|
| Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal | |
| Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mar 10 Mai 2011 - 22:21 | |
| Bonsoir à tous Au natal, 'ai Chiron en MVIII dans les premiers dgrés du taureau, je souhaiterai connaitre quel peut-être l'impact du tansit de Jupiter céleste, qui va se produire dans peu de temps, sur mon Chiron natal? Quelle signification donne-t-on à ce transit en géneral? Merci de vos interprétations. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mar 10 Mai 2011 - 23:45 | |
| coucou zouzou Je pense qu'un aspect comme celui-ci joue beaucoup sur le coté spirituel. c'est généralement un aspect d'évolution je dirais pour résumer cet aspect: "Quand on veut, on peut!" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mer 11 Mai 2011 - 8:37 | |
| Peut etre que tu te sens différente et tu es attirer par d'autres cultures , d'autres gens c'est un bon moment pour guider et enseigner |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mer 11 Mai 2011 - 8:59 | |
| C'est trop rapide pour que ça apporte quelque chose, sauf si Jupiter stationne sur ton Chiron .
je suppose un rapport avec un oncle, un protecteur ayant de l'importance à ta yeux ...quelqu'un ayant un statut où il est plus ou moins reconnu et populaire ....mais ça c'est des faits extérieurs de ce que tu es toi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mer 11 Mai 2011 - 9:06 | |
| coucou zouzou,
....Si l'on ne regarde que cet aspect, c'est à dire le transit de Jupiter sur chiron natal, c'est comme quelque chose qui se trouve "ravivé".... ...cela peut être de l'ordre du spirituel...ou du matériel, puisque le maitre c'est vénus, il faut regarder ce que fait vénus en natal et en transit ....
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mer 11 Mai 2011 - 12:31 | |
| Merci à tous Donc un transit qui apporterai beaucoup au niveau spiritualité... Cobra d'après toi cela pourrais toucher qui serai important à mes yeux, (un guide...) mais ne m'impliquerai pas directement ? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mer 11 Mai 2011 - 12:45 | |
| pas forcément QUE spiritualité , une planète agit à tous les niveaux .
Pour ta question, je ne sais pas . |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mer 11 Mai 2011 - 12:48 | |
| Merci Cobra |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mer 11 Mai 2011 - 13:27 | |
| - Cobra a écrit:
- C'est trop rapide pour que ça apporte quelque chose, sauf si Jupiter stationne sur ton Chiron .
je suppose un rapport avec un oncle, un protecteur ayant de l'importance à ta yeux ...quelqu'un ayant un statut où il est plus ou moins reconnu et populaire ....mais ça c'est des faits extérieurs de ce que tu es toi . Cobra je rebondissais en fait sur ton post, j'avias du mal à comprendre si ce transit de Jupiter sur Chiron influencerai plus un oncle ou protecteur ou si celui-ci mènera à moi un protecteur? Je pencherai plus vers le quand on veut on peut... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Mer 11 Mai 2011 - 13:51 | |
| en fait je me suis pas très bien exprimé : il y a les faits extérieurs ( direct et indirect ) qui viennent à toi , mais possible que ça vienne de toi aussi ...et il y a des faits intérieurs , mais bon ce qui est intérieur se reflète à l'extérieur , bref rien de nouveau c'est pareil pour toutes planètes . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Jeu 12 Mai 2011 - 4:48 | |
| Oui, quand je dis: "Quand on veut on peut",,, c'est dans le sens que quoiqu'il arrive lors d'un transit sur c'est par la volonté d'évoluer que l'ont peut changer l'effet de transit (-/+) de parce que c'est dans les nuit les plus sombre qu'on voit apparaître les étoiles les plus brillantes. pour moi, le transit de sur ton pourrait apporter une lueur qui éveillera le meillieur en toi. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal Jeu 12 Mai 2011 - 7:17 | |
| Merci Céleste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal
| |
| |
| | | | Transit de Jupiter céleste sur Chrion natal | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |