Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Quand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand pourrai je partir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lyn

Lyn

Quand pourrai je partir ? - Page 2 Profil11
Quand pourrai je partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand pourrai je partir ?
Quand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 13:36

Rappel du premier message :

Bonjour, je vous soumets une question horaire. Je voudrais prendre mon indépendance, mon père me mène la vie impossible (rabaissement, insulte, me salit, surveille tout ce que je fais, pas de liberté, menaces de me "foutre dehors", veut complètement régenter ma vie, me rend responsable de tout, me met la pression, sappe le peu de confiance que j'ai...) Pour ma survie il faut que je parte, cependant ce n'est pas simple (il faut argent, travail (du moins revenu), démarches...)
C'est donc une question sur un moyen terme, je suis consciente que je ne pourrai pas partir demain, je suis obligée de prendre mon mal en patience, mais je voudrais si possible avoir une estimation de durée.
Merci à tous, ce n'est pas une question uniquement horaire, si avec les transits vous voyez quelque chose cela m'aiderai grandement.
coeur

Quand pourrai je partir ? - Page 2 1353241226-1919-2686

Pardon j'ai oublié le maitre de l'heure, mars.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lyn

Lyn

Quand pourrai je partir ? - Page 2 Profil11
Quand pourrai je partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Quand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 18:49

Merci Camille pour ton message. Tu sais ma mère, j'ai essayé de la faire réagir tant de fois, mais elle est comme paralysée, ses émotions sont enfermées en elle, faute à des épreuves qu'elle a subit. Je ne veux pas lui faire du mal, c'est ma maman, elle fait de son mieux, à sa façon.
Je vais voir toutes les possibilités qui s'offrent à moi pour m'éloigner. Des petites échappées, il est vrai que cela me fera du bien.
Saturne R (il est capri asc capri en plus) carré pluton, c'est intense, extremement douloureux.
Et ma petite lune carré uranus neptune et opposé mars, elle s'en prend plein la gueule, mais oui, j'ai des ressources et je me battrais.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Quand pourrai je partir ? - Page 2 Profil11
Quand pourrai je partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Quand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 20:24

Y un truc qui me vient par rapport à janvier , à prendre avec des pincettes ok !? une sorte d'auberge espagnole .

en plus en maison dérivée ( je pense à Mars passant dans ta IX : les hautes études ) la IX c'est la XI de la XI devenue I . Donc ça veut dire , si je ne dis pas de conneries , les amis et autres projets de tes amis . enfin bon c'est une petite déduction de ma part ça ne va pas t’apporter grand chose , tu verras bien à ce moment-là , ça commence dans 1 mois

en regardant un peu mieux Mars trigone à ton Soleil qui est maître de ta IV...= Vénus de passage sur ton Neptune/Uranus...je trouve que ça colle bien avec une fuite et habitation chez une copine .....ou alors ce que t'as dit Vall11 : rapport avec une assistante sociale : ça colle avec Vénus/Neptune.... Mars carré Saturne ça c'est la cassure avec l’autorité parentale .

Je n'ai pas a te donner de conseil mais dans le doute tu peux toujours te préparer à un départ : fringues prêtes , te débarrasser de vieux trucs , laisser l'endroit propre ( question de principe et auquel on ne pourra pas te faire de reproche ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quand pourrai je partir ? - Page 2 Profil11
Quand pourrai je partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Quand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 22:03

génial ! c'est exactement ce que je pensais aussi : des échappées, des opportunités salvatrices... la configuration astrale générale s'ouvre, ce qui est tordu se défait peu à peu, cela vaut aussi au titre individuel... Je te le souhaite de tout coeur, Lynn
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Quand pourrai je partir ? - Page 2 Profil11
Quand pourrai je partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Quand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 0:45

Merci Cobra je prends note de tout ceci et je te ferai un retour. Merci pour vos encouragements à tous sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand pourrai je partir ? - Page 2 Profil11
Quand pourrai je partir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Quand pourrai je partir ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand pourrai je partir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quand pourrai je partir ? - Page 2 Pierre12 Quand pourrai je partir ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~