|
| Auteur | Message |
---|
JeanBooba
| Sujet: RS 2013 Dim 28 Oct - 22:11 | |
| Bonjour En plein (interminable) carré Saturne, et donc un peu pessimiste (!), j'ai du mal à interpréter ma RS 2013 qui débute en janvier et m'inquiète un peu... Quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair et surtout m 'expliquer comment dater, j'ai essayé différentes méthodes sur les précédentes, aucune ne me satisfait totalement (il faudrait les mixer) Petite précision: dans la RS est Maison 4 et en (et donc en à !) merci à tous et merci de m'accueillir cet site J'espère pouvoir participer malgré mes modestes connaissances JB |
| | | JeanBooba
| Sujet: Re: RS 2013 Dim 28 Oct - 22:16 | |
| Je n'arrive pas à joindre les fichiers Theme natal et RS, il me dit que c'est trop lourd...désolé aiiie... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: RS 2013 Lun 29 Oct - 3:46 | |
| Alors utilise les carte d'Astrothème ou d'Astromail, leurs format est plus approprié. Après avoir sauvegardé tes carte du ciel dans ton ordinateur, Lis bien les indications de l'un des deux tutoriel que tu trouveras dans la bulle en haut avec un "?" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | JeanBooba
| Sujet: THEME NATAL Lun 29 Oct - 9:08 | |
| |
| | | JeanBooba
| Sujet: Re: RS 2013 Lun 29 Oct - 9:12 | |
| |
| Sujet: Re: RS 2013 Lun 29 Oct - 15:03 | |
| çâ brasse les émotions dans ton foyer,,,? le transit de sur te met face à un dilemme entre agir de façon conventionelle (suivant le sens du devoir et la loyauté) ou de façon marginal (gout d'être indépendant et original) a de la difficulté à se faire limiter par et peut par moment frustrer. Ça pourrait annoncer qu'il te faudra faire un compromis qui amene des changements importants en en IV VI peut amener d'avantage de pouvoir et de responsabilités dans le foyer ou au travail, quotidien, des responsabilité toutes nouvelles qui pourrait avoir des répercussion positive à long terme. mais pour le début, possible que tu te sente un peu "cartonné" par pour les datation des RS, rien n'est encore sur, nous sommes tous en expérimentation --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Nov - 2:33, édité 1 fois |
| | | JeanBooba
| Sujet: Re: RS 2013 Mar 30 Oct - 22:37 | |
| merci pour ta réponse Céleste, c'est exactement ça, depuis ce transit j'ai décidé me me mettre à mon compte. Mais je pense que les débuts seront difficiles vu les de à mon amas en VII dès ce mois de novembre! |
| Sujet: Re: RS 2013 Jeu 1 Nov - 5:01 | |
| Bonjour JeanBooba, c'est une RS qui semble être très importante, beaucoup de similitude avec le TN. maitre d' )une année axé sur le travail, et tu vas travailler dur avec cet amas en maison IV, tu pars à ton compte chez-toi , et le à qui du coup, transite l' natal, me fait penser à quelque chose ayant rapport à l'informatique et l'étranger. Tu auras un super transit de XI natal en à tes planètes en VII ,,,des clients, et des contrats, il y en auras plusieurs, et des payants! mais en II ,,,il faudra apprendre à gerer ! Tu as raison, l'année de ta prochaine RS semble indiquer par (maitre de II = affections et sécurité-aquis) (aspect répété deux fois dans l'axe IV-VII) apporte des tensions nerveuses et du stress dans la vie affective et le transit de à ton amas VII ,, tu pourrais par moment, devenir contrariant...obstiné... ou sur la defenssive dans le foyer, ou avec un membre de ta famille ou dans tes relations avec l'autre. Possible que tu recherches le plus rapidement une stabilité financière dans tes débuts, pour plus de liberté dans tes dépenses mais qu'il te seras difficile d'obtenir sous le , indique des haut et des bas et aura des répercussion dans le couple ou dans tes relations avec l'autre, il te sera plus difficile de maitriser tes émotions. et si tu ne te maintiens pas, tes réactions pourraisent surprendre l'autre et te faire prendre sur le coup de l'émotion une décision qui risque de creer des conflits. Ce serait bien de prendre le temps de méditer, ou te trouver une activité pour relacher les tensions, afin de te libérer l'esprit de tout émotions contenues et aidera à mieux gerer tout ça et prendre de meilleur décisions la tête plus reposée. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Nov - 5:08, édité 1 fois |
| Sujet: Re: RS 2013 Jeu 1 Nov - 5:07 | |
| Pour dater, tu mets le jour de ta naissance équivalent à la cuspide de l' RS. et en avançant dans le sens du Zodiaque, (1 signe 30°= un mois) 6 mois plus tard tu arrives à la cuspide de ta VII RS, pour revenir à la fin de l'année avec un parcours de 360° pour 365 jours, bon, c'est pas pile exacte, mais quand même ça donne une bonne idée du moment de l'année. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | JeanBooba
| Sujet: Re: RS 2013 Sam 10 Nov - 21:39 | |
| Merci beaucoup Céleste
c'est aussi ce que je pressents, pour le foyer, je suis divorcé depuis deux ans, mais sans enfant et je vis seul donc j'espère qu'Uranus ne me rendra pas trop électrique avec mes clients ou éventuelles rencontres :) j e vais essayer cette datation
Et faire transiter le maitre ascendant de l'année de RS est-il ausssi pratiquer?
a bientot
JB |
| Sujet: Re: RS 2013 Dim 11 Nov - 1:12 | |
| - JeanBooba a écrit:
Et faire transiter le maitre ascendant de l'année de RS est-il ausssi pratiquer?
je ne sais pas, mais peut-être qui sait! reviens-nous avec tes obsevations mais à partir de 16 Juin, on arrive sur la pointe de la VI RS, dirigé par qui est domicile VI , le mois de Juin devrait être une période positive , est-ce que ton bisness à rapport avec (les art, l'intuition, la photo, les soins naturel, les liquides?) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | JeanBooba
| Sujet: datations Dim 11 Nov - 20:49 | |
| bonsoir céleste
oui un rapport avec la psycho et le coaching, un receuille de nouvelles qui doit sortir (mais quand? l'éditeur fait trainer) et un projet de partir en 2014 aux Etats Unis si rien ne marche ici!
Pour les datations avec le maitre ascendant de l'année (de RS), je trouve ca pas mal...mais je n'ai pas assez de recul. Par ailleurs je m'interroge: quand l'asc de l'année est en Verseau ou capricorne, on ne peut pas faitre tourner sur la RS Saturne ou uranus, trop lents...
a bientot
JB |
| | | chandya
| Sujet: Re: RS 2013 Dim 11 Nov - 22:32 | |
| Bonsoir à tous,
Personnellement je fais ''tourner'' (comme vous dites) le Soleil, puisque Révolution Solaire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2013
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |