Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

RS de cette année pour MI I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS de cette année pour MI I_icon11Voir ses messagesRS de cette année pour MI I_icon11Voir les messages sans réponses

RS de cette année pour MI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

RS de cette année pour MI Profil11
RS de cette année pour MI Empty
MessageSujet: RS de cette année pour MI
RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 10:09

bonjour à tous...j'ai un an de plus depuis hier ce qui me pousse à présenter ma RS

je vais essayé de me pencher dessus et si vous avez des avis ils seront les bien venus...j'ai le temps je ne suis pas pressée j'ai un an LOL...RS de cette année pour MI 4922-810

dès que j'ai du temps je vais regarder et mettre ici mon travail , ous me direz j'espère!!

bisous à tous et bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: RS de cette année pour MI
RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 10:26

Bonjour ,

si je ne repend que la RS , ça indique que tu seras souvent en déplacement , voir souvent à côté de chez toi .

Vénus en II trigone Jupiter : des dépenses lié à un événement majeur qui se retrouve en III ...ça pourrait être l'achat d'une voiture par exemple .
As RS en II natale confirme une année lié aux finances .

une NL en RS montre le début d'une nouvelle période mais rien n'est encore en place .

MC RS tombe sur cuspide XI natale y un rapport avec des projets avec des amis , t'as prévu un voyage en groupe ?

Mars en IV mais en sextile à Neptune : attention à la tuyauterie
Mars gouverne par Jupiter gouverné par Mercure ...donc il y a un lien IV - X- III
Penser à un truc en double , revoir certaine choses ( Mercure R )

frifri

frifri

RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 13:21

merci cobra....

déplacement voir près de chez moi: oui déjà en place depuis début octobre, comme quoi qu'on dit toujours que la RS est déjà active un ou deux mois avant, enfin c'est ce que j'ai lu...donc mes déplacements sont pour ma fille qui a eu un bébé fin septembre et je vais la voir tous les jours environ 11 km, donc la M3 avec le soleil évènements majeur de l'année: petits déplacements aux alentours pour les familiers..je pense en avoir pour un an!! mais quel plaisir!!! le soleil dans la 3 me fait aussi penser à des écrits de plus mercure est aussi dans la 3, mais cela sera un peu flou , le soleil étant carré Neptune en 6 , ce qui est sur c'est que les écrits pour le travail ne porterons pas leurs fruits , alors pointage au pôle emploi!!c'est les seuls écrits que je vois pour l'instant.
l'asc. annuel est en vierge et superpose ma 2 donc oui un intérêt pour les finances qui pourrait primer sur les sentiments et modifier la nature de mes relations avec les autres..

oui pour l'achat d'une voiture , nous y pensons depuis 1 mois ...et avons déjà vu ce qui nous convient..reste à trouver car les finances bof!!! donc occasion si elle se présente..

oui pour un voyage à l'étranger avec un couple d'amis, prévu mais pas sur que cela se réalise dans l'année tout dépend des finances..

mars carré neptune: la tuyauterie, j'espère pas trop de fuite d'eau,!!!! ou alors cela veut peut être dire que je vais garder mon calme dans des disputes un peu flou à venir au foyer..

truc double je vois pas, ou plutôt je vois pas ce que tu veux dire...

dans mon TN la RS se superpose à ma maison 4...j'ai saturne qui y transite ainsi que le NN..

neptune transite ma 8 et en RS il est en M6 donc je suppose une période désordonnée au niveau travail et peut être un risque nerveux et des maladresses..comme neptune est dans ma 8 le flou au niveau finances..

pluton en 4: une envie de déménager, ou des évènements concernant mon foyer ( naissance de mon petit fils qui remet en question mon emploi du temps) peut être cela, car le reste de ma famille doit bien s'adapter, je suis moins disponible pour le reste de la fratri du foyer...

Uranus en 8 me plait moins , carré pluton me fait penser à un décès possible relié à la 4... mais bien aspecté par mercure dans la 3 donc me semble moins difficile à vivre s'il y a lieu..

saturne en 3 de RS : je vois des soucis avec les personnes âgées de ma famille puisque saturne transite ma 4. Ce qui me semble le cas vu les évènements récents. Saturne reçoit de bons aspects , donc je ne me fais pas trop de soucis..

Cobra

Cobra

RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 13:42

Faut pas donner plus d'importance que ça aux lentes , ce qui compte le plus c'est les planètes aux angles et les amas comme là en III surtout qu'il y 3 perso dedans ...y a aussi le FC qui est encadré par 4 perso .

Jupiter au MC peut apporter une certaine notoriété ...que ça dans ton cercle proche ou ailleurs .
Neptune peut apporter de l'inspiration à Mercure

Mars est sextile à Neptune pas en carré , mais j'y pense là la III est active donc ça concerne bien quelque chose qui circule ; dans le doute vérifie le liquide de refroidissement de ta voiture actuelle .

Pour les finances il y a quand même un bon aspect , et il se pourrait que tu es une aide providentielle .

Vénus maître de IX confirme l'argent lié au transport donc voiture et voyage .

et je vais la voir tous les jours environ 11 km

FC - Lune = 11°34' = 11 kms ....je blague mais en tout cas là ça colle bigsourire

frifri

frifri

RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 16:14

oui cool sa colle les 11 km..LOL

si comprends bien on prends plus les planètes rapide pour une RS....cela me parait forcément normal...les lentes mettent du temps à sortir d'un signe...

le liquide de refroidissement de ta voiture actuelle . mon homme ets chef mécanicien donc il assure de ce coté m'étonnerait qu'il se fasse avoir lol...donc il s'agit certainement d'autres liquides .... et l'alcool????? MDR je ais en manquer? je blague là !!!

si j'ai une aide providentielle je suis aux anges, alors peut être un pti ou gros loto!!

Cobra

Cobra

RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 17:18

au fait quand je disais un truc double , soit c'est 2 machins pareils , genre facture et duplicata ....soit je sais pas moi doute2 ....humm, t'as pas des tours jumelles chez toi bigsourire
et je pense que Vénus en Balance complète l'effet double de Mercure ....parce qu'en Balance ( et le fait qu'il est donc Vénus ) c'est le relationnel donc 2 personnes minimum , d'ailleurs ça montre un partage des finances ( voir un compte commun ) .
ça peut être le partage du voyage avec l'autre couple , si une offre à 4 personnes coûte moins chère par exemple .

ton mari est mécano mais tu sais que c'est le cordonnier le plus mal chaussé , c'est con à dire mais c'est souvent vrai .

L'eau ne ressort pas vraiment au niveau de l'habitat ( le tien ) mais possible que ça soit le cas chez ta fille ...et en Scorpion c'est caché , en espérant qu''ils aient des tuyaux en polyéthylène ( ça résiste au gel ) ...je dis ça dans le doute faut pas en faire une histoire .
Sinon comme Saturne est en III ça me fait penser à un compteur .
ou alors vu qu'il y a le Soleil/Lune : la chaudière ou le chauffe-eau ....si ce dernier à de l'âge , attention .

au fait Soleil /Lune ça peut-être l'enfant ( Soleil) et sa mère ( Lune ) donc pour toi ça colle ...que tu vas soutenir: Saturne avant et maître de V .

frifri

frifri

RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 18:58

ça me plait d'approfondir tout ça!! mon coté scorpion LOL

ton mari est mécano mais tu sais que c'est le cordonnier le plus mal chaussé , c'est con à dire mais c'est souvent vrai . MDR et c'est vrai en plus!! une fois je suis arrivée chez moi et devant ma barrière les freins ont lâché, heureusement que j'étais presque arrêté, mais ça fait peur!! comme quoi que c'est vrai cet adage!!

ça peut être le partage du voyage avec l'autre couple , si une offre à 4 personnes coûte moins chère par exemple . c'est fort possible et envisageable, on en parle ...

pour l'eau ça me fait penser que ma fille a eu des problèmes, il a fallu casser la dalle en ciment pour retrouver la fuite d'eau caché et changer et refaire les soudures, donc ce peut être une chose récente en septembre, et comme la RS est souvent active avant la date c'est logique NON!!

Cobra

Cobra

RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 19:10

Citation :
pour l'eau ça me fait penser que ma fille a eu des problèmes, il a fallu casser la dalle en ciment pour retrouver la fuite d'eau caché et changer et refaire les soudures, donc ce peut être une chose récente en septembre, et comme la RS est souvent active avant la date c'est logique NON!!

ah ben voilà ; bon après la IV je crois que c'est la fin de la RS ....mais logiquement aussi son début ( enfin je pense ) ...et comme l'amas est proche de la IV . Bon je dis tout ça mais je n'en suis pas certains .

pour ma part je la ressent 3 mois avant , et parfois même dès janvier ( je suis d'avril ) .

frifri

frifri

RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 9:11

superbe comme analyse...comme quoi c'est assez parlant!!

merci et belle journée cobra

Contenu sponsorisé

RS de cette année pour MI I_icon_minipost_participate

RS de cette année pour MI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1