|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 6:00 | |
| Suis obligé de m'intéresser aux Astéroïdes. J'ai - DES - et un conforme aux description... Pour ce qui est de purement , je trouve l'article suivant déjà cité assez complet : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/astrologie-de-l-asteroide-junon.html Sinon de la lecture en français sur ici : http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Doconline.htm Tu cliques sur "Junon" pour télécharger le pdf. arkania il y a également "contacter le Centaure" c'est essentiellement Chiron mais toi qui en recherche sur le sujet... PS : il y a des livres sur Junon, mais chez les anglo-saxons... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 6:16 | |
| - arkania a écrit:
- @ ELECTRODE
si on veut, seulement , comme l'humain est un être "relationnel", il va expérimenter des liens de forme diverse pour prendre conscience de ce dont il a besoin pour s'épanouir... du coup, il va investir ses autres astéroides - stratégie ou sacrifice pour aller vers l'abondance ... tout ça dans l'objectif de se rendre compte que changer l'autre n'est pas une option ... Chez l'être humain, le relationnel est vaste. On peut se sentir mieux avec les animaux, la philosophie, les motos, dans un groupe, en voyage etc. Du coup, trouver son point d'équilibre avec un type de personnalité (ou dans une manière d'aborder les relations, d'ailleurs place déjà occupée par la maison 7, voire vénus), seulement entre êtres humains, ça me laisse un peu perplexe. Parenthèse refermée. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 7:41 | |
| Merci STINGER, je l'ai déjà collecté mais je prends tout ce qui peut parler des centaures au cas où je trouverai plus d'infos... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 7:52 | |
| @ ELECTRODE si tu veux, comme tu veux .... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 8:08 | |
| Merci Stinger, je vais lire tout ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 8:11 | |
| si tu veux, comme tu veux .... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 8:32 | |
| Hello! Quelle orbe vous prenez pour les astéroides? je prends avec une orbe de 5 degrés ou bien c'est trop large? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 9:00 | |
| Bonjour LatitudesSur le papier j'ai toujours lu 1 à 3° max, certain ne tiennent compte que des conjonctions. Après, il faut voir, ce qu'il en est réellement dans le ressenti et si cela ne peut être mis sur un autre aspect plus classique... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 15:35 | |
| Merci Stinger pour ton commentaire. |
| | | ladom
| Sujet: Re: Junon Mar 28 Nov 2017 - 16:38 | |
| Je vois 2 post sur Junon |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junon
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |