Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Crantor Sam 3 Nov 2012 - 20:52 | |
| Rappel du premier message :je viens de voir que l'astéroide "Crantor" transite mon 9° Crantor est un astéroides découvert par Neat, Il fait parti de la famille des centaures situé entre et découvert le 12 Avril 2002.. et sur Wikipédia, il est inscrit qu'il a été découvert 27 avril 2000 Je n'ai malheureusement pas de grande aptitude de recherche, et rien trouvé sur le net, mais de mon ressentie, je me sens super bien , et je suis foule centrée à m'auto-guérir bon c'est peut-être aussi l'énergie de qui passe sur natal, mais en tout les cas,,,, ça va vite Je vous envoie plein d'amour, d'énergie positive, et de guérison pour tout le monde! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|