|
| Qui connait des plutoniens ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui connait des plutoniens ? Sam 24 Nov 2012 - 1:50 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir ou bonjour (nous sommes samedi au matin !!) Je m'interroge sur pluton : Après avoir fait plusieurs recherches sur pluton (la transformation, la pureté, la destruction/la création, le pouvoir...) . J'aimerai avoir votre avis et vos expériences sur . Pas les effets de pluton sur le caractère d'une personne ! Aspects -> Influences ... ni les transits de pluton ... Mais j'aurai voulu concentrer ce topic sur "la vie des plutoniens" Je m'explique : - Connaissez vous des plutoniens ? - Quelle vie ont eu les plutoniens que vous connaissez ? - Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ? - Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ? Merci |
| | |
Auteur | Message |
---|
hataali
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mar 27 Nov 2012 - 21:05 | |
|
Bonjour Scorpion11, Qu'est -ce qui brûle? De l'énergie sexuelle? Hataali |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mar 27 Nov 2012 - 21:06 | |
| - louloute a écrit:
- Marinella ,
j’ai eté voir un psy pendant 20ans je croyais que je n’avancais pas..je souffrais de ne pas etre dans les normes de la societé car mon travail etait d’abord interieur avant de pouvoir me realiser à l’exterieur.. Un moment tu auras un denouement et ça portera ses fruits marinella et tu seras bien contente de passer à un autre chose avec ce pluton. Pluton il est destructeur quand on sait pas sent servir, mais accepte toutes ses facettes pour explorer cette energie, soi surtout observatrice du role de pluton,ne l’a refuse pas ,accepte comme faisant partie de toi mais qui sort tout azimute,,car elle a son utilité et tu seras t’en servir. Toi aussi tu es courageuse,ne t’enferme pas dans le celibat, mais si tu as besoin de ce temps precieux pour te regener alors prends soin de toi . Pluton permet de tout encaisser et de reconstruire sur l’essentiel. L’ego nous leurre,il s’octroie des droits ,des fonctions qui ne permet pas le lacher prise et de transmuter. Il crée des dualités ,il s’attarde sur son nombril,il rejette ceci et cela alors que tout fait partie de nous :dans la souffrance si il y a resistance et dans la joie si on accepte les choses tel quel arrivent, tel quelles sont. On est infiniment petit comme comme c’est dit sur un autre poste (neven) merci . Est nous sommes infiniment grand.
merci à toi marinella c'est surement ce saturne en scorpion qui fait parler de lui dans les medias: toutes les 7minutes il y a des viols en france!!! quel chance elle a eu chloé qui est passé à la tele. ce soir il y aune emission à ce sujet . C'est sur fait mal, et vrai que la destruction est par moment nécessaire.Le plus important est de pouvoir se reconstruire sur de nouvelles bases saines, car certaines personnes touchées par restent hélas plongés dans les abîmes de l'enfer, aimant détruire autour d'eux et/ou se détruire. Donc je dis oui à mais pour un apprentissage, une révélation et/ou une reconstruction positive |
| | | calvi
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 0:06 | |
| merci louloute, pour ton témoignage qui force le respect et qui est une belle preuve d'amour. |
| | | scorpion11
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 10:46 | |
| Bonjour hataali Non! une soufrance intèrieure! je ne sais pas dou elle viens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 15:33 | |
| Louloute .. Marinella... Gemilion.... Et vous qui avez Sol en Scorpion ou un Asc Scorpion.. ou un Pluton en I, la vie vous malmène. Que dire du maitre de I quelque soit le signe qui est en VIII ? Là aussi pas évident. Scorpion et Bélier, Mars et Pluton sont à prendre en compte dans tous les thèmes. Pluton pour détruire ce qui ne convient plus et Mars pour devenir un pionnier. Une redécouverte de la Vie ?
Là où est Pluton, dans le signe et la maison qu'il occupe la vie ne sera pas de tout repos. Cette maison sera le lieu des "grosses transformations" à éffectuer. Pourquoi ? P'être la remise en question que Pluton suggère. Pour brûler des scories antérieures ? Permettre une renaissance dans une Maison et un signe indiqués ?
Pluton il y a quelques années était une "planète collective" une planète "transaturnienne". Son influence se fait de plus en plus ressentir individuellement (ainsi qu'Uranus et Neptune). L'humanité évolue (et nous aussi avec).
La dominante .... Il y a beaucoup de controverse sur la dominante d'un thème. Encore faut il savoir ce que l'on recherche dans un thème. 1/ Ce qui est relié à la matière 2/ A l'esprit.
Pourtant c'est tout simple. Le Sol n'est pas pris en compte même s'il est en X ou en I, sauf s'il a la maîtrise de l'Asc ou s'il est maître de X. Le Sol est un générateur d'énergie.
Une première indication, une planète en Maison cardinale. (Peut importe si elle est près ou loin de la cuspide) Mais vous pouvez avoir aussi une planète en XII, III,VI, IX en conj avec les cuspides de I, IV, VII, X (pas plus de 10°) si vous n'avez pas de planètes en M. cardinales qui pourraient donner une tonalité supérieure.
Aussi regarder vos "axes lunaires". Précieuses indications. D'où venez vous, et où allez vous.
L'interprétation d'un thème est très subtile. Tout est énergie.
Dites vous bien que tout transit de Pluton commence à 5° et fini à 5° après l'aspect franc. Quelque soit l'aspect.
Avec un transit de Pluton la lucidité viens après coup. Je suis de tout cœur avec vous. Rigel |
| | | louloute
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 16:37 | |
| bonjour merci calvi oui rigel tout est à tenir compte dans un theme. ce que je veux dire dans tout ça c'est que j'ai du me re-crée ,me-reconstruire et voir en toute chose du positif pour avancer ainsi que vers mon noeud nord. j'ai mis mon theme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 18:12 | |
| Ici.. avec vous toutes et tous .. tout est preuve d'amour. C'est ce que vous vivez quotidiennement et je partage avec vous tous ces transits plutoniens . J'en vis un hard en ce moment. Il m'avait lâché un peu les "baskettes" .... Il revient en force ! Heureusement Saturne veille. Uranus va refaire sa conj avec Mars en Bel.. VIII natal. Louloute envoie moi tes coordonnées, je ne sais pas lire un thème sur un écran ordi. OUi quand même un peu. Mais quand il y a des questions pointues mieux vaut monter le thème à la main. Je suis de la vieille école .. Pardonnez moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 19:13 | |
| Je suis moi aussi une plutonienne; en IV en trigone au et maitre de 3 planètes en , maitre d'asc , et exact a ce même Avec le passage de en ou j'ai la cuspide de la VII,le le , et je peux vous dire que la vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Quand j'aurais retrouvé (je suis un peu bord... le livre d'Hadès sur Pluton, je mettrais sur le forum qlqs citations choisies. |
| | | hataali
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 20:45 | |
|
Bonjour Rigel, Oui, tu m'as l'air, d'après tes réponses, assez expérimenté en étude de thème astrologique. J'ai vécu beaucoup de transit de Pluton avec peu d'aide extérieure, comme des personnes qui m'aideraient en regardant mon thème natale, ma révolution solaire et mes transits. Je te laisse mes coordonnées de naissance pour que tu puisses, si tu ressens que tu dois le faire, regarder mon thème avec mes transits et m'en parler un peu. Tu peux m'écrire dans mon email privé que tu trouveras sous la barre de mon profil. Alors mes coordonnées: 9 octobre 1975.Chicoutimi, Qc, Canada, 18h44 Depuis ma fête de 2009, j'habite Baie St-Paul au Québec. ( pour les révolutions)
merci et je suis heureuse de te connaître par le forum. Hataali
|
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 21:34 | |
| - Rigel a écrit:
Là où est Pluton, dans le signe et la maison qu'il occupe la vie ne sera pas de tout repos. Cette maison sera le lieu des "grosses transformations" à éffectuer. Ca tu le dis ! Avec Pluton en m IV , j' ai eu beaucoup de perturbations dans le foyer : divorce des parents , décès , conflits , d' attaques occultes ... toutes ces épreuves m' ont détruite intérieurement , mais m' ont fait renaître à moi-même et devenir plus forte . Mon beau-père est décédé d' un cancer devant mes yeux quand j' avais 17 ans et cela m'a beaucoup choqué ... Et des tas de secrets de famille du côté de ma mère que je n' aurais jamais du connaître , des drames , des tragédies qui ont eu lieu avant ma naissance mais dont je sens qu' ils ont laissé une trace en moi ... Ces destructions sont liée à l' affectif et à ma mère car Pluton fait carré à Vénus Cancer m 12 . Et il y a eu plein de déménagements : au moins dix depuis mes 16 ans si pas plus . En même temps , j' ai une véritable obsession pour tout ce qui est caché , les origines , je me passionne pour le pourquoi des choses , du comportement des gens , l' inconscient , la sexualité , la part d' Ombre qui se dissimule en chacun de nous . Pluton est la 3ème planète qui domine dans mon TN après le Soleil et Mercure . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Mer 28 Nov 2012 - 22:49 | |
| J'ai noté tes coordonnées Hataali.
Gemilion... Ce n'est pas tant Plut en IV qui te cause toutes ces perturbations. Mais possible Vénus en XII. Et des tas de secrets de famille du côté de ma mère. Vrai Pluton n'arrange pas les choses, mais Lui, Il va mettre de l'ordre.
Tu es venue sur terre avec une IV balance (7ème signe - Maison VII du zodiaque .. les autres ... ton individualité)
La IV est le pourquoi de l'incarnation. La "I" le but de ton Âme, la X ce que tu peux réaliser.. Disons que c'est la Porte de sortie.
Pour toi la VII Verseau.. Balance par analogie.... Tu y trouves quelle planète ? Une Lune en Verseau !!!! Elle est maître de ta M XII. Quelle est la planète qui maîtrise le Verseau : Sat et Uranus. Où se trouve Uranus ? En V et en Scorpion. ... La V ne te fais pas penser à quelque chose ? N'es tu pas Asc Lion ????? Maintenant va lookater ton Soleil ... Oupsss Gem ... et où est ton Merc ? Tous les deux sont dans quelle Maison ?..... Re une maison Uranienne et "saturnienne".
Que te dit ton Pluton ... ? Une fois que tu auras fait un bon ménage, regarde où se trouve ta "liberté". Cherche .. cherche bien ... Une fois que tu auras bien remué, allé au plus profond de tes recherches, nettoyé tout ce pourquoi tu t'es programmé dans cette vie .. Oufffff ... Liberté chérie !!!
Regarde tes NN/NS. Si je ne me trompe pas axe VI/XII. Pour les axes nous en reparlerons éventuellement.
Bises à toi Rigel |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Jeu 29 Nov 2012 - 3:13 | |
| Merci beaucoup de ces explications . Tu m' as beaucoup éclairée . |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Jeu 29 Nov 2012 - 7:43 | |
| Coucou Rigel, je me permets de rectifier mais je ne suis ni ni C'est en en maison 7 qui me pose problème et surement mon , très difficile pour moi d'avoir une vie de couple malgré beaucoup de planètes en 7. |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Jeu 29 Nov 2012 - 7:48 | |
| - Gemilion a écrit:
- Rigel a écrit:
Là où est Pluton, dans le signe et la maison qu'il occupe la vie ne sera pas de tout repos. Cette maison sera le lieu des "grosses transformations" à éffectuer. Ca tu le dis ! Avec Pluton en m IV , j' ai eu beaucoup de perturbations dans le foyer : divorce des parents , décès , conflits , d' attaques occultes ... toutes ces épreuves m' ont détruite intérieurement , mais m' ont fait renaître à moi-même et devenir plus forte . Mon beau-père est décédé d' un cancer devant mes yeux quand j' avais 17 ans et cela m'a beaucoup choqué ... Et des tas de secrets de famille du côté de ma mère que je n' aurais jamais du connaître , des drames , des tragédies qui ont eu lieu avant ma naissance mais dont je sens qu' ils ont laissé une trace en moi ... Ces destructions sont liée à l' affectif et à ma mère car Pluton fait carré à Vénus Cancer m 12 .
Et il y a eu plein de déménagements : au moins dix depuis mes 16 ans si pas plus .
En même temps , j' ai une véritable obsession pour tout ce qui est caché , les origines , je me passionne pour le pourquoi des choses , du comportement des gens , l' inconscient , la sexualité , la part d' Ombre qui se dissimule en chacun de nous .
Pluton est la 3ème planète qui domine dans mon TN après le Soleil et Mercure . Avec toutes ces épreuves, tu n'as pas du t'ennuyer Gémilion. J'espère que ce va te laisser tranquille car pour se remettre d'une épreuve, c'est souvent long et laborieux. La destruction est toujours plus rapide que la construction. Cependant... je pense que tu disposes des atouts et l'énergie nécessaire pour te relever et avancer sereinement. Tu es bien courageuse en tout cas. |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Jeu 29 Nov 2012 - 11:37 | |
| Merci beaucoup pour tes encouragements . Ca va mieux maintenant . Je sens beaucoup de remue-ménage en moi et dans ma M IV , elle est très chargée ces derniers temps . Mais tant mieux , maintenant je me sens plus forte , surtout depuis que j' ai dépassé le cap de la trentaine . Je ne sais pas à quel transit c' est dû , mais à ce moment j' ai décidé de ne plus me laisser piétiner par les autres car j' ai commencé à m' estimer à ma juste valeur . Vous toutes aussi Louloute , Marinella vous avez parcouru un chemin assez rude et vous êtes très fortes et courageuses aussi et je vous souhaite de tout de continuer de progresser . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 12:38 | |
| Coucou Marinella - Citation :
- Coucou Rigel, je me permets de rectifier mais je ne suis ni ni
C'est en en maison 7 qui me pose problème et surement mon , très difficile pour moi d'avoir une vie de couple malgré beaucoup de planètes en 7. En fait il y a plusieurs données qui me font penser qu'il y a un relent (pas une mauvaise odeur ... sourire... mais un reste plutonien qui te colle aux basquettes. Je m'explique : T'es Asc Poi avec le signe du Bel intercepté en I. Le signe de la Bal est intercepté en VII. Plu conj Merc (qui applique) Sol en Vierge en VII (nous y reviendrons tout à l'heure) Axe NN Lion M.VI/NS Vers M.XII En Astro ésotérique Pluton à la maîtrise des Poissons. On laisse cela dans un premier temps pour revenir à l'explication exotérique et pourquoi j'en déduis que tu es plutonienne. Mars Maître du signe intercepté Bel en I est en Scorpion M. VIII NS Vers en XII. RKS (Régent karmique Sud) Uranus est en Scorpion M.VIII. M. VIII Scorpion, Mtre de VIII en VIII. Nept Mtre de I en IX est en sext à Pluton. Il y a un échange d'énergie entre ces deux planètes. Ce qui amène de la difficulté à réaliser une vie de couple ce n'est pas tant le carré Ven/Mars , mais plutôt le carré Nep/Sol conj Jup et Plu Mtre de VIII en VII. Il y a aussi une forte dualité en toi. Ne serait ce que ton Asc Poissons (signe double)... et ton Sol en Vierge (signe triple) conj à Jup. Il y a aussi le déséquilibre de la répartition des planètes dans ton thème. Cela ne veut pas dire que tu es déséquilibrée ....Sourire.. Toutes tes planètes, sauf Venus, sont dans le quart SW. Le quart de la "Sensation". Ce qui te donne la faculté de prendre conscience du "Non Moi" et des autres. La Sensation est irrationnelle. Tandis que ton Sol conj Jup en Vierge rationalise .... Oups quel dilem ! Qu'aimes tu ? regarde ta M.V. Elle est Cancer.... Lune est en Sag conj cuspide de IX, trigone à Ven, sext à Sat, lui même sext à Ven. Je te laisse traduire. Re sourire .... Bises Rigel |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 13:02 | |
| Merci pour ton explication Rigel J'entends tellement de versions différentes concernant mes dominantes, mais vu que tu fais référence à l'astrologie ésotérique, ça change la donne. Car normalement, mes dominantes sont et Donc en fait dans ma vie, j'ai connu beaucoup de bouleversements et de choses destructrices, surtout mon enfance qui a été particulièrement chaotique. Certes, malgré cela, j'ai toujours réussi à vaincre les obstacles. Ma vie d'adulte est beaucoup plus épanouie. Il y a une chose ou je me reconnais dans le portrait du plutonien, et j'en ai déjà parlé plus d'une fois sur ce forum et ailleurs, c'est par rapport à ma libido explosive. Je souffre énormément de ce problème, car l'énergie est tellement forte et brute que j'en fais des malaises. Je n'arrive pas à gérer cette énergie sexuelle, et je n'écoute plus ma raison mais mes instincts. Comme tu le dis, la dualité je la ressens fortement (prise entre mes désirs et la raison), car je tiens à rester raisonnable !!!
donc du coup j'essaie des tas de traitements mais rien ne marche. Ensuite, c'est vrai que dans un couple, j'aurai tendance à vouloir dominer et à prendre le pouvoir (chose que je me reproche beaucoup). Et dernière chose, j'aime beaucoup comprendre la nature humaine en profondeur, les émotions des autres, leurs ressentis. Je ressens également les choses à 100% et je vis tout de façon très intensive. Bref, souvent dans les extrêmes. Merci beaucoup pour ton explication. J'oubliais, j'ai aussi des tendances télépathiques. Quand je pense fort à quelqu'un, cette personne m'appelle, ou je la rencontre peu de temps après. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 15:04 | |
| Coucou Marinella. Ouff !! j'avais peur que mes explications soient rébarbatives. Heureuse que tu aies pu traduire. Ne fais pas une fixation sur ta "Libido explosive" comme tu dis. Et surtout ne prends pas de traitement. Laisse là s'exprimer librement. Dans ton thème repère le mi-Point entre Uranus/Mars. Prédire l'avenir n'est pas important, l'essentiel est de vivre bien au quotidien en fonction de nos possibilités. Nous avons tous deux fonctions de compréhension. Un mental concret, un mental abstrait. Maison III mental concret, Maison IX mental abstrait. III les études qui peuvent te servir à te construire mentalement à communiquer avec ton entourage. IX Les études .. Disons les hautes études (quel quelles soient) ... philosophiques.. religieuses... etc... Communiquer avec ton esprit. (Il est évident que ces deux maisons III et IX ont d'autres significations) Dans ton thème, ton mental concret va dans la VII et rebe ton mental abstrait va dans la VII. - Citation :
- J'oubliais, j'ai aussi des tendances télépathiques. Quand je pense fort à quelqu'un, cette personne m'appelle, ou je la rencontre peu de temps après.
Là, je te dirais que c'est de la transmission de pensée. Mtre de IX en VII. Ce n'est pas parce que l'on a un Mtre de IX en VII que le passage est ouvert... Mais ????? La télépathie c'est autre chose. Ce sont des images qui s'imposent, une communication voulue ou pas "derrière ou devant" nos yeux. Ce n'est pas une impression. De toutes les façons transmission de pensées et télépathie, les deux sont liées. Entendons nous bien. Là nous sommes sur le plan physique. Rien à voir avec la médiumnité. - Citation :
- Car normalement, mes dominantes sont et
Oui.... As tu monté ta chaîne planétaire ? Là, la dominante est flagrante. Il y en a trois : Ven/Merc/Sol. Et Mars il se là joue en solo. Ici c'est le coté perso. (planètes personnelles) Maintenant confrontée aux autres,(chaîne planétaire avec les transaturniennes) tu auras une attitude différente. A ce moment là Pluton va mettre la pression. Tu es de quelle année ? Nous avons nos NN/NS en conj sur le même degré dans le même signe. Moi NN est en XII Lion et toi en VI. OUpsssss !.... Ton thème est "déséquilibré" quart Sensation, le mien déséquilibré aussi quart Pensée. Oulala est ce grave Docteur Jung ? .... Éclats de rire !!!! |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 18:57 | |
| Merci Rigel Oui c'est vrai que mes planètes sont concentrées sur un seul coté sauf que fait un peu bande à part... Que veut dire par ce quart "sensation" et "pensée" (tu penses beaucoup ?) ? car pour ressentir des sensations, j'en ressens en masse (grosse émotivité, eurothophobie, palpitations, tremblements, grosses peurs etc...). Pour ma libido, je suis atteinte d'un syndrome pas très connu qui s'appelle le SGEP (syndrome d'excitation génitale persistante). J'en souffre énormément et ça me fatigue beaucoup, donc je suis souvent à plat . Et pourquoi mes dominantes seraient , ? Enfin dernière question : Pourquoi se la joue en solo ? Sinon, je suis née en 1980. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 20:01 | |
| - Quelle vie ont eu les plutoniens que vous connaissez ? - Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ? voila le texte d'Hadès,bonne lecture Chapitre III ;Le caractère plutonien. Tout d’abord il nous faut répondre à la question : quels sont les types plutoniens ? Sont » Plutoniens ou Plutoniennes » les natifs et natives : *Nés avec un asc. Scorpion et un Pluton angulaire *Ceux relevant de n’importe quel signe du zodiaque mais ayant Pluton en conjonction avec le Soleil ( pour un homme) ou la Lune (pour une femme) .Par contre, si une native a dans son thème une conj.Soleil- Pluton,cela montre qu’elle connaîtra un ou plusieurs Plutoniens (plusieurs si le Soleil est en signe double. De même,un natif ayant une conj Lune- Pluton connaitra des Plutoniennes *Ceux ou celles nés avec un Soleil en Scorpion et un Pluton angulaire. *Ceux ou celles ayant un maitre d’asc. conj.à Pluton. *Ceux présentant plusieurs planètes (dont Mercure et Vénus) dans le signe du Scorpion, dans une maison angulaire (la I,IV,VII ou X). Caractère plutonien bénéfique ; qlqs extraits du chapitre. *Puisque c’est un sentiment qui doit, s’il veut vivre, être recrée a chaque instant, l’amour aura pour vous une importance immense .Mais vous serez capable de bruler ce que vous avez adoré. Quand vous avez possédé une chose elle ne vous intéresse plus qu’a moitié.* *Tout ce qui est platonique sera dépourvu de vertu a vos yeux. Vous donnerez au sexe opposé une sensualité profonde ;quiconque vous aura connu, vous oubliera difficilement. A l’étranger, vous aurez les aventures amoureuses les plus extraordinaires. On vous haïra ou on vous aimera mais vous ne laisserez jamais qlq’un indifférant. *Le monde de l’énigme vous attire. Jamais personne ne réussira, si vous désirer le contraire, à vous cacher qlq chose. Par ailleurs, si l’on vous résiste ou l’on vous attaque, il s’agit du meilleur moyen pour stimuler votre énergie. Vous vous révélerez à vous-même au sein des difficultés. La ou tout s’écroule, vous resterez ferme et inébranlable. *Votre volonté sans limites est quelque peu gachée malheuresement par votre goût des juissances et votre désir de vous opposer systématiquement a autrui. Vous déchirerez tous les commandements auxquels ont obéi les générations précédentes. Vous haïssez tout ce qui l’objet d’une vénération. C’est peut être du reste que, tel un vent sauvage, votre sentiment d’absolu ne désire s’adresser qu’a l’absolu. - Hadès ; Pluton ou les Grands Mystères Editions Niclaus,N.Bussiére. |
| | | hataali
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 20:28 | |
| Merci Yoanne ... C'Était essentiel de mettre ce texte dans le forum. Merci beaucoup! Hataali |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 20:45 | |
| Merci Yoanne . Description du Plutonien très intéressante |
| | | calvi
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 20:46 | |
| oui c'est bien de mentionner une vue d'un astrologue mais c'est hadès. j'ai lu plusieurs livre de lui et ce qui m'a déplu sur plusieurs point c'est qu'il se prend en exemple d'interprétation, c'est à dire que le thème d'exemple pour son analyse est le sien. c'est sur que c'est bien de se connaitre soi même mais de là à en faire un livre .... ( je ne sais plus lequel ).
donc à partir de là, si un astrologue est capable de faire un livre sur lui même je me pose la question du bien fondé de ces interprétations.
mais je l'ai lu aussi, c'est juste que j'ai pris du recul.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 21:56 | |
| - Citation :
- Sinon, je suis née en 1980.
Tu pourrais être ma fille. - Citation :
- Et pourquoi mes dominantes seraient , ? et Soleil
Enfin dernière question : Pourquoi se la joue en solo ? Un thème... C'est un graphique qui te donne des données. Des énergies qui s'assemblent, se croisent et s'entrecroisent. Tu as différents moyens pour l'interpréter. OK dans ton thème au premier regard tes dominantes sont Nep et Jup (conj à Sol) Tous les deux Mtre de I. Ouiiiiii..... Tout à fait d'accord. Mais cela ne suffit pas. Raisonne par maîtrise planétaire. Ton Sol est en Vierge. Qui maîtrise le Sol ? Va plus loin ... Vénus est en Lion... Qui maîtrise Venus ? Tu as un un beau triangle. Merc/Ven/Sol. Si on veut affiner je dirais Venus et Mercure. Soleil amène l'énergie. Pourquoi Mars se la joue en solo ? Tout simplement parce qu'il est dans son signe en Scorpion et il ne maitrise aucune planète .. Et c'est là que le carré Vénus/Mars entre en jeu. J'espère que tu as de bonnes notions astro pour comprendre ce que je voudrais te dire. car pour ressentir des sensations, j'en ressens en masse (grosse émotivité, eurothophobie, palpitations, tremblements, grosses peurs etc...). Pour ma libido, je suis atteinte d'un syndrome pas très connu qui s'appelle le SGEP (syndrome d'excitation génitale persistante). J'en souffre.
Certainement que tu en souffres. J'ai vécu tout ça. Je m'en suis remise sans traitement. Il n'y en avait pas. Traitement : Une confrontation du Moi avec Moi et du Moi avec Soi, du Moi avec les autres. Il est vrai que je rougis encore .. un peu. Les grosses peurs sont passées depuis que j'ai eu mes filles. Les tremblements et palpitations se sont transformés en fourmillement dans tout mon corps... SOS .. Angoisses à l'horizon !!!! Une angoisse est un signal d'alarme ni plus ni moins. Il suffit d'arriver à situer d'où vient l'alarme. Et ensuite s'il t'es possible tu résous le problème. Ton job te convient ? Bises |
| | | calvi
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ? Ven 30 Nov 2012 - 21:58 | |
| @ hataali, si tu te retrouves dans la description de hadès j'aimerais bien savoir en quel point c'est toujours intéressant d'avoir des avis partagés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
| |
| |
| | | | Qui connait des plutoniens ? | |
|
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |