Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesElections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Elections présidentielles de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 Profil11
Elections présidentielles de 2012  - Page 5 Empty
MessageSujet: Elections présidentielles de 2012
Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 11 Mai 2011 - 13:12

Rappel du premier message :

Citation :
PARIS (Reuters) - La prochaine élection présidentielle française aura lieu le 22 avril 2012 pour le premier tour et le 6 mai 2012 pour le second, a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement, François Baroin. Les élections législatives auront lieu les 10 et 17 juin 2012, a précisé le porte-parole, qui rendait compte d'une communication du ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, en conseil des ministres. Les prochaines élections sénatoriales auront lieu le 22 septembre prochain. Il y aura alors 170 sièges à pourvoir, a précisé François Baroin. Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 6083-510

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 9937-310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rose

rose

MessageSujet: Re: Elections présidentielles de 2012
Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 20:46

Je parles pour ceux qu'on donne dégà pour le 2 tours.

Cobra

Cobra

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2012 - 21:04

oui j'avais compris ....mais comme ils se sont plantés avant mais bon là ça sera plus facile ....mais bon je dis ça mais en fait je m'en fout .

rose

rose

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 6:31

envole

Si je m'en souviens Cobra tu aimais bien Bayrou, c'est vrai que cette campagne cela devient un peu le cirque et je suis polie, mais faut quand même savoir ou l'on va et comment on va s'en sortir et essayé de faire le bon choix.

ANNE

ANNE

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 10:15

Difficile de faire le bon choix !

Il n'y a que des guignols qui se présentent !

Aldébaran

Aldébaran

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 13:56

Hello tout le monde,

Vidéos astro spéciales élections présidentielles 3ème partie :

http://www.teleprovidence.com/

Invité

Invité

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 14:05

je partage ce mail avec Vous :

"Qu’on y croit ou pas c’est troublant. Au mépris des sondages, 80 % des mediums voient Sarko élu (quelques entrefilets dans la presse). Cette femme est déroutante de précision et surtout elle joue sa crédibilité. Cette Luxembourgeoise fait ça tous les ans en début d’année, il n’est pas dans son intérêt de raconter des âneries… Par contre, ce qu’elle prévoit pour après n’est pas du tout folichon, on s’en doutait. Affaire à suivre" !

https://www.youtube.com/watch?v=MExYKzkiX-4&feature=youtu.be

cricriscorpi

cricriscorpi

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 15:15

De toute façon sans être médium ou astrologue on va payer. Sa va être salé et on va encore parler du fameux tripe AAA et les ricains vont nous faire la morale. Pourquoi on parle jamais de Monaco qui a pourtant l'euro et de la Suisse ils ont pas de soucis d'argent comment y font ?

Faut prendre des cours d'économie lol up

neven1

neven1

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 15:19

Saloute,

je vous transmets cette analyse ASTROLOGIQUE pertinente, publiée par Valéry DARMANDY le 26/10/2011, qui n'a pas encore été démentie par les faits...

Potentiels et éclairages sur les candidats :
http://www.besoindesavoir.com/article/857683/astrologie-predictions-valerie-darmandy-sur-presidentielle-2012
smack

Aldébaran

Aldébaran

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 16:39

y'a ça aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=E3NZfGxqnMs&feature=player_embedded

rose

rose

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 18:00

Les avis sont partagés personnes n'est d'accord, je suis aller sur des blog de voyances je vous dis pas les inepties que j'ai lu rijaune il est préférable d'attendre le 6 mai pour enfin connaître le vrai Président.

cel

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 18:05

hello le fofo,
moi je suis d'avis de rose, j'ai beaucoup vu de lien sur la voyance et astrologie et effectivement les avis divergent: en astrologie beaucoup voit sarko, alors qu'en voyance hollande donc ?????????? Very Happy

esther12

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 19:38

svp expliquez moi comment on gagne l'election avec Uranus sur la conjonction0° natale Lune Mars et le carre Pluton a tout ca??? happy

Cobra

Cobra

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 19:51

le lien vidéo qu'à mis Joséphine , on va tous mourir !....les prophéties l'ont annonçés que ça sera violent .

neven1

neven1

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 19:55

Salut,

Aldébaran, connais-tu l'identité de cet astrologue grec (le plus célèbre de Grèce ou celui qui joue à fond "l'intox" ? ! (La crise actuelle très prévisible en effet, qui correspond aux aspects des années 1932-1934, ne permet pas de déduire que SARKOZY l'emportera...loin de là, d'ailleurs, certains préfèrent ne pas se mouiller tellement c'est ouvert entre les 2 candidats , du moins sur le papier ...

Ne se prononcent pas :

1)http://www.astrotheme.fr/astrologie_election_presidentielle_2012.php

2) http://www.eteissier.com/astron/astro.asp

Le débat ( sunny ):
https://www.youtube.com/watch?v=MZFKv4nkdsc

rose

rose

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 20:14

Tessier ne se prononce plus vu les énormités quelle raconte, par contre j'ai bien aimé la SR de Hollande par Roland Legrand qui lui penche pour Sarkozy.

Dusquenne aussi penche pour Sarkozy, mais bon elle aussi elle voyait Hillary Clinton battre Obama, et flop........... mes chers amis patience jusqu'au 6 Mai de toute façon l'un ou l'autre ils seront dans la gadoue et nous on va subir tout ça. Misère Misère

Cobra

Cobra

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 20:16

et E.T ils arrivent....et pourtant ça colle avec l'astro !

https://www.youtube.com/watch?v=N0Qu1g9xUXI&feature=relmfu

Aldébaran

Aldébaran

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 23:41

Salut Neven, non je ne connais pas l'identité de ce célèbre astrologue grec je sais juste que c'était sur l'émission Avenue de l'Europe sur France 3. J'ai découvert ça via le blog de Pierre Jovanovic. C'est clair que ça peut être douteux. Il dit que la révolution viendra de la France suite à la réélection de Sarkozy (surement pour la révolution) mais que ça s'étendra dans toute l'Europe. Ca je dirai que ça à déjà commencé chez eux... enfin bon on verra bien. Par contre il parle d'un carré d'Uranus Pluton en Cancer Capricorne début dés années 30 hors ils se sont trompés soit dans la traduction soit par l'astrologue car c'était en Bélier Cancer Aspect qui se reproduit actuellement en Bélier Capricorne

Sinon oui ça sera serré je pense mais j'ai fais un récapitulatif sur le nombre d'astrologues et de voyants et sur un total de 50, 30 voyants dont 22 voit sarko gagner (70% environ) et sur 18 astrologues 11% voit sarko aussi (soit 60% environ). hallucine

cel

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 25 Avr 2012 - 23:46

houlà Aldébaran je sais pas où tu as pris tes sondanges dans la voyance, mais moi de mon côté les sondages voyance vont vers hollande doute2 doute2

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 1:37

désolée de casser l'ambiance "patriote", mais je pense que ça tombe pile poil... tout en un comme les shampoings-après shampoings de V-S... et bon appétit bien sur!
Même en etant déjà brieffée sur les magouilles politiques , entendre tout ça à la file m'a donné envie de vomir!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

esther12

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 3:03

j'ai pas visionner l'integralite de video mais je vois que ca parle de l'emancipation de la femme au debut...donc a tt ces detracteurs de cette idee je conseillerai de demenager en arabie saoudite surement''leur pays modele'' ou l'on marie par force une fillette de 6 ans a un mec de 58 ans..sous pretexte qu'elle peut assumer le role de femme/epouse etc..la barbarie de certains gouvernements/religions/et autres merite d'etre dissolue par n'importe quel moyen...et ceux qui croient que les islamistes radicaux sont anodins je conseillerais juste de regarder plus de 30 sec une femme voiler..venue du pakistan ou qq chose comme ca...et d'un coup apparait le bourreau/ninja-PROPRIETAIRE DE LA DAME ET VOUS MENACE DU REGARD COMME QUOI VOUS DEVRIEZ ARRETER DE LA REGARDER...ET SI VOUS ARRETEZ PAS IL UTILISERA LA FORCE...ETC...OU ESSAYEZ D'ALLER PORTER UNE MINI JUPE DANS LES PAYS COMME CA ET VOUS SEREZ VITE RASSURER SUR LEUR ''BIENVEILLANCE''...
selon les complotistes aparemment le moyen age n'etait pas si mauvais que ca, on aurait du garder le buchers, et ne jamais laisser la renaissance pointer son nez chez nous....
je comprends que ca amuse les complots...ca fait travailler les meninges...ca developpe l'imagination...
le seul facteur a mon avis a qui profite des theories du complot c des medias...car ca vend...

esther12

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 3:17

en ce qui concerne la scolarite y a l'education de plus en plus courant depuis le domicile et l'eleve chosiit seul..et reste a la maison.. tt le contaraire de ce que pretend cette video...d'ailleur tt systeme scolaire est en qq sorte lavage du crane et rapport de force mais avec internet l'enfant est libre..mon neveu a 4 ans et maitrise l'informatique mieux que moi..et appareil photo etc...et bientot pourra apparemment apprendre les langues depuis chez soi et ...donc heureusement il est pas obliger d'apprendre le coran ou quoi que ce soit...de dogmatique...ces complots me font rire...meme avec un internet''censurer'' on a tellement de possibilite et on est plus libre que pendant les siecles precedents...donc a ceux qui inventent ''le nouvel ordre mondial'' je conseille chaleureusement de se deconnecter d'internet, vivre dans la foret et garder les moutons/chevres/non pucer pour se nourrir et pleinement profiter de la liberte..c pas interdit mes chers confreres...

Aldébaran

Aldébaran

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 9:39

ELECTIONS PRESIDENTIELLE FRANCAISE 2012
PREVISIONS ET PREDICTIONS VOYANCE ET ASTROLOGIE

Astrologues : (18)
Denis Huat : Nicolas Sarkozy
Jean François Richard : Nicolas Sarkozy
Christine Haas :        Nicolas Sarkozy
Audrey Gaillard : Nicolas Sarkozy
Roland Le Grand : Nicolas Sarkozy
Hélène Mack : Nicolas Sarkozy
Tchen :        Nicolas Sarkozy
Astro 81:        Nicolas Sarkozy
Diane Boccador : Nicolas Sarkozy
Hélène :        Nicolas Sarkozy
Elisabeth Tessier : Nicolas Sarkozy

Kevin Lagrange :                François Hollande
Valérie Darmandy : François Hollande
Fabrice Pascaud : François Hollande
Didier Geslain :        François Hollande
Alexandre N. Isis : François Hollande

Dorothée Koechlin de Bizemont : Marine Le Pen

Voyants: (32)
Claude Alexis: Nicolas Sarkozy
Auréliane :        Nicolas Sarkozy
Carmen – Aurore : Nicolas Sarkozy
Didier Doryan :        Nicolas Sarkozy
Ema Ribero Da Silva : Nicolas Sarkozy
Brice Karel : Nicolas Sarkozy
Dominique Lehmann :        Nicolas Sarkozy
Romain Magra :        Nicolas Sarkozy
Sonia : Nicolas Sarkozy
Vérone :        Nicolas Sarkozy
Florence Verrier : Nicolas Sarkozy
Isabelle Viant :        Nicolas Sarkozy
Annabelle de Villedieu : Nicolas Sarkozy
Jean François Rottier : Nicolas Sarkozy
Channel Kristina : Nicolas Sarkozy
Mérédith Duquesne : Nicolas Sarkozy
Judith Fricot : Nicolas Sarkozy
François Lambert : Nicolas Sarkozy
Fabienne Lombardo : Nicolas Sarkozy
Jean Didier : Nicolas Sarkozy
Alexandre Delavane : Nicolas Sarkozy
Anthony Blégent : Nicolas Sarkozy

Mandyn :        François Hollande
Audrey Saint Yves : François Hollande
Cécile Giret : François Hollande
Françoise Claire : François Hollande
Elie Attali:        François Hollande
Catherine Lyre :        François Hollande
Monsieur Olivier : François Hollande
Ethan Maure : François Hollande
Elvyre :        François Hollande

Diane : Marine Le Pen

Total : (50)
Nicolas Sarkozy : 33 (22 voyants 70%), (11 astrologues 60%)
François Hollande : 14 (9 voyants 29%), (5 astrologues 30%)
Marine Le Pen : 3 (1 voyante 1%), (2 astrologues 10%)

astro81

astro81

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 10:02

Aldébaran

Citation :
Astro 81: Nicolas Sarkozy

Je ne suis pas astrologue sourire

A+ siffle

PS : L'astrologue grec s'appelle Kostas Lefakis saut

Aldébaran

Aldébaran

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 10:43

bah si un peu quand même tu fais des analyses.

merci pour l'astrologue grec

a+

rose

rose

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2012 - 12:42

Apparement M Sarkozy est mal barré sos racisme la ligue des gay la cgt sont appelé à voter contre, ce qui me dérange c'est cet acharnement contre cet homme oui il a fait erreurs mais là c'est une cabale contre lui je trouve cela indécent.

Contenu sponsorisé

Elections présidentielles de 2012  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Elections présidentielles de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant