendre que Jupiter soit direct pour me lancer dans la vente (Vendeur indépendant dans les produits diététiques) ? Voyez-vous une période propice au regard de mon thème ? merci |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 15:38 | |
| Mais on ne le voit pas ton thème, il n'est pas dans ton profil ???? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 15:39 | |
| Ah si excuse, c'est moi qui n'était plus connectée !! Je le vois ça y est ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 16:01 | |
| Hola !
ton envie est récente ? c'est Vénus ( maître de ta X ) conjointe à Saturne ( maître de ta VI ) dans le ciel et dans ta III : le commerce .....qui te donne envie de te lancer ?
Mars a aussi une importance c'est toi : Mars/Neptune est lié à la diététique ( + Mercure en Vierge ), Mars est maître de ta IX : l'entreprise .....de passage dans ta VI ....il est aussi maître de ta IV : les fondations .
En tous cas si vraiment tu es motivée ça sera pour 2012 à mon avis vu que Saturne va naviguer entre la III et la IV .
au pus tôt je dirais janvier : Mars ( qui fait carré à ton Saturne en natal ) fera une conjonction avec ce dernier , fera trigone à Jupiter céleste ( Mars et Jupiter sont ne quinconce ne natal ) qui est fera trigone à ton Soleil et sextile à Uranus céleste ...disons que c'est la période pour s'infomer ( ça devrait aller vite ) avec de possibles opportunités et de facilités .
Lancement officiel ? je dirais début avril ...peut être avant .
y a des astrologues qui disent que la XI c'est la clientèle , il devrait alors théoriquement y en avoir beaucoup en mai .
En tous cas il faudrait que tu profites de Jupiter trigone à ton Saturne , il s'est produit récemment . La chose dont je suis pratiquement certains c'est que dans un an tu es installée
En plus le NN va passer sur ton Mars/Neptune...et le NS de passage sur ta Lune montre un délaissement possible du foyer ...forcément quand est au moulin on ne peut pas être aux fourneaux . Passé la mi-mars il y a une conjonction Soleil/Uranus ( maitre de ta i et de ta VII ) sur ta cuspide IX...c'est pas la première fois mais cette année ça sera différent . tu compte t'associer avec quelqu'un ? parce que cette conjonction au-dessus collerait avec . En plus Uranus en IX : nouvelle existence ...opposé à ton Soleil qui te pousse à l'indépendance sociale/professionnelle , en janvier 2013 tu devrais la ressenti avec Jupiter en trigone et Mars en Verseau .
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 16:05 | |
| [Moi Cobra, je suis épatée par tes interprétations, et ta faculté de synthèses ! Hier j'ai posté un message sur mon avenir professionnel, et on m'a tt de suite répondu : "demande à Cobra" Alors si t'as le temps d'y jeter ton oeil de lynx |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 16:12 | |
| @ Lilith13 , je t'avais répondu indirectement sur un de tes autres posts . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 16:16 | |
| Je relis les posts d'avant alors ! Oui je crois que tu évoques le passage de Saturne en 9 qui se rapproche du MC. |
| | | chandya
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 23:04 | |
| Bonsoir Cobra... et merci de ton aide Oui c'est tout récent, 8 jours exactement, c'est un ami (devenu cousin par mariage) qui fait cette activité depuis 2 ans et qui vient de me proposer ça... c'était pas du tout ce genre de projet que j'envisageais... Effectivement ce serait un ''associé'' jusqu'à ce que je vole de mes propres ailes. Ah bon Mars/Neptune est lié à la diététique ? Je trouve que cette activité dans le domaine de la diététique colle bien avec mon thème : Lune Taureau, Amas Vierge dont Mercure, Mt VI conjoint VII, Mars au FC. J'avais remarqué aussi Vénus (mt X) conjoint Saturne (mt VI, VII) pour les contrats de travail, l'associé. Quant à la clientèle j'ai toujours entendu dire que c'était la VII... Ce qui m'ennuie un peu, c'est que Saturne se trouve opposé à ma Lune et encore toute l'année 2013, donc pour une clientèle c'est pas top... ça peut aussi indiquer que la première année je n'aurais pas de bénéfice (ce qui est normal vu ma situation...). J'avais envie d'attendre que Saturne avance un peu et lâche ma Lune pour me lancer (avant qu'il ne rétrograde encore). Quant à Jupiter, il est déjà rétrograde dans mon TN, donc peut être que sa rétro actuelle à moins d'importance pour moi... ? Je ne sais pas... Il ne repart que fin janvier... je sais que j'ai pas mal de démarches juridiques et administratives à faire vu ma situation compliquée... tiens d'ailleurs la recherche au niveau juridique correspond bien avec sa période de rétro. Oui c'est tout à fait ça, il faut que je profite de Jupiter trigone Saturne et aussi Soleil, avec en face Pluton céleste soit : un superbe cerf volant avec ma Lune, Uranus, Neptune-Mars !! Mais si j'attends son retour direct (ce qui serait sûrement le mieux) son repassage en trigone ne serait qu'en avril... ça fait trop loin... Oui j'avais envisagé aussi la période où Mars serait conjoint à Saturne... donc je pense que je ne vais pas tenir compte de la rétro de Jupiter... Oui Uranus carré Pluton mauvais aspect Soleil mt Asc, me pousse... à devoir évoluer... mais tout ça, je ne le ferai qu'en accord avec mon mari (Soleil Balance, Uranus mt VII et Pluton mt IV...). En fait, c'est plutôt une intégration sociale/professionnelle pour moi puisque je ne travaille pas, mais en toute indépendance quand même puisque c'est un contrat en VDI, tu as raison. Donc pour le moment c'est réflexion + +... car vais-je être capable d'y arriver vu la situation de crise actuelle... et puis c'est pas du tout ce genre de projet que j'envisageais... Je ne retrouve pas cette situation dans ma RS actuelle, mais plutôt celle de l'an prochain En tout cas merci de ton aide Cobra |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Sam 1 Déc - 23:33 | |
| oui mais si tu attends toujours en fonction des astres , ça ne tombe pas comme ça .
Saturne opposé Lune c'est justement bon au niveau professionnel , c'est un test pour ta Lune .
Si tu peux travailler avec ce cousin , histoire d'être dans le bain ...le reste viendra plus tard, et si vraiment ça ne t'emballe pas et ben tu arrêtes .
Pour moi tu cogites trop , prend cela comme un essai ...tu essayes ,je sais pas moi 3 mois par exemple . |
| | | chandya
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Dim 2 Déc - 0:29 | |
| Oui je cogite, mais de façon cool rien d'angoissant, au contraire l'aventure me tente... et de toute façon il n'y a presque pas d'engagement financier, donc si ça ne fonctionne pas ou si ça ne me plait pas du tout, j'arrête, c'est tout... Mais bon, autant commencer au meilleur moment... tant qu'à faire de l'astro autant s'en aider... Saturne opposé Lune c'est justement bon au niveau professionnel , c'est un test pour ta Lune.Ah bon... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Dim 2 Déc - 8:26 | |
| Est-ce que ça te plaît ce domaine ? si oui est-ce que c'est au-delà du travail alimentaire ? ...c'est ça qui fait la différence .
Saturne opposé Lune , c'est un cycle qui a commencé il y a 14-15 ans ...donc si il y a un investissement de ta part dans la recherche du savoir , alors le moment est venu d'être testé , de mettre en pratique tout ce que tu as appris .
L'astro c'est bien , mais quand tu auras ça qui te plaît, il y aura autre chose qui va te déranger ...mais tout ça c'est ton égo qui réagit .
De toutes façons , a un moment où un autre tu auras l’impulsion de te lancer ....qu'il y est carré ou pas ...d’ailleurs à mon avis , c'est plus avec un carré qu'avec un trigone , le carré est un aspect dynamique .
en plus tu dis " de toute façon il n'y a presque pas d'engagement financier "...donc c'est encore plus facile .
Au niveau mondial , début février et en suivant mars je les perçois comme médical donc paramédical, diététique ,etc...seront à l'ordre du jour . On sait que par habitude c'est la période grippale et autres , je pense que ça va être quelque part différent par rapport aux autres années...enfin je dis ça , je dis rien car je ne suis pas les statistiques .....début de réponse dans 2 mois .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Dim 2 Déc - 9:47 | |
| Bonjour Chandya, Chandya, je trouve....en toute sincérité, que tu te te poses beaucoup trop de questions....celles-ci venant freiner ton élan.....Celui que mars te donne sur pluton dans ta V..... Plus tu te poseras de questions....plus te te freineras.....Ce n'est pas qu'il faille foncer tête baissée dans une activité ...... J'ai regardé dans ton thème natal, base de tout, ce qui pourrait "faciliter" le côté diététique vers lequel tu semblerais être "douée".... - lune en taureau en maison X (lune et taureau : oralité) - 3 planètes en maison II en vierge, dont mercure (maison symbolique de vénus-utilisation des "outils"-) - un noeud nord en cancer en XI, dont le régent karmique nord est ...la lune- puis...puis...une maison IV-maison symbolique du cancer et de la lune (oralité), en scorpion que vient visiter le vieux saturne, essayer de mettre de l'ordre à cette conjonction mars/neptune, conjonction qui fait plutôt baisser les bras et que saturne essaie de relever mais qui semble plutôt donner bcp de réflexion....Beaucoup de transits dans cette IV actuellement, dont vénus qui va faire un p'tit bisou au noeud nord....toujours dans cette IV... ... en caractères gras : tout ce qui m'évoque la diététique, ou plus simplement dit : la "bouffe"..... Bien sûr, saturne n'est pas encore arrivé sur ta conjonction natale....mais déjà, il te donne beaucoup à réfléchir...... Voilà, ce n'est que mon avis....et que surtout dans la vie, il ne faut pas vivre de regrets....notamment celui de ne pas avoir tenté....par trop de réflexion.....ce n'est pas pour autant qu'il faille te jeter dans un projet sans réflexion....mais trouver un juste équilibre à celui que l'on appelle le libre-arbitre..... Bonne chance à toi... |
| | | chandya
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Dim 2 Déc - 22:12 | |
| Bonsoir Cobra
Oui c'est quelque chose, qui je pense, me plaira (après dépassement des blocages psy/physique perso). C'est de l'information, conseil en équilibre alimentaire, et vente de produits diététiques suivant les problèmes santé (obésité, diabète, cholestérol ou simple rééquilibre alimentaire pour par exemple les étudiants ou autres personnes qui équilibrent mal leur repas et ont des carences).
est-ce que c'est au-delà du travail alimentaire ? . Que veux-tu dire... un travail nécessaire pour vivre ? Les revenus de ce travail viendraient en déduction d'une pension d'invalidité, donc les 1ères années, je n'aurai aucun revenu supplémentaire, mais ça deviendra alimentaire effectivement dans 10 ans (puisque mon invalidité actuelle ne donne aucun droit retraite... j'ai découvert ça il y a tout juste 6 mois...)
Oui tout à fait, à un moment donné je me lancerai... sous l'impulsion... et sans surement regarder les astres...
|
| | | chandya
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Dim 2 Déc - 22:26 | |
| Bonjour Eléna, et merci de tes réflexions/aide Je suis ok avec tous tes caractères gras... Mars/Neptune carré Saturne (VI accident, invalidité)... ça c'est du connu... et là Saturne revient sur Mars/Neptune, oui pour mettre les choses en place... réparer en quelque sorte... puisque en Scorpion... ça va être dur-dur à tout point de vue... un virage perso à 180°. La réflexion se situe surtout au regard de la législation... vu ma situation... je dois minimiser les risques... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Lun 3 Déc - 5:18 | |
| Bonjour chandya super que tu projète de lancer en affaire En ce moment, je pense que c'est super bon pour règler les choses juridique et et préparer ton projet, mettre les choses en place pour concrétiser une éventuel carrière sur de bonne base solide et je trouve aussi que ta carte du ciel prédispose à faire ta propre argent (pluton: II taureau:) dans le diétetisme, tout baigne comme on dit je pense que en (exaltation) et tout près de ton (bouffe, famille et client) serait super pour partir, de plus, il fera des avec ta et et à tes planètes en en tatonnant un peu, puisqu'on le peut,,, juste avant l'application à 7° en fin de Juillet (la carrière et maitre de VI) sera revenu en course direct dans le ciel --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Lun 3 Déc - 11:19 | |
| coucou Chandya,
Céleste a écrit : "En ce moment, je pense que c'est super bon pour règler les choses juridique Jupiter sextile60° Jupiter"
Je cherchais l'aspect qui pourrait venir indiquer une sorte "d'épanouissement", car c'est à cela que j'ai songé : jupiter en maison X actuellement (même s'il est rétro) en gémeaux, chez mercure ...` C'est toi qui en détiens.... le libre-arbitre et qui en connais les tenants...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Lun 3 Déc - 11:43 | |
| - Cobra a écrit:
- oui mais si tu attends toujours en fonction des astres , ça ne tombe pas comme ça .
Saturne opposé Lune c'est justement bon au niveau professionnel , c'est un test pour ta Lune .
Si tu peux travailler avec ce cousin , histoire d'être dans le bain ...le reste viendra plus tard, et si vraiment ça ne t'emballe pas et ben tu arrêtes .
Pour moi tu cogites trop , prend cela comme un essai ...tu essayes ,je sais pas moi 3 mois par exemple . Bonjour mon ami,Pour te dire quand je débute quelque chos d'important,je fait toujours aprés la nouvelle lune,et cela dépent de quoi il s'agit,mais, un mercure direct en plus c'est mieux,ou alors ,j'utilse les cartes majeurs du tarot.Bonne journée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Lun 3 Déc - 11:55 | |
| "e fait toujours aprés la nouvelle lune"
...moi également, quand cela est possible.....Tout au moins, je regarde où en est la lunaison....Tu as raison pour Mercure, Algorab, il vaux mieux qu'il soit direct....et moi pour l'évènementiel, je rajoute ....mars....celui qui mettra tout en route....donc, il importe de bien regarder son transit et ceux qui pourraient intervenir sur le mars natal..... Une carte de lunaison est comme une carte routière.....on peut la regarder avec un objectif, mais s'il n'y a pas la volonté de prendre la route, de mettre du carburant dans le réservoir, la carte restera....inerte......comme nous, devant une carte....où l'action n'en restera que là..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ? Lun 3 Déc - 19:44 | |
| Oui Elena,tu a raison.Et puis,j'ai des jours fétiche,avec l'âge on ce rend compte que des évènements important de notre vie ,surtout les positifs,et je choisie tel jours par apport à un autre,et ce chiffre te suit partout,et j'ai remarqué lorsque j'étudié la numèrologie ,que mes chiffres dont j'ai parlé ,était en raisonnance avec mon nom et prénom.La vie t'envoie des signes,et il faut toujours les observés et être à l'écoute,comme le faisaient les Indiens d'amèrique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce le bon moment ?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |