|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Liens Serennu Astéroides Sam 27 Oct - 6:58 | |
| Coucou les membres! j'ai ajoutée une nouvelle liste pour les fans d'Astéroides (spécial pour notre Joséphine) Une nouvelles liste de liens figure dans la colonne de gauche pour accéder au site "Serennu" pour faire les Carte d'Astéroïdes et qu'accéder aux Éphémérides de petits cailloux Déjà, y'en a tout plein que je ne connais pas,,, mais si vous voulez en avoir un particulièrement pour vos recherches, que je n'ai pas encore mis, juste de me le demander et le tour est joué, il me fera plaisir d'allonger à la liste je vous souhaite une SUPER belle journée! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides Sam 27 Oct - 10:43 | |
| Très belle journée à Toi Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides Sam 27 Oct - 15:02 | |
| Ok! Céleste, je déplace mon message ... Sterenn et Toi pouvez-vous faire de même ? Merci |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides Sam 27 Oct - 15:05 | |
| je vais déplacer --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides Sam 27 Oct - 15:26 | |
| |
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides Sam 27 Oct - 15:54 | |
| Ça fait plaisir --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides Mar 4 Déc - 1:31 | |
| Merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides Mar 4 Déc - 16:28 | |
| - Céleste a écrit:
- Coucou les membres!
j'ai ajoutée une nouvelle liste pour les fans d'Astéroides (spécial pour notre Joséphine)
Une nouvelles liste de liens figure dans la colonne de gauche pour accéder au site "Serennu" pour faire les Carte d'Astéroïdes et qu'accéder aux Éphémérides de petits cailloux
Déjà, y'en a tout plein que je ne connais pas,,, mais si vous voulez en avoir un particulièrement pour vos recherches, que je n'ai pas encore mis, juste de me le demander et le tour est joué, il me fera plaisir d'allonger à la liste
je vous souhaite une SUPER belle journée! " Merci Celeste,j'ai remarqué que tu a mis aussi 1992 QB1 ,il est dans ta maison II,il est lier apparament aux technologie nouvelles (informatique).Merci encore. |
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides Mar 4 Déc - 16:49 | |
| oui c'est vrai Algorab, sans cour d'informatique, ni enseignements particulier, c'est vrai que je débrouille pas pire , je suis curieuse voilà --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Serennu Astéroides
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |