|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Chiron Jeu 12 Mai - 2:51 | |
| Rappel du premier message :Pour moi, les transit relié sont spirituel, et peuvent être positif et négatif, tout dépend du degré d'évolution de la personne, Quand les transits à (ou de) sont vécuent négativement c'est pour nous rappeler qu'on fait fausse route et tente de nous remettre sur la voie de l'évolution, On est tous ici, sur terre, pour apprendre des leçons...la leçon est indiquer par la position de natal et le degré de souffrance vécu va avec le chemin qu'on a à faire devant soi... donc plus on ignore les message que tente de nous rappeller en nous fesant vivre des épreuves au quotidien, plus la douleurs grandira et elle se multipliera dans plusieurs domainde de notre vie et peut degenèrer en maladie. On attend trop souvent de toucher le fond du baril pour prendre contacte avec son énergie. et au contraire, plus on évolue, plus les transits relié à se font "leger" et même plus facile à aborder, parce que par l'évolution, on prend conscience de nos "défauts" on apprend à vivre avec, on accepte, on pardonne et de cette façon, on apprivoise notre Quand on s'égare trop, nous le fait sentir, par fait un petit signe par ses diverse manifestation subtile, ou émotion véçue négativement, il tente de nous dire qu'on est pas centré afin de ramener vite sur la bonne voie, Avec le temps, on devient plus conscient, plus sensibilisé et à l'écoute de ses messages. On doit apprendre par nous-même à le détecter afin de se remmettre sur cet axe (par une volonté qui part de soi et un désir d'évoluer, de se tranformer) pour enfin, se libérer de cette souffrance en transmutant la souffrance en fesant quelque chose dans la joie par un don de soi. et là ! les transit sur notre deviennent positif. et tout les problème disparait vite fait sur notre route. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Chiron Lun 12 Mai - 4:05 | |
| lukakara ton est à 7°46 IX... XI et XII en allant sur ces liens, tu trouveras des définitions pour ta position en signe et en maison et aussi les aspects qu'il fait. Click ICI Click ICI Click ICI mais tu peux aussi lire les définitions analogies peut aussi te parler (de en VI, et en ) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Chiron Lun 12 Mai - 18:09 | |
| Merci Céleste, en ce moment est dans ma maison 4 : crises au niveau du foyer, pas facile à vivre... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Chiron Lun 12 Mai - 21:43 | |
| D'autant plus que tu as le retour de en qui est en natal maison VIII... il y a bien là une crise à passer au niveau familiale dans ton thème... Voit avec ta (maitre de et de la PV) en maison VI... la dernière nouvelle lune éclipse en était pile dessus ta ... pour les prochain 6 mois, besoin de prendre + soin de ta santé, je ne veux pas t'inquiéter (tu sais je ne suis pas pro, et ce forum me permet de pratiquer), mais possible que j'ai tord,,, est-ce qu'une opération est prévue ? XII, et VIII tu me dis si je suis dans le champs --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Chiron Lun 12 Mai - 22:50 | |
| - Céleste a écrit:
- D'autant plus que tu as le retour de en qui est en natal maison VIII...
il y a bien là une crise à passer au niveau familiale dans ton thème...
Oui et j'ai l'impression qu'au fil des semaines et des jours cette crise prend de l'ampleur...
Voit avec ta (maitre de et de la PV) en maison VI... la dernière nouvelle lune éclipse en était pile dessus ta ... pour les prochain 6 mois, besoin de prendre + soin de ta santé, je ne veux pas t'inquiéter (tu sais je ne suis pas pro, et ce forum me permet de pratiquer), mais possible que j'ai tord,,, est-ce qu'une opération est prévue ? XII, et VIII tu me dis si je suis dans le champs
Aucune opération n'est prévue, je dirais que c'est surtout psychologique, je suis hypersensible, j'ai des difficultés à gérer mes émotions et ça me fatigue beaucoup.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Chiron Mar 13 Mai - 0:37 | |
| Ok, je comprend mieux, merci silver_horse pour tes précisions, le fait que ta situation famille soit menacé, peut ébranle ta "sécurité" et l'affliction entre à XII t'es difficile à exprimer toute l'émotion contenu, C'est vrai que ton et PV VIII une thérapie pour t'aider à passer ce transit, du moins apprendre à mieux gerer tes émotions. et cette NL sur ta me fait penser Qu'il faut pas hésiter à y aller consulter,, le à et te sera très bénéfique, et t'aidera beaucoup, car plein de beau aspects transit en ce moment, Tu as même le transit de qui fait un à ta tout en analogie avec ta PV en VIII et ce transit vient répété un aspect negatif en natal,,, ça indique que tu as toute les possibilités d'améliorer ton natal en acceptant de te faire aider --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Chiron Jeu 15 Mai - 17:54 | |
| Merci Céleste Je pense consulter depuis quelques semaines mais c'est assez délicat de trouver quelqu'un qui travaille sur les énergies, et qui le fait bien (Je suis déjà tombée sur des personnes qui profitaient de leur statut de guérisseur ou de magnétiseur...), sans doute qu'une discipline comme le yoga, ou pratiquer un sport me feraient du bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiron
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |