Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Israël et le monde - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIsraël et le monde - Page 10 I_icon11Voir ses messagesIsraël et le monde - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Israël et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet pour voir les transits sur le TN d'Israël et les événements dans le monde...
Depuis hier (14/11/2012), des opérations ont été engagées contre le Hamas, avec l'élimination de son chef militaire (Ahmed al-Jabari) dans une rue de Gaza, ici en images :

https://www.youtube.com/watch?v=U33UyjMhA78 (Mars )

L'action a eu lieu avec ces transits sur le TN d'Israël, notamment :
- Mars ( Sagittaire ) conjonction0° Jupiter ( Sagittaire )
- Mars ( Sagittaire ) trigone120° Mars ( Lion )
- Mars ( Sagittaire ) opposition180° Uranus ( Gémeaux )

On voit que ces transits peuvent correspondre à l'action d'Israël ( Mars ) pour affirmer son autorité ( Jupiter ), avec soudaineté ( Uranus ).
Depuis quelques semaines Saturne en Scorpion transite sur l'ASC. d'Israël, d'où ce sentiment critique, une phase délicate donc à traverser...

L'opération s'est déroulée avec le Soleil en Scorpion opposition180° Soleil d'Israël en Taureau (orbe exact), et avec Mercure Scorpion également en opposition180° . D'où toutes ces tensions peut-être.
Le transit de Saturne ( Scorpion ) en carré90° à la Lune ( Lion ) et son MC reflète des difficultés et celles-ci concernent la foule et l'opinion en général.
Le Jupiter en Gémeaux s'approche du Mercure( Gémeaux ) d'Israël, on verra comment les choses vont se traduire sur le plan des échanges et celui des médias, un transit très favorable sur un plan diplomatique.

Le TN d'Israël (14 mai 1948 à 16h47 à Tel Aviv) : :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89tat_d%27Isra%C3%ABl fleurr

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/11/14/israel-tue-le-chef-militaire-du-hamas_1790453_3218.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2018 - 20:24

Paix pour tous ! coeur



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 10:05

Tous les connards à la barre voudraient nous mettre dans la caboche que tous ceux qui critiquent Israël et son gouvernement de scolopendres sont des antisémites. Et ça marche presque car l'auto-censure règne, une certaine omerta. Et pourtant la proposition de base repose sur un sophisme total qui met à mal tout esprit critique réel.
Le siècle des lumières même.

La mauvaise conscience occidentale (et européenne surtout) par rapport à la gestion de la Shoa (et oui encore et toujours) est telle que c'est devenu un chantage, une monnaie d'échange perpétuelle. Le politiquement correct et les élus placés (soutenus souvent par un lobby très puissant quoi qu'on dise) entretenant l'illusion que cette imbécile assertion est plausible sinon réelle.

Et pour moi, cette niaiserie est susceptible d'entraîner par réaction, de l'antisémitisme REEL non supposé, auprès de pauvres hères désoeuvrés peu instruits et ras du bulbe.

Si on part du principe que les gens qui se disent "juifs" (je me garderais encore une fois de mettre tout le monde dans le même panier, d'autant qu'on ne choisit pas "d'où on vient" ni de la couleur de sa peau ni de...) sont des humains comme les autres, ce qui est, il y a chez eux, la même proportion de connards intrinsèques que chez les autres. Aucune vocation à l'évitement de la chose qu'ailleurs. "Elus" ou non.

Bref, je n'ai strictement rien contre les juifs lambdas en particulier, étant quasi misanthrope, je mets tout le monde dans la même arche de Noé (beaucoup de mes auteurs ou musiciens préférés sont d'origine juive, pratiquants ou non d'ailleurs)par contre, je pense que le gouvernement israélien et ce salopard de Netanyaou, ces dernières années notamment, ont fait plus pour l'antisémitisme dans le monde que tous les "petits Sorals" potentiels qu'on fustige souvent à tort et à travers.

Parenthèse fermée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 10:29

Il faudrait que les israéliens comprennent qu'ils ne sont pas seuls à revendiquer une origine ancestrale sur ces terres.
Et pour leur ouvrir les yeux, il faudrait que les pays arabes viennent en aide économiquement aux palestiniens de manière à structurer leur système et pouvoir traiter d'égal à égal avec leurs voisins. Le commerce est un puissant vecteur de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 10:43

Sholom Aleykhem ==> "La paix pour tous" en français


Israël, une catégorie de l' Universel en musique !coeur coeur coeur

(==> Francis KAPLAN, La passion antisémite, habillée par ses idéologues, Paris, édition Du Félin, 2011)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2018 - 10:51

Maldo, je ne suis misanthrope, mais je suis entièrement d'accord avec ton propos.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 16:03

alia a écrit:
Maldo, je ne suis misanthrope, mais je suis entièrement d'accord avec ton propos.

j'avais posté ce com car ils faisaient l'éloge de la noosphère sur http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/sacrifice-sujet_25906_2.htm

En aucun lien bible, la noosphère est un concepte du 19 ème siècle d'un jésuite profane ,

L'Iran je l'attendais en réserve sui là , pourkoi il n'est pas entrer en guerre avant, ça fait depuis 1975 qu'on est conditionné avec l'Iran, le 3 ème temple est presque fin construit et ça y est Israël rentre en guerre avec l'iran...tu construit un temple pour déclarer la guerre

Atlantide ..le 20 ème siècle 2 nd guerre mondial , guerre froide ,Khmer rouge ,vietnam, rwanda, (épidémies. ...fièvre jaune..etc),Afrique, haiti,Irak, Afghanistan ,Pakistan, arménie,Ukraine, palestine,Syrie, Iran,antarctique chacun son tour jusqu'à l'arc en ciel , cest en milliards pas en million ...sans compter tous les meurtres conjugaux, les séries de meurtres, les cocktails de meurtres ....etc mon père m'a balancé lorsque j'avais un an tête en avant contre une porte,ma tête à cogné contre la porte parce qu'un soir on avait beaucoup marché et nen pouvais plus , il ne voulait pas qu'elle me porte et que je marche , ma mère m'a dit je n'ai eu que des points d'sutures au front, faites un recensement réel authentique non falsifié des attentats ici et à létranger par tranche de gravité ou couleur ....dans faites entrées l'accusés ...etc très souvent il n'y a pas de trace ou véritable preuve après sois disant enquête...sentez comme ça respire l'odeur du cramé qui sechappe des pots ,catalyseurs. .etc dans les villes

https://www.astro-ciel.com/t3085p200-israel-et-le-monde


Ce qu'il faut savoir c'est que lucifer. ..etc étaient et on créer de manière prodigieuse qu'ils avaient une ambition tel qu'ils pensaient égalé le commendement de DIEU, mais ils ignoraient le paradigme qui concerne toutes les créatures et beaucoup 1/3 se sont rebellé et précipité dans la chute

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/chemin-sujet_212966_2.htm
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 18:51

Remarquable vidéo (récente, mise en ligne le 30/03/2019) sur les femmes militaires en Israël pour se motiver : "who am I ? I'am a Champion !"



Israël (14 mai 1948 à 16h47 à Tel Aviv) en TN : Lune Lion conjonction0° MC conjonction0° Pluton conjonction0° Saturne , la femme ==> Vénus Cancer (maîtrisée par la Lune) opposition180° Jupiter Sagittaire
Soleil carré90° Mars





Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 20:17

neven1 a écrit:
Remarquable vidéo (récente, mise en ligne le 30/03/2019) sur les femmes militaires en Israël pour se motiver : "who am I ? I'am a Champion !"



Israël (14 mai 1948 à 16h47 à Tel Aviv) en TN : Lune Lion conjonction0° MC conjonction0° Pluton conjonction0° Saturne , la femme ==> Vénus Cancer (maîtrisée par la Lune) opposition180° Jupiter Sagittaire
Soleil carré90° Mars



Ça mdirai bien mais bon j'avais posté à ce sujet des labos treillis

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/avenir-religions-traditionnelles-sujet_25869_1.htm

J'avait écrit :

jai un carré mars pluton et les lucifériens suggérait que j'aille faire de la boxe en mettant des vidéos de clint eastwood million dollar baby et rocky mais jetais plus porté sur le foot et kung fu en faites javais un plan je voulais faire du foot baballe au pied javai un peu philosophie https://www.astro-ciel.com/t88​86p25-football et aller dans monastere en chine pour voir apprendre le bouddha , faire du social politique avec l'astro médicale...etc et dans la foulée participer à quelques meeting du 100m sprint pour tenter poste que j'avais d'ailleurs posté avec neptune illusion https://www.astro-ciel.com/t15640-illusion-sprint-100m, si un coup dans la tempe ou le nez enfoncé dans le crâne et l'autre meurt bein ... Le boxeur vénézuélien Edwin Valero ...etc tyson converti à la méditation spirituelle en 2006 https://www.24heures.ch/people​/Le-jour-ou-Tyson-a-surpris-Br​ad-Pitt-avec-sa-femme/story/29​955629 cas de démence foot américain NFL...etc quand tu vas en territoire ennemi tu viens pas imposer tu délivres un message tu peux rester si tu veux


Dernière édition par usualmixtape le Mar 9 Avr 2019 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 20:18

Quel gaspillage de féminité !  lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 20:47

ça craint Israël , je parle de ceux qui se présentent aux élections .
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 21:23

Cobra a écrit:
ça craint Israël , je parle de ceux qui se présentent aux élections .
C'est ce soir les résultats des élections législatives en Israël, 2 candidats étaient au coude à coude dans les sondages : Benny Gantz est très proche politiquement de Netanyahu, mais il y a des différences astro laugh



L’annexion de la Cisjordanie par Israël est-elle inéluctable, Gaza devenant un État palestinien indépendant ?

Benny GANZ (heure inconnue) ( Jupiter Scorpion trigone120° Lune Cancer , Mars Lion , Saturne Capricorne , Soleil Gémeaux )
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Benny_Gantz

Benjamin Netanyahu ( Soleil Balance carré90° Jupiter Capricorne , Asc Sagittaire , Saturne Vierge MC, Mars Lion conjonction0° Pluton , Soleil trigone120° Uranus et sextile60° Mars )
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Benjamin_Netanyahu



Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 22:08

Maldoror a écrit:
Quel gaspillage de féminité !  lol

ou de clonage



Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 22:12

Tei Shi - "Bassically"
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 22:43

Les premières estimations des élections législatives en Israël (le 09/04/2019)
Gantz légèrement en tête...
“Les sondages de sortie des urnes sont contradictoires, Gantz et Nétanyahou se retrouvent à égalité”, constate Ha’Aretz, qui en déduit “qu’aucun des deux n’a la voie ouverte vers le poste de Premier ministre”. Selon les sondages, M. Gantz aurait 36 ou 37 sièges, quand M. Nétanyahou en obtiendrait de 33 à 36. Un résultat “impressionnant, qui détruit les espoirs du Premier ministre de remporter une victoire facile”, affirme le quotidien de gauche.

Le parti vainqueur devra, quoi qu’il en soit, former une coalition pour gouverner. “Il apparaît clairement qu’aucun des deux dirigeants ne pourra le faire facilement, que ce soit avec le bloc de droite ou celui de gauche”, analyse Ha’Aretz.

==>https://www.courrierinternational.com/article/legislatives-israel-resultats-contradictoires-dans-une-election-extremement-serree
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 9 Avr 2019 - 23:24

https://www.franceculture.fr/conferences/institut-du-monde-arabe/main-basse-sur-israel-netanyahou-et-la-fin-du-reve-sioniste?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0KHRaOPAMeQmQ3jyAAYaFnOgyJC-wOPE3667cX4MnDxrtED3w5lSB6gWc#Echobox=1554802227
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 9:08

Benjamin Netanyahu serait en mesure de rester au pouvoir en s'alliant au Likud, en route pour un cinquième mandat

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 13:07

Moi ce qui m'emmerde un peu avec ce beau petit pays aux oranges amères et aux filles ravissantes d'une armée en goguette, c'est qu'à sa tête, il y a des types (notamment un, encore réélu d'ailleurs) capables de permettre ça. Le Phosphore blanc par exemple, totalement interdit par toutes les conventions mais joyeusement utilisé ici (comme se le permettent également, tu m'étonnes, en plus de l'uranium appauvri les US, Irak, Afghanistan etc.)

A côté de ça, évidemment, on entendait braire dans nos médias que "Bachar gazait son peuple" etc.

Ici, ça doit dater de 2009 (mais comme aucunes résolutions ONU ne sont respectées, ça continue sans doute dans l'indifférence occidentale quasi générale) et donc pas un pet de média n'en a vraiment parlé, non, pas grand monde;..

Comment tu expliques ça?

https://pbs.twimg.com/media/D0wnBHNXcAENqSJ.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 14:45

Et elle, encore une "sale antisémite" ou une jeune femme courageuse?

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 19:24


,et à peu prêt que nous parlions plus d'un langage azazel pour discuter avec des étrangères par exemple ishlibidish en allemand on aurait plusieurs apocryphe sur nos passeports auchan





http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/sacrifice-sujet_25906_2.htm



Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 10 Avr 2019 - 22:01

Maldoror a écrit:
Moi ce qui m'emmerde un peu avec ce beau petit pays aux oranges amères et aux filles ravissantes d'une armée en goguette, c'est qu'à sa tête, il y a des types (notamment un, encore réélu d'ailleurs) capables de permettre ça. Le Phosphore blanc par exemple, totalement interdit par toutes les conventions mais joyeusement utilisé ici (comme se le permettent également, tu m'étonnes, en plus de l'uranium appauvri les US, Irak, Afghanistan etc.)

A côté de ça, évidemment, on entendait braire dans nos médias que "Bachar gazait son peuple" etc.

Ici, ça doit dater de 2009 (mais comme aucunes résolutions ONU ne sont respectées, ça continue sans doute dans l'indifférence occidentale quasi générale) et donc pas un pet de média n'en a vraiment parlé, non, pas grand monde;..

Comment tu expliques ça?

https://pbs.twimg.com/media/D0wnBHNXcAENqSJ.jpg
Israël ne s'explique pas, c'est un lieu "tragique" (le mal y est éprouvé et inévitable), seule sa dimension "surnaturelle" permet d'effleurer le mystère de ce lieu dit "saint".
La radicalisation (décomplexée) d'Israël est paradoxalement pour ce peuple un retour vers la Sainteté et la force guerrière en est le bras armé et c'est aussi une question de survie, comme chacun sait.
L'État de David renvoie à la pensée trinitaire de la Création, de la Révélation, et de la Rédemption.
Il me semble qu'on ne comprend rien à Israël en se référant à l'ONU, aux Médias, ni même à la Déclaration de Balfour de 1917. Inutile de ratiociner, mais le tragique est là, Israël cristallise toutes les passions, à savoir que la Paix est une catégorie Universelle tout comme la Guerre : il faut choisir son camp :" ou la Paix ou la Guerre" (c'est tout un travail pour améliorer le monde et s'améliorer soi-même).
Bref, pas d'explication rationnelle, que des passions humaines trop humaines sur Israël ! Aucune explication, plutôt un constat. L'humilité est de rigueur face au tragique.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 0:52

Sacré, Neven!  lol

J'aime bien ton sens de la "tragédie", c'est très nietzschéen certes, surtout quand le courage est surtout porté par les autres. Ceux qui subissent. Et puis ce fatalisme d'un autre âge. Tu as une grande chance de n'être pas né palestinien (dans une autre vie peut-être?  laugh ).

Je ne suis pas d'accord quand tu parles de "survie" (en 1967 peut-être mais on est en 2019), je ne crois pas à cette "raison liée à la survie" car elle est fausse. Israël (en plus avec la bombe et son indéfectible allié US) est intouchable dans la région aujourd'hui et en profite les yeux fermés.

Par contre "sa survie" lui sert comme prétexte, en temps que détermination "politique" pour annexer tout ce qui peut encore l'être.

Je crois que le but final des "autorités" est la disparition à terme des palestiniens (comme les indiens d'Amérique ont "disparus" jadis). mais ici tout se fait aux yeux et à la barbe de tous dans un silence international complice criminel.

Tu vois, je te parle comme si on se connaissait, sans fard. 

Ses reîtres font encore plus oeuvre de violence que les chtards français (qui à mon avis doivent faire école là-bas) contre les GJ, et n'hésitent pas à descendre des gosses qui tirent aux lance-pierre... C'est hallucinant, vu de l'extérieur, cette "inégalité" des chances de faire front. Immoral même.

C'est sans doute ça qui est terrible finalement. Que des illuminés (je ne pense pas que la plupart des sionistes le sont-sionistes-par souci de religion. Le "sionisme" étant d'abord une doctrine politique) comme une clique de protestants américains ont pour objectifs de faire coller la réalité aux écritures, histoire que se réalisent les prophéties du livre, ça me dépasse.

Pour moi, qui suis  "catholique" malgré moi mais qui ne pratique pas mais qui ne désire pas non plus me débaptiser, je trouve ça absurde. Et surtout d'une insigne bêtise. Ce fatalisme dogmatique organisé pour que tout se passe comme les métaphrastes et autres prophètes d'un autre âge ont circonscrit leurs "délires" (et où rien évidemment ne se passera comme prévu. "Dieu" n'est pas si con et adore l'ironie...) me fait quasi pitié. Et surtout il occasionne beaucoup de victimes inutiles. 

Et puis à côté il y a aussi ces juifs là. On les appelle Neturei Karta, les "gardiens de la Cité" en araméen. Une secte de haredim (juifs ultraorthodoxes) pour qui Israël représente "ce qu'il y a de plus pécheur". La cause de leur antisionisme : la création d'un État juif avant l'apparition du Messie.

Comme quoi... Faut vraiment de tout pour faire un monde (de merde)...
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 3:18

Maldoror a écrit:
Sacré, Neven!  lol

J'aime bien ton sens de la "tragédie", c'est très nietzschéen certes, surtout quand le courage est surtout porté par les autres. Ceux qui subissent. Et puis ce fatalisme d'un autre âge. Tu as une grande chance de n'être pas né palestinien (dans une autre vie peut-être?  laugh ).

Je ne suis pas d'accord quand tu parles de "survie" (en 1967 peut-être mais on est en 2019), je ne crois pas à cette "raison liée à la survie" car elle est fausse. Israël (en plus avec la bombe et son indéfectible allié US) est intouchable dans la région aujourd'hui et en profite les yeux fermés.

Par contre "sa survie" lui sert comme prétexte, en temps que détermination "politique" pour annexer tout ce qui peut encore l'être.

Je crois que le but final des "autorités" est la disparition à terme des palestiniens (comme les indiens d'Amérique ont "disparus" jadis). mais ici tout se fait aux yeux et à la barbe de tous dans un silence international complice criminel.

Tu vois, je te parle comme si on se connaissait, sans fard. 

Ses reîtres font encore plus oeuvre de violence que les chtards français (qui à mon avis doivent faire école là-bas) contre les GJ, et n'hésitent pas à descendre des gosses qui tirent aux lance-pierre... C'est hallucinant, vu de l'extérieur, cette "inégalité" des chances de faire front. Immoral même.

C'est sans doute ça qui est terrible finalement. Que des illuminés (je ne pense pas que la plupart des sionistes le sont-sionistes-par souci de religion. Le "sionisme" étant d'abord une doctrine politique) comme une clique de protestants américains ont pour objectifs de faire coller la réalité aux écritures, histoire que se réalisent les prophéties du livre, ça me dépasse.

Pour moi, qui suis  "catholique" malgré moi mais qui ne pratique pas mais qui ne désire pas non plus me débaptiser, je trouve ça absurde. Et surtout d'une insigne bêtise. Ce fatalisme dogmatique organisé pour que tout se passe comme les métaphrastes et autres prophètes d'un autre âge ont circonscrit leurs "délires" (et où rien évidemment ne se passera comme prévu. "Dieu" n'est pas si con et adore l'ironie...) me fait quasi pitié. Et surtout il occasionne beaucoup de victimes inutiles. 

Et puis à côté il y a aussi ces juifs là. On les appelle Neturei Karta, les "gardiens de la Cité" en araméen. Une secte de haredim (juifs ultraorthodoxes) pour qui Israël représente "ce qu'il y a de plus pécheur". La cause de leur antisionisme : la création d'un État juif avant l'apparition du Messie.

Comme quoi... Faut vraiment de tout pour faire un monde (de merde)...


avec du vomieshake et une compote de kyste oeudème champignons s'il n'avait pas brouiller les langages à tour de Babel (brouiller ) ,

les enseignements de shang ti:

les écrits du plus anciens peuple de chine ( miao ) -2500 avant jésus christ disaient aussi la poussière, le souffle de Dieu pour créer l'homme , le déluge ,le jardin d'eden,tour de babel ...etc il y a de tous ça dans leurs écrits , ils sont les ancêtres des hmong.
La Genèse et les Ecritures chinoises
(vidéo french) :



Lien commentaire noé,déluge ,tour de babel,livre des Juges,hom, Djemschid,bouddhisme . ..etc
https://www.youtube.com/watch?v=aFAmD21sAJw
https://stephen4.skyrock.com/

version anglais
https://www.youtube.com/watch?v=iJ8U8NJ4Rug
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 9:42

Je me demandais ce que ça allait donner quand Uranus en Taureau transiterait sur le Soleil Taureau d'Israël : un événement soudain ?

Pour info. : Israël rend les F-35 invisibles au radar, grâce à son allié "United States of America"




"Israel Aerospace Industries (IAI) a lancé une ligne de production pour l’ensemble du composant clé de l’aile extérieure du chasseur furtif F-35 afin de rendre le chasseur invisible au radar, a annoncé la société.

«La construction de la nouvelle ligne de production améliore considérablement les capacités technologiques, l’automatisation et la robotique des IAI, et permettra à la société de s’imposer comme un acteur majeur dans les aérostructures militaires et civiles», lit-on dans le communiqué de IAI.

La ligne de production, qui sera maintenue environ 20 ans, devrait générer des revenus de plus de 2,5 milliards de dollars au cours des 10 à 15 prochaines années.

Les livraisons des ensembles d’ailes extérieures devraient débuter au début de 2019 et inclure dans la première phase environ 700 kits susceptibles de faire l’objet de nouvelles commandes. Selon une déclaration de 2016 de la société, la chaîne de production devrait construire un total de 811 paires d’ailes de F-35A d’ici 2034.

Les ensembles seront fabriqués à l’aide d’une technologie de pointe qui comprend une couche composite unique de matériaux appelés AFP (Automatic Fiber Placement) de 3mm. Les fils épais qui finissent par devenir une unité donnent aux ailes la capacité d’échapper à la détection radar.

Le conseil d’administration d’IAI a approuvé la construction de la chaîne de production en 2015 à la suite de la décision du constructeur de l’avion, Lockheed Martin, d’étendre la production des ensembles et de choisir IAI comme sous-traitant.

«L’ouverture de la ligne de production constitue une étape importante dans la réalisation de la stratégie de la société, visant à développer des capacités avancées dans le domaine de la technologie de fabrication des matériaux composites. Grâce à cette initiative, IAI appartiendra à un “club limité” d’entreprises disposant de ces capacités de fabrication“, a déclaré le vice-président de l’IAI, Shlomi Karako, lors du lancement.

L’extension de la collaboration entre IAI et Lockheed Martin “est une autre preuve du partenariat profond et de la confiance” du fabricant américain envers le leader israélien de la défense, a déclaré Joshua “Shiki” Shani, PDG de Lockheed Martin Israel, ajoutant que “La précision, les composants technologiques, le personnel et la qualité de fabrication nécessaire pour les ailes des F-35 exigent les normes les plus élevées. IAI a prouvé ses capacités sur la chaîne de production par des centaines d’ailes produites jusqu’à présent, et nous prévoyons d’entreprendre des opérations dans le domaine des revêtements, ce qui constitue une autre couche du processus de fabrication de l’avion F-35. »

Les F-35 ont des composants construits par plusieurs sociétés de défense israéliennes, notamment Elbit System-Cyclone, qui a construit les composants composites du fuselage central, et Elbit Systems Ltd., qui a fabriqué les casques portés par les pilotes.

L’IAF compte actuellement 14 F-35I et devrait recevoir 50 avions pour constituer deux escadrons complets d’ici 2024. L’IAF devrait décider dans les prochains mois de l’achat d’un troisième escadron de F-35 ou du dernier avion produit par Boeing. le F-15I.

En mai, le commandant de l’armée de l’air israélienne, le major-général Amikam Norkin a annoncé que l’IAF était devenue le premier pays à utiliser le F-35 dans un rôle d’avion de combat au Moyen-Orient, en utilisant le chasseur furtif dans deux missions opérationnelles sur différents fronts [ Et vraisemblablement une troisième la semaine dernière].
SOURCE : PAR ANNA AHRONHEIM
27 DÉCEMBRE 2018 12H14
jpost.com
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 13:00

Neven 1 a écrit:
avec du vomieshake et une compote de kyste oeudème champignons s'il n'avait pas brouiller les langages à tour de Babel (brouiller ) , 

C'est comme ça que tu as vu ma critique, rapport à ton fatalisme hautement assumé?

Si c'est le cas, je te laisse soliloquer tout seul à la gloire du "peuple élu".

Y avait pas une once d'antisémitisme dans mes propos. Je me demandais quand même comment des êtres humains, qu'ils fussent d'origine juive (ou non), mais jusqu'à preuve contraire d'abord des "êtres humains" pouvaient, au nom d'aussi basses perspectives attenantes soit à la religion (la venue d'un éventuel Messie) ou pire, derrière toute une ambition tant géo-stratégique qu'économique, se donner bonne conscience pour objectiver de telles horreurs.

En ne supportant aucune critique, le cas échéant.

Venant de gens dont les ancêtres, en grande partie, en plus, sont censés avoir subis, eux mêmes d'épouvantables atrocités.

C'est l'être humain, au delà de tout le reste (religion, culture, origine, classe) surtout qui me désole, si tu veux mon avis car il correspond hélas totalement à ce que j'en pense.

Tant ceux qui font ou participent, que les blasés et pleutres surtout qui de loin refusent d'écouter ou de voir. Mais tous drapés d'une conscience translucide et printanière en béton armé de suffisance.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 23:31

Maldoror a écrit:
Neven 1 a écrit:
avec du vomieshake et une compote de kyste oeudème champignons s'il n'avait pas brouiller les langages à tour de Babel (brouiller ) , 

C'est comme ça que tu as vu ma critique, rapport à ton fatalisme hautement assumé?

Si c'est le cas, je te laisse soliloquer tout seul à la gloire du "peuple élu".

Y avait pas une once d'antisémitisme dans mes propos. Je me demandais quand même comment des êtres humains, qu'ils fussent d'origine juive (ou non), mais jusqu'à preuve contraire d'abord des "êtres humains" pouvaient, au nom d'aussi basses perspectives attenantes soit à la religion (la venue d'un éventuel Messie) ou pire, derrière toute une ambition tant géo-stratégique qu'économique, se donner bonne conscience pour objectiver de telles horreurs.

En ne supportant aucune critique, le cas échéant.

Venant de gens dont les ancêtres, en grande partie, en plus, sont censés avoir subis, eux mêmes d'épouvantables atrocités.

C'est l'être humain, au delà de tout le reste (religion, culture, origine, classe) surtout qui me désole, si tu veux mon avis car il correspond hélas totalement à ce que j'en pense.

Tant ceux qui font ou participent, que les blasés et pleutres surtout qui de loin refusent d'écouter ou de voir. Mais tous drapés d'une conscience translucide et printanière en béton armé de suffisance.
Coucou Maldoror...
En ce moment (11/04/2019) avec comme toile de fond neptunienne : Neptune Poissons conjonction0° Vénus conjonction0° Mercure sextile60° Saturne Capricorne conjonction0° Pluton , un moment neptunien propice à réfléchir sur la spiritualité d'Israël, non ?


lol

Yitzhak Kaduri ! laugh




Suivre Yéhoshoua ou le Christianisme ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Israël et le monde - Page 10 Profil11
Israël et le monde - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Israël et le monde - Page 10 Pierre12 Israël et le monde - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~